REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Littéralement « Nature » ou « Mère ». Mnma représente le monde de Val. Ici, on trouve nombre de forêts, de déserts et même l’océan. Elle incarne la Nature, sa force et sa volonté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Mnma

2 Messages & 1 Sujets

Sva'ButaLe plus grand fleuve de Val’Mar. Il prend sa source dans la chaine de montagne séparant Val’Mar du Val’Sar, ce qui provoque parfois une forte pollution de l’eau ; d’où le nom « Sva’Buta » qui pourrait être traduite par « Qui boit, meurt » ou « L’eau qui tue ». Traversant le continent pour aller se jeter en mer, il possède de nombreux bras qui permettent de s’aventurer dans les terres si on a le navire adéquat. D’ailleurs, c’est un axe central pour les déplacements : il permet d’atteindre toutes les rares constructions de Val’Mar telles que Kal’Dnir, Joug’Mo ou Mid’Heim.

0 Messages & 0 Sujets

Va’YggLittéralement « Maison des végétaux ». C’est ainsi qu’est appelée l’immense forêt qui recouvre tout Val’Mar. On y retrouve plusieurs espèces animales, plus ou moins dangereuses comparées aux Val’Mar’Ka ainsi que tout ce dont un être vivant a besoin pour survivre. L’endroit est parsemé de statues de géants d’origine inconnue.
image

44 Messages & 3 Sujets

Noh’MoLittéralement « Lieu Haut ». C’est une chaine de montagnes qui frôle les 8000 mètres d’altitude. On retrouve parfois des sculptures de géant à même les parois. Ces montagnes séparent Val’Mar du Val’Sar. Sommets figés par des glaces éternelles, elles sont aussi à l’origine du fleuve Sva’Buta qui commence par des cascades et s’écoule sous le sol avant de jaillir non loin du Kal’Dnir.

50 Messages & 2 Sujets

Pryô’MoLittéralement « Lieu de feu ». Il s’agit d’un désert de sable noir se trouvant non loin de Joug’Mo. C'est le seul endroit où il n’y a pas de statue de géant, avec le Val’Sar. Le sable capte tellement la chaleur qu’en été, on peut y faire fondre du fer en l’y enterrant.

0 Messages & 0 Sujets

Arka'KavaLittéralement « ennemi mouillé ». Il s’agit de la mer, de l’océan et de tout ce qui s’y trouve. En effet, à part pour de rares espèces hostiles ou comestibles, il n’y a pas de mot en Val’Mar’Ka pour « poisson ». Ils ne s’aventurent d’ailleurs jamais en haute mer, de peur de tomber sur l’un des nombreux monstres marins s’y trouvant ou d’amerrir au Val’Sim. Fait étrange : nos radars indiquent la présence de statues de géants un peu partout sous la mer.
image

0 Messages & 0 Sujets

Val'SarSéparé de Val’Mar par la chaîne de montagnes Noh’Mo, ce mystérieux endroit est extrêmement dangereux. Des radiations mortelles baignent l’atmosphère en permanence et la vie y est devenue très hostile. De vieilles constructions s’y délabrent au fil des années, aidées par les Val'Mar'Ka venant piller leurs matériaux. En effet, ces derniers contiennent de l'énergie qui alimente les rituels de la statue du Kal’Dnir. Des raids de récupération sont donc souvent organisés.
image

0 Messages & 0 Sujets

Val'SimSi le Val’Sar est dangereux, cet endroit en est tout l’inverse. Nos drones nous rapportent qu’il n’y a rien là-bas, à part des forêts, des déserts et d’autres statues géantes. Il n’y a aucune forme de vie animale. Le Gardien Drekk interdit tout accès au continent : il exécute généralement ceux qui ne font que prononcer son nom.

Zone temporairement indisponible.
image
Aucun message.