REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

On raconte que cette statue est la plus grande de tout Val'Mar et qu'elle ne trouve de semblable que dans le Val'Sim. Amenée par le premier Gardien, c'est le centre des rites des Val'Mar'Ka et le seul endroit où le combat est interdit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Kal'Dnir

0 Messages & 0 Sujets

Mulvo’UboLittéralement « L’épée de l’honneur ancestrale ». Si le bras gauche est inaccessible, ce n’est pas le cas du bras droit. Le long escalier qu'il contient mène à la pointe de l’épée de l’honneur ancestrale. L'arme, cassée en deux pour des raisons inconnues, donne sur le ciel au dessus des nuages. Certains Val'Mar'Ka y décèlent quelques fois un astre céleste lumineux le jour, connu comme étant le Créateur de toute chose. Aucun mot ne le désigne. C’est ici que les armes et armures des Val’Mar’Ka reçoivent les bénédictions de leurs amures.
image

0 Messages & 0 Sujets

SkalkAu niveau du cerveau du Kal’Dnir, uniquement accessible par le Torse, se trouve une salle de cérémonie, moins grande que celle du Ventre. Seuls les Val’Mar’ka de prestige sont brûlés ici. Le reste du temps, elle fait office de salle de vie pour les vieillards.
image

0 Messages & 0 Sujets

LovosLe Torse du Kal’Dnir, accessible uniquement par le Pied Gauche est une succession d’étages séparés en chambres. C’est ici que les vieux Val’Mar’Ka viennent s’installer pour éviter des combats qui leur seraient fatals à leurs âges. En échange d’une dévotion totale à l’entretien de la statue, qui ne doit pas être touchée par des esclaves, ils peuvent ainsi finir tranquillement leurs vies. Un escalier mène à la Tête.
image

0 Messages & 0 Sujets

Nei'lIl s'agit du bassin de la statue. L’intérieur se divise en deux parties : une énorme salle circulaire et un dépôt. Dans la salle, on vient brûler les restes des chefs de tribus morts au combat. De vieux Val’Mar’Ka, ayant voué leurs vies à la statue, font office de prêtres de cérémonies. Le dépôt entrepose les armes jugées inaptes à recevoir une bénédiction. Un escalier mène au Torse. Un dicton raconte que si un homme et une femme conçoivent un enfant ici, l'enfant ne serait pas celui du père.
image

0 Messages & 0 Sujets

Nva’NosEn montant vers le nord de la Sva’Buta, on peut choisir d’accéder au pied droit ou au pied gauche du Kal’Dnir. Ils font office de sépulture pour tous les Val’Mar’Ka morts au combat et on vient généralement demander l’appui de leurs esprits avant un affrontement. Ne soyez d'ailleurs pas étonné de l’expression « Puissent les pieds avoir pitié de moi ». En y entrant, on accède à une pièce remplie de gravures et de peintures indéchiffrables. Un escalier qui longe les jambes mène au Nei'l.
image
Aucun message.