REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Séparé de Val’Mar par la chaîne de montagnes Noh’Mo, ce mystérieux endroit est extrêmement dangereux. Des radiations mortelles baignent l’atmosphère en permanence et la vie y est devenue très hostile. De vieilles constructions s’y délabrent au fil des années, aidées par les Val'Mar'Ka venant piller leurs matériaux. En effet, ces derniers contiennent de l'énergie qui alimente les rituels de la statue du Kal’Dnir. Des raids de récupération sont donc souvent organisés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Val'Sar

0 Messages & 0 Sujets

Bog'VaLittéralement « maisons étranges ». Il s’agit de plusieurs agglomérations de vieux bâtiments. Les constructions, du point de vue de HOPE, sont extrêmement modernes. On y décèle aussi plusieurs mécanismes complexes qui laissent à penser que le Val’Sar était un lieu en plein essor technologique.
image

0 Messages & 0 Sujets

Sva'JvaLittéralement « mourir ou tuer ». C’est l’équivalent du Sva’Buta à Val’Mar. Ce fleuve est impraticable à cause de son eau en constante ébullition. Des créatures féroces y vivent et sortent parfois de l’eau pour manger les pauvres riverains. Le cours d’eau amène au plus profond du Val’Sar, là où personne ne va.
image

0 Messages & 0 Sujets

Val'Sar'BogLittéralement « Terre Interdite Inconnue ». Il s’agit de la partie du Val’Sar inexplorée (à environ 80km des chaines de montagnes). Les analyses de HOPE indiquent que la source de radiation mortelle émane de cet endroit.
image
Aucun message.