REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
Aller en haut MenuAller en bas

Solarii

0 Messages & 0 Sujets

VerlorienPartie la plus haute de Solarii, Verlorien n'est qu'un simple bout de terre flottant parmi les nuages. C'est ici où réside le Gardien de la planète, ainsi que la seule ressource hydrique de Solarii. Verlorien est considéré comme une terre sacrée pour le peuple : seul les plus proches croyants du Gardien vivent à ses côtés.
image

47 Messages & 4 Sujets

SielyrCapitale Mondiale de Solarii. L’entièreté du continent de Sielyr se révèle être une immense ville flottante englobant toute la superficie de la planète. Situé en dessous de Verlorien, chaque zone de Kamtsu offre différents services à sa population, selon les désirs de chacun. Il n'existe pas un seul endroit dans lequel vous pourrez être seul et pour cause : Sielyr regroupe à elle seule 10 milliards d'habitants.

0 Messages & 0 Sujets

AniyahLe continent de Aniyah est en extrême opposition à celui de Sielyr : qu'il s'agisse de son environnement ou de la mentalité de sa population, ils n'ont que très peu d'affection pour les uns et les autres. Plutôt réaliste qu'idéaliste, ils n'ont que peu d'opinion concernant le Gardien, préférant se consacrer à la réalisation de diverses technologies.
image

4 Messages & 1 Sujets

NielikLe continent de Nielik ne regroupe que peu d'habitants, servant plutôt à l'extraction des matières premières et à enfermer les renégats dans la tour de Gaenra. On ne recense qu'un seul village sur Nielik, dont les habitants n'ont pour seule prétention que de s'occuper de leurs propres affaires. Plusieurs amonts rocheux flottent à même le ciel les uns autour des autres.

0 Messages & 0 Sujets

SuramDernier niveau de Solarii, le continent de Suram est également le plus pauvre de tous. Les habitations ont été construites sur le sol originel de la planète. Hélas, les radiations causées par l'attaque de l'Aîné et dont le miasme n'a depuis jamais cessé ont octroyé des mutations aux quelques survivants, les rangeant au titre de paria aux yeux de tous.
image