REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

La plus grande bibliothèque d’Akerys, centralisant le savoir de millénaires d’histoire, ne figure sur aucune carte. Et pour cause : il s’agit d’une dimension de poche, créée par la Gardienne Leah. Pour y accéder, il faut abandonner son enveloppe corporelle et y envoyer son esprit. Trop compliqué ? Alors il suffit d’aller dans une Sleeper's Room ! Ainsi, quelles que soient vos capacités en magie, vous pourrez mener vos recherches dans un endroit totalement spirituel, loin de toute distraction. Attention, cependant, les non-natifs, même Jewelers, n’ont que très peu d’accès à son contenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Grimoria Hall

0 Messages & 0 Sujets

Sleeper’s RoomLes Sleeper’s Room sont des salles dotées d’appareils qui extraient temporairement l’esprit du corps pour l’emmener à Grimoria Hall, sans effort. Moyennement une modique somme, on peut ainsi s’instruire sans se fatiguer. Ce genre de salle se trouve partout. Le nom « Sleeper » vient des appareils utilisés : des sortes de capsules en verre, semblable à un lit, où l’on repose le temps de faire le plein de connaissances !
image

0 Messages & 0 Sujets

Common AreaZone spirituelle accessible à tout le monde. On y trouve des journaux, des contes et autres écritures communs.
image

0 Messages & 0 Sujets

Citizen AreaZone spirituelle accessible uniquement aux citoyens d’Akerys n’exerçant pas de métier en lien avec un autre monde. On y trouve les archives gouvernementales publiques et des livres d’Histoire détaillés. Seule la Gardienne Leah est habilitée à autoriser l’accès à cette zone à un non-citoyen.

Zone temporairement inaccessible.
image

0 Messages & 0 Sujets

Leah's AreaZone spirituelle centrale, accessible uniquement à la Gardienne Leah. Elle prend la forme d’une énorme sphère qui semble contenir un autre univers de poche. Personne, à part elle, ne sait ce qu’il y a à l’intérieur.

Zone temporairement inaccessible.
image
Aucun message.