REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Au continent Doaa le climat s'avère être des plus rudes : tempête de neige et autre phénomènes naturels dévastateurs, il est déconseillé aux inexpérimentés de s'y aventurer seul sous peine de se perdre dans le blizzard infini. Ici, votre endurance sera mise à rude épreuve, ainsi que vos compétences en terme d'observation. Peu de Nefyrien y vivent tout le long de l'année, hormis ceux qui auraient fusionnés avec des animaux à la peau dure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Doaa

3 Messages & 1 Sujets

Peri IladahIladah, la forêt des neiges éternelles : ici, tempête et température proche de zéro sont le quotidien des habitants du lieu. Bien que ce phénomène soit visible sur toute la planète à la saison adéquate, seule la forêt de Iladah conserve cette ambiance glacée tout le long de l'année. Armez-vous de votre meilleur équipement et penser à garder l’œil ouvert lors de votre périple : les tornades enneigées peuvent vous induire plus d'une fois en erreur...

0 Messages & 0 Sujets

SierImmense plaine givrée, Sier s'étend sur plus de 15 00 km à la ronde et sa température rivalise avec celle de la forêt de Iladah. Tout comme cette dernière, la neige et le blizzard y règnent et les êtres les plus fragiles seraient incapables de traverser sans y perdre la vie. Bien que la majorité des terres de Sier soient plates et désertiques, vous pourrez y trouver malgré tout quelques collines, ainsi que des rivières glacées dont la pureté ressemblerait à s'y méprendre à des diamants.
image

0 Messages & 0 Sujets

Frev ValethFrev Valeth ou « Les montagnes mouvantes » ont la particularité d'être en réalité des animaux géants. Ces derniers, se déplacent si lentement qu'il est impossible de le repérer à l’œil nu. En exemple, depuis 40 ans, les montagnes mouvantes n'ont parcouru que 16 cm de distance.
image

0 Messages & 0 Sujets

NishathBien qu'ils existent d'autres grottes à Nefyria, celles de Nishath sont les plus spectaculaires à explorer. Une fois à l'intérieur, vous ne pourrez que vous y sentir minuscule face à leurs grandeurs dont les plafonds peuvent dépasser plus de 25 mètres de haut. Des créatures y vivent naturellement et il est dit qu'aucune n'a jamais perçues la lumière du jour.
image
Aucun message.