REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Le continent Thela ressemble à un petit paradis de végétation sauvage, sur lequel vous pourrez découvrir des îlots et Nefyriens au tempérament insouciant et à l'esprit juvénile. Bien-sûr, cela n'empêche pas d'y croiser des créatures féroces et de rester alerte lors de vos explorations. On y recense également l'un des deux seuls réels villages de Nefyria, chose particulièrement rare sur cette planète.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Thela

0 Messages & 0 Sujets

Frev NyklaSurnommé également « les montagnes des 4 vents », Nykla ressemblerait presque à une aire de jeu pour certains : les habitués s'amusent à bondir du haut des sommets tout en s'aidant des courants aériens afin de rejoindre les autres montagnes ou amont rocheux flottant et siégeant un peu plus loin. Il est donc conseillé d'avoir une bonne connaissance sur le sujet avant d'oser faire le grand saut...
image

0 Messages & 0 Sujets

DrinanPlage dite paradisiaque, Drinan est une zone idéale pour se ressourcer et oublier son quotidien. Si vous aimez les ballades, vous pourrez trouver différentes plages ou criques aux sables d'or et d'argent. Également, quelques petites îles peuvent être accessibles en nageant et serviront de refuge pour ceux qui apprécient la solitude.
image

5 Messages & 2 Sujets

Cirr TylyL'un des seuls villages recensés de Nefyria. Tyly regroupe plusieurs polymorphes de races différentes, qui vivent paisiblement ensemble. Ces habitants sont principalement des êtres dont le physique ne peut pas rivaliser avec les autres et qui n'ont eu que d'autres choix que de pactiser ensemble pour survivre aux prédateurs. Leurs cabanes sont situées en hauteur, entre les branches des arbres géants. Généralement méfiant de nature, il est difficile de faire en sorte qu'ils acceptent de vous loger le temps de quelques nuits.

7 Messages & 1 Sujets

Adyt CoutriLa grande étendue d'eau ininterrompue encerclant les continents et englobant 65 % de la planète, L'Océan Coutri a été subdivisé en trois grands ensembles (Arit, Nir et Tey). Ils se distinguent par leurs caractéristiques structurelles, compositions et circulations de l'eau.
Aucun message.