REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

La grande étendue d'eau ininterrompue encerclant les continents et englobant 65 % de la planète, L'Océan Coutri a été subdivisé en trois grands ensembles (Arit, Nir et Tey). Ils se distinguent par leurs caractéristiques structurelles, compositions et circulations de l'eau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Adyt Coutri

0 Messages & 0 Sujets

Adyt AritLongeant les continents de Yula et Doaa, une épaisse couche de glace la recouvre. En son centre, la banquise mesure jusqu'à 12 mètres d'épaisseur. Cette épaisseur est atteinte par le glissement de plaques de glace les unes sur les autres.
image

7 Messages & 1 Sujets

Adyt NirDélimité par les continents de Thela et Saeza, l'Océan Nir paraît calme et paisible, avec une température pour le moins agréable à sa surface. Considéré comme l'océan le plus profond de Nefyria (environ 24 000 mètres), même la technologie de HOPE n'a pas été capable d'y effectuer une exploration complète.

0 Messages & 0 Sujets

Adyt TeyTraversant les continents de Draeka et Thakerra, l'Océan Tey est sans aucun doute le plus dangereux : les cataclysmes assiégeant cette étendue d'eau sont quasi-constante et il est très difficile d'y naviguer en toute quiétude. Pour ceux qui seraient malencontreusement tombés dans les eaux glacées d'Adyt Tey, ils n'ont plus qu'à espérer d'être éventuellement sauvés par les créatures marines vivantes dans les profondeurs.
image
Aucun message.