REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Dernier niveau de Solarii, le continent de Suram est également le plus pauvre de tous. Les habitations ont été construites sur le sol originel de la planète. Hélas, les radiations causées par l'attaque de l'Aîné et dont le miasme n'a depuis jamais cessé ont octroyé des mutations aux quelques survivants, les rangeant au titre de paria aux yeux de tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Suram

0 Messages & 0 Sujets

TaelyethPremière ville de Solarii, elle fut abandonnée par ses habitants lors de l'attaque de l’Aîné, abandonnant à leur triste sort les Solarkiens les plus pauvres. Tous situés sur un même point dont la superficie ne dépasse pas les 36 km2, on y recense ici 1254 habitants. Malgré tout, ils tentent de survivre en se servant des eaux usées des cités supérieures, qu'ils purifient avec leurs propres moyens. Hélas, la criminalité y est fortement présente et rares sont ceux qui aideront leur prochain, donnant à la ville le regrettable surnom de « Olymara » : le pays des aveugles.
image

0 Messages & 0 Sujets

DoandenVillage clandestin, Doanden regroupe les pires malfrats de Solarii : trafic d'organes, esclavagisme, blanchiment d'argent, etc. C'est ici que tout se fait. Nomades, ces criminels ne sont jamais au même endroit et formeront toujours plusieurs groupes afin de limiter les preuves qui les incriminent.
image

0 Messages & 0 Sujets

SilurianLe Gouffre des Murmures : tel est le nom de ce lieu. D'après les légendes Sorlakiennes, il serait possible d'y entendre d'étranges voix qui s'échapperaient du gouffre en question et qui prédiraient l'avenir. Toutefois, pratiquement aucun habitant de Solarii ne s'y intéresse, considérant toute manifestation magique et inexplicable, sans aucun intérêt. Selon certains rapports, les voix qui émanent du Gouffre sont celles des malheureux Solarkiens qui ont été jetés dedans.
image

0 Messages & 0 Sujets

GoukrahLes désolations de Goukrah sont toute l'étendue des terres originelles de la planète. Aucun être humain n'y a jamais vécu. Il est impensable de s'y aventurer sans porter une tenue adéquate et d'y être fermement préparé. La température globale s'élève à 283°C, tandis que son paysage ne représente qu'une vaste étendue de terre rocheuse et incandescente.
image

0 Messages & 0 Sujets

KoavaLes souterrains de Koava. Une zone encore inconnue et inaccessible. Qui sait ce que cache à l'intérieur ?
image
Aucun message.