REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -15%
                      Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
                      Voir le deal
                      196.29 €

                      Satô Kazuma, l'aventurier malchanceux. [Terminée]

                      Partagez
                      vava
                      Satô Kazuma
                      groupe

                      Satô Kazuma

                      STEEEEAAAAAALLLLL !!!!

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Tiré d'une oeuvre existante

                      16 ans

                      Masculin

                      Jeweler (Akerys)

                      HISTOIRE

                      Satô Kazuma est un jeune homme de 16 ans, vivant reclus chez lui en campagne, tel un geek voir même au-delà, il est considéré dans la société japonaise comme un "Hikikomori", une personne rejetant la société et se coupant du tout contact humain. C'est ainsi qu'il vit depuis plusieurs années et ne sort quasiment jamais, jusqu'au jour où une nouvelle édition d'un de ses jeux favoris sort en magasin. Bravant l'isolement, uniquement entre l'aller et le retour de chez lui et le magasin de jeux vidéo, il s'aperçoit sur le chemin du retour qu'une de ses camarades de lycée traverse la route au moment où un camion roule à vive allure, prêt à renverser la jeune fille. Par réflexe, il l'a pousse hors du danger et voit sa dernière heure arriver.

                      En ouvrant les yeux, il s'aperçoit qu'il est ailleurs, dans une salle obscure. Soudain, une déesse aux cheveux bleue s'appelant "Aqua" apparaît et lui révèle qu'il est bel et bien mort, cependant, il n'est pas décédé d'un accident de la route, mais de crise cardiaque ! En effet, ce qu'il a cru voir étant un camion, n'était en fait qu'un tracteur et non seulement la jeune fille aurait survécu au choc, mais il est devenu la risée de son village quant aux circonstances de sa "mort".
                      Même la déesse se moque ouvertement de lui et le traite comme un "NEET", le synonyme de geek en Europe. Elle lui propose alors deux choix, soit il va au paradis où il vivra une vie merveilleuse mais très ennuyante, soit se réincarner dans un monde parallèle pour devenir un héros et combattre le terrifiant roi-démon et son armée. En plus de ça, la déesse lui autorise à choisir une chose qu'il pourra emmener avec lui parmi une liste d'objets légendaires ou de compétences uniques.
                      Choisissant d'aller dans le monde parallèle et réfléchissant à l'unique "don" qu'il pourra emmener avec lui, la déesse Aqua continue de le narguer et de le rabaisser à sa condition de "NEET". C'est alors que Kazuma décide de prendre Aqua avec lui durant son périple, ce à quoi la déesse rigole avant de voir apparaître une consœur déesse qui autorise le transfert "d'objet", précisant que cela est légal dans le règlement, rabaissant de ce fait le statut d'Aqua de "déesse" à "Objet".

                      Arrivée juste après, par téléportation, dans la ville d'Axel, la ville de départ, Kazuma se rend compte rapidement que la mentalité gamine d'Aqua et sa débrouillardise quasi-nulle ne l'avantage nullement. Cependant, adepte des MMORPG, Kazuma prend les choses en main et se rend à la guilde de la ville pour devenir aventurier. Après quelques péripéties, ils arrivent à payer les frais d'inscriptions et Kazuma devient aventurier, malgré des statistiques en dessous de la moyenne mais avec une chance très élevé, quant à Aqua, sa nature de déesse lui donne accès à des spécialisations de classe grâce à ses statistiques élevés, elle devient alors archi-prêtre, un mage pouvant combiner l'attaque et le soutien aux groupes.

                      Voulant recruter des compagnons de route pour sa quête, mais aussi pour gagner de l'argent, ils font la connaissance de Megumin, une sorcière descendante des "Démons écarlates" aussi appelé "La tarée" par le village, cependant, Kazuma apprendra vite qu'elle ne connaît qu'un seul sort, une puissante magie d'explosion, mais qui vide les forces physiques de la sorcière pour le restant de la journée quand elle lance son sort, s'affalant alors à terre et ne pouvant plus bouger le moindre muscles.
                      Il fera plus tard la rencontre de la belle Darkness, une jeune femme croisé aussi puissante en attaque qu'en défense, cependant, il se rendra compte, encore et aussi, qu'elle ne touche jamais sa cible par manque de précision et qu'elle est très porté par le sadomasochisme, préférant prendre les coups que les donner.

                      C'est ainsi qu'il abandonnera l'idée de détruire le roi-démon et préférera vivre sa vie en devenant riche. Cependant, les péripéties amèneront le groupe à croiser la route des généraux du roi-démon.

                      Physique et Mental

                      Kazuma est de taille et de poids normal pour un garçon de son âge. Les cheveux bruns mi-long, les yeux vert, il est habillé d'une veste de sport vert et noir, d'un jogging vert et de basket blanche. Quand il s'équipe de son équipement d'aventurier, il porte une tunique blanche et une cape verte et jaune, d'un pantalon noir et d'une paire de botte en cuir. Il porte aussi une ceinture où il range son épée.

                      Niveau mentalité, Kazuma est sarcastique, aime blaguer à outrance, mais garde ses pensées pour lui. De part sa condition d'adolescent et de geek, son côté pervers ressurgit souvent pour mettre mal à l'aise les filles de son groupe. Cependant, malgré les dangers, il sera courageux, espiègle et débrouillard pour sauver ses partenaires, notamment grâce à son intelligence et sa chance.
                      Il s'énerve également beaucoup envers son groupe qu'il juge inutile dans la plupart des situations, mais ressent un franche sympathie à les avoir avec lui dans son périple.

                      Pouvoirs et Capacités

                      (Après en avoir discuter avec d'autres joueurs, sur discord, qui connaissent bien le forum, ils m'ont dit que je pouvais avoir un PNJ dès le début de mon aventure, ce à quoi je le met quand même dans cette section au cas où, à revoir avec le staff évidemment. Mon choix se porte sur le perso de Megumin, la sorcière qui fait partie du groupe de Kazuma dans le manga.)

                      Kazuma est de classe aventurier, une classe moins puissante que la plupart, mais qui possède plus de compétences diverses et variées. Durant son aventure, il apprendra une technique de vol (technique contextuelle sur ce forum car en plus, Kazuma n'est pas voleur de nature, il rend les objets à ses propriétaires, cependant il vole une certaine catégorie d'objet....).
                      Il apprendra aussi la compétence de base pour se servir d'un arc, la détection de monstres dans un certain périmètre, l'absorption vital en touchant la personne visé et les magies de base élémentaire à faible puissance. Cependant, avec sa carrure de "crevette", il n'est pas bien robuste, mais comble très bien ce vide avec sa rapidité à fuir les combats ou a esquiver les coups.

                      Megumin est une sorcière utilisant uniquement et seulement une seule magie : la magie explosive ! En effet, le sort est puissant mais vide la totalité d'endurance physique de la jeune fille pour le reste de la journée, la laissant à la merci de n'importe qui, ce pourquoi Kazuma est obligé de la porter sur son dos pour la ramener en ville. Elle peut lancer qu'une seule fois le sort par jour.

                      IRL

                      Pseudo : Papy Reika
                      Age : 28
                      Comment avez-vous connu le forum ? Top site
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      Aller en haut MenuAller en bas