REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Littéralement « Lieu Haut ». C’est une chaine de montagnes qui frôle les 8000 mètres d’altitude. On retrouve parfois des sculptures de géant à même les parois. Ces montagnes séparent Val’Mar du Val’Sar. Sommets figés par des glaces éternelles, elles sont aussi à l’origine du fleuve Sva’Buta qui commence par des cascades et s’écoule sous le sol avant de jaillir non loin du Kal’Dnir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Noh’Mo

4 Messages & 1 Sujets

Flanc Val’MarC’est le flanc qui donne sur le Val’Mar. Un tunnel s’y trouve et permet d’accéder au Val’Sar. Attention cependant, son escalade est très dangereuse : passages en corniches très étroites, éboulis, avalanches au niveau du sommet et surtout animaux dangereux ! Y aller seul est une périlleuse aventure.

0 Messages & 0 Sujets

Ma’SkpIl s’agit d’un tunnel qui traverse la plus haute montagne du Noh’Mo. Le passage est extrêmement chaud et sombre. En hiver, on ne peut pas allumer de torche sous peine de voir l’air s’enflammer dans une terrible explosion.
image

0 Messages & 0 Sujets

Flanc Val’SarC’est le flanc qui donne sur le Val’Sar. Après avoir traversé le tunnel et avoir retrouvé la lumière du jour, on peut tout de suite sentir que la température a augmenté, si bien qu’il n’y a pas de neige éternelle sur ce flanc. La descente se fait assez facilement comparé à la montée et aucun animal ne vous attend. Ceci dit, dans le Val, il faut toujours se méfier de tout. Surtout dans les Terres Interdites.
image

40 Messages & 2 Sujets

Base de HOPE - ValPar respect pour les traditions Val’Ka et pour les accords passés avec le Gardien Drekk, la base de HOPE à Val est un vaisseau qui n'atterrit jamais. Pouvant rester dans le ciel indéfiniment grâce à l’utilisation d’énergie solaire, le vaisseau peut accueillir un peu moins de 700 personnes. Après la déchéance de HOPE, il survol principalement le flanc côté Val’Sar du Noh’Mo, afin de ne pas se faire repérer.
Aucun message.