REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Poisseux et odorant à souhait, le marais aux champignons est loin d'être charmant au premier regard. Pour les non-avertis, il n'est pas rare que ces derniers s'enfoncent jusqu'au cou dans les sols boueux du Chwandi. On dit qu'une entrée menant à une zone encore totalement inconnue s'y trouve, mais personne n'a encore su comment y aller.
                      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

                      Noun Chwandi

                      0 Messages & 0 Sujets

                      Zone inconnueZone quasiment inconnue de tous, on y relève qu'une faible source de chaleur permettant de certifier son existence. Les radars de l'Organisation HOPE n'ont jamais pu en savoir plus, constamment brouillés par des parasites.
                      image
                      Aucun message.