REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Le continent Saeza ne regroupe que deux zones terrestres, mais cela ne l'empêche pas d'être particulièrement imposant. En effet, le labyrinthe Zekeyme et la forêt Nonera n'ont rien à envier des autres zones qui sont tout aussi grandes qu'elles. Avis aux amateurs appréciant les températures chaudes, le continent Saeza est idéal pour cela, pointant une moyenne de 37 degrés en journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Saeza

0 Messages & 0 Sujets

Adyt KeatelLoin d'être un océan ordinaire, Adyt Keatel se trouve dans le ciel de Nefyria, parmi les nuages. Ici, vous trouverez des créatures initialement marines, mais qui ne semblent éprouver aucune difficulté à s'y mouvoir et à y respirer. La croyance populaire veut à penser que, grâce à Aryan, ces animaux ont fusionnés avec certains volatiles, expliquant l'aisance qu'ils éprouvent à y « nager ».
image

0 Messages & 0 Sujets

ZikeymeSous conseil du Gardien Aryan, le labyrinthe de Zikeyme est interdit d'accès, en conséquence de sa grande dangerosité et l'impossibilité de se repérer, même en l'explorant par les airs.
image

0 Messages & 0 Sujets

Peri NoneraLa forêt Nonera regroupe des arbres gigantesques, autant en largueur qu'en longueur. On dit qu'il serait presque possible d'atteindre Adyt Keatel simplement en grimpant sur l'un des végétaux. Particulièrement verdoyante, elle est presque aussi imposante que la forêt de Saelly en termes de périmètre. Nonera est cependant bien moins accueillante que sa consœur Saelly, en raison de sa proximité avec le continent Draeka qui est habité par une majorité d'animaux corrompus.
image
Aucun message.