REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Considéré comme le continent le plus petit de tout Nefyria, Draeka est cependant extrêmement hostiles. Entre sa forêt de ronce impénétrable, son marécage toxique et sa jungle empoisonnée, il vous faudra faire preuve d'une grande vigilance pour survivre sur Draeka. Si vous décidez d’y mettre les pieds, sachez que les réseaux téléphoniques et les GPS sont hors fonction et qu'il vous sera donc impossible de contacter qui que ce soit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Draeka

0 Messages & 0 Sujets

Peri UlundoConstituée entièrement de ronce, se plonger à l'intérieur de cette forêt relève du défi : seul les êtres les plus petits sont capable d'y entrer sans aucune égratignure. Il sera donc difficile de vous y mouvoir si vous n'avez clairement pas la taille d'un rongeur. Inutile de tenter de la brûler afin de vous y frayer un passage ou de la détruire par un autre moyen : la forêt de ronce repoussera aussitôt ou ne changera pas d'un pouce malgré vos efforts.
image

0 Messages & 0 Sujets

Noun SitoaLe marécage Sitoa n'est possible de traverser que si vous portez une combinaison adéquate ou possédant l'immunisation nécessaire dans votre métabolisme. Les émanations toxiques qui émanent ici sont extrêmement dangereuses et plus d'un être vivant y a perdu la vie déjà. Méfiez-vous également du sol que l'on pourrait croire boueux : à son contact, votre peau ou votre équipement pourrait bien fondre en une seconde.
image

0 Messages & 0 Sujets

Tid DechraBienvenue à Tid Dechra, la jungle la plus dangereuse du monde. Plantes vénéneuse et animaux venimeux font la loi ici : tout est susceptible de vous tuer. Elle est décrite comme étant l’un des derniers points noirs de la planète.
image
Aucun message.