REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
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Arc 1 : Code 4073

La Capitale est visitée au moins une fois dans la vie de chaque Val’Mar’Ka. Elle s’organise en tentes et logements sommaires autour d’un énorme Colisée où des combats à mort pour la gloire se déroulent. Dans cet endroit, il est interdit de tuer ailleurs que dans l'arène, pour ne pas souiller la victoire des combattants. Toutefois, les débordements sont très communs, il n’est pas rare qu’un simple croisement de regards hostiles dégénère en rixe générale.
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Kor

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Colisée de KorLa place centrale, encerclée par toutes les habitations. Il est reconstruit et entretenu par des esclaves tout au long de l’année, puis quasiment détruit pendant les affrontements. Et pour cause : il accueille les combats les plus violents de Val, pendant qu’une foule dense encourage à toujours plus de barbarie. Le Colisée est enfoncé en son point nord, ce qui incline son sol légèrement.

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VaLa nouvelle mode à Val’Mar ? S’installer de manière sédentaire ! Et Kor n’échappe pas à la règle ! De plus en plus de tentes fixes voient le jour, on y voit même des huttes faites en pierre. Mais Val’Mar reste Val’Mar : si vous trouvez l’endroit parfait pour habiter vous devrez vous battre pour le garder. Ainsi, il n’est pas rare que diverses tribus s’affrontent pour un emplacement qu’ils trouvent bon.

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Rive du Sva’Buta - KorC’est ici que l’on accoste lorsque l’on est passé par le grand fleuve. Tout vol de navire pendant les combats du Colisée est considéré comme déshonorant.
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