REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Reconnu comme étant le lieu le plus amusant de tout Val’Mar après le Colisée de Kor. C’est ici que l’on vient pour se détendre, boire et faire la fête. Seule véritable ville stable, elle n’en reste pas moins la cible de nombreux pillards ou renégats. Si l’odeur des corps brûlés ne vous a pas prévenu, c’est aussi l’endroit le plus meurtrier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mid'Heim

0 Messages & 0 Sujets

Va’SoLittéralement « Maisons de Tribus ». Quartier de cohabitation entre plusieurs tribus de Val’Mar qui s’entre-tolèrent. Fierté du Gardien Drekk, l’endroit connait une croissance démographique importante et une urbanisation qui explose. C’est l’endroit le plus calme de Mid’Heim.
image

0 Messages & 0 Sujets

Va’KavaLittéralement « Maisons des ennemis ». Quartier qui réunit les tribus les plus récalcitrantes à la vie en société, mais qui désirent tout de même suivre le Gardien Drekk. Moins urbanisé que Va’So, on peut facilement distinguer les tribus en regardant l’espace entre les habitations. Des combats aux allures de mini guerres sont monnaie courante et il n’est pas rare que le Gardien Drekk intervienne en personne pour éviter que les conflits ne s’étendent.
image

0 Messages & 0 Sujets

Ba’AoulLittéralement « donneur d’alcool ». C’est le quartier des tavernes et autres vendeurs d’eau de vie. C’est ici que le concept de monnaie est né, fragilisant le troc qui perd de plus en plus d'adeptes. Plusieurs petits commerces commencent à s'ouvrir petit à petit, à la manière d'un mini Joug'Mo.
image

0 Messages & 0 Sujets

Rive du Sva’Buta - Mid'HeimC’est ici que l’on accoste lorsque l’on est passé par le grand fleuve. Un véritable port s’est construit au fil des décennies avec un système de surveillance humaine permettant d’éviter, plus ou moins efficacement, les vols de navires.
image
Aucun message.