REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Grand marché sur la rive du Sva’Buta, on y trouve de tout, des chevaux aux esclaves en passant par des navires et des vivres, voire des matelots. La vente d’armes est mal vue : un guerrier qui n’a pas sa propre arme faite par lui-même et baptisée par le Kal’Dnir n’a pas d’honneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Joug'Mo

0 Messages & 0 Sujets

Ko’KoLittéralement « trésor… trésor ». C’est le quartier commerçant qui prend la forme d’un énorme marché désordonné. Les marchands ne sont jamais au même endroit et en pleine journée, il y a une foule si dense qu’on a vite fait de se perdre ou de se faire piétiner. Habituellement les deux.
image

0 Messages & 0 Sujets

Va'KovLittéralement « Maison des trésoriers ». Nouveau concept : les maisons sédentaires. Les marchands restent sur place afin d’être près de leurs zones de travail. Ce quartier est donc né tout naturellement et il regroupe les vendeurs de tout Joug’Mo. Ces derniers font généralement des alliances entre eux pour éviter que leur possession ne se fasse dérober par leurs voisins. Un nombre important d’esclaves garde aussi l’endroit.
image

0 Messages & 0 Sujets

Rive du Sva’Buta - Joug'MoC’est ici que l’on accoste lorsque l’on est passé par le grand fleuve. Des marchands louent des emplacements gardés pour éviter que les navires ne soient volés.
image
Aucun message.