REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Le continent de Aniyah est en extrême opposition à celui de Sielyr : qu'il s'agisse de son environnement ou de la mentalité de sa population, ils n'ont que très peu d'affection pour les uns et les autres. Plutôt réaliste qu'idéaliste, ils n'ont que peu d'opinion concernant le Gardien, préférant se consacrer à la réalisation de diverses technologies.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Aniyah

0 Messages & 0 Sujets

SirielPoint phare de Solarii, Siriel agit en tant que frontière. À Siriel, il vous sera demandé de déposer votre avis de passage en justifiant votre venue sur la planète. C'est ici que les moyens de locomotion sont regroupés et construits.
image

0 Messages & 0 Sujets

IdandrinLa ville d'Idandrin ressemble à Londres. Plus posé que les Solarkiens venant de Kamtsu, on y regroupe tout ce qu'il faut pour y vivre. C'est ici que la plupart des technologies sont construites.
image

0 Messages & 0 Sujets

DaellaDaella est une série de volcans régulièrement en activité : la lave s'y écoule tout le long des terres jusqu'à trouver leur point de chute sur les montagnes de Kyrenes, au continent plus bas, Nielik. À chaque nouvelle coulée de lave, les montagnes de Kyrenes s'étendent de plus en plus, inquiétant une majorité des Solarkiens qui doivent régulièrement mener des missions afin d'améliorer/réparer les systèmes permettant de faire flotter les montagnes, ressource essentielle de différents minéraux pour leurs travaux.
image
Aucun message.