REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Aller en haut MenuAller en bas

Nefyria

34 Messages & 2 Sujets

YulaContinent le plus imposant de la planète, Yula est également l'un des seuls lieux où la paix y réside continuellement. En effet, les êtres vivants corrompus semblent être incapables d'y accéder. Fait étonnant, il existe cependant une exception à cela : lorsqu'un être corrompu est sur le point de mourir, ce dernier suivra le même chemin que tous les autres habitants de la planète et finira sa vie au Malynore. Lors de son périple, l'être corrompu semble vidé de tout ressentiment et n'attaquera personne, tel un état de transe ou d'hypnose intense.

0 Messages & 0 Sujets

DoaaAu continent Doaa le climat s'avère être des plus rudes : tempête de neige et autre phénomènes naturels dévastateurs, il est déconseillé aux inexpérimentés de s'y aventurer seul sous peine de se perdre dans le blizzard infini. Ici, votre endurance sera mise à rude épreuve, ainsi que vos compétences en terme d'observation. Peu de Nefyrien y vivent tout le long de l'année, hormis ceux qui auraient fusionnés avec des animaux à la peau dure.
image

13 Messages & 4 Sujets

ThelaLe continent Thela ressemble à un petit paradis de végétation sauvage, sur lequel vous pourrez découvrir des îlots et Nefyriens au tempérament insouciant et à l'esprit juvénile. Bien-sûr, cela n'empêche pas d'y croiser des créatures féroces et de rester alerte lors de vos explorations. On y recense également l'un des deux seuls réels villages de Nefyria, chose particulièrement rare sur cette planète.

8 Messages & 1 Sujets

SaezaLe continent Saeza ne regroupe que deux zones terrestres, mais cela ne l'empêche pas d'être particulièrement imposant. En effet, le labyrinthe Zekeyme et la forêt Nonera n'ont rien à envier des autres zones qui sont tout aussi grandes qu'elles. Avis aux amateurs appréciant les températures chaudes, le continent Saeza est idéal pour cela, pointant une moyenne de 37 degrés en journée.

0 Messages & 0 Sujets

DraekaConsidéré comme le continent le plus petit de tout Nefyria, Draeka est cependant extrêmement hostiles. Entre sa forêt de ronce impénétrable, son marécage toxique et sa jungle empoisonnée, il vous faudra faire preuve d'une grande vigilance pour survivre sur Draeka. Si vous décidez d’y mettre les pieds, sachez que les réseaux téléphoniques et les GPS sont hors fonction et qu'il vous sera donc impossible de contacter qui que ce soit.
image

10 Messages & 1 Sujets

ThakerraThakerra, le continent au mille et une hallucination en tout genre. Malgré son ambiance onirique, il est conseillé d'être accompagné par un habitant de la planète afin d'éviter toutes mauvaises surprises. Les illusions continuellement présentes sur Thakerra pourraient bien vous rendre fou...