REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Les Natifs de Val

                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe


                      logo

                      Les Natifs de Val




                      Les Val'Mar'Ka & Val'Mar'Ko

                      La population de Val, plus précisément de Val’Mar, est comparable à une population de mini géant. Le Val’Mar’Ka moyen mesure entre deux mètres et deux mètres quinze, pour généralement plus de cent kilogrammes. Étant naturellement doté d’une musculature colossale, un natif obèse n’a jamais été observé ici, même enfant.

                      La différence de carrure se fait plus ressentir entre les hommes et les femmes. Ces dernières, moins imposante mais beaucoup plus résistante que leurs compatriotes, se démarquent par leurs sens aigus de la stratégie. On admet d’ailleurs qu’un natif ne peut rien face à une native qui a eu le temps de se préparer. Car si les hommes optent généralement pour une approche brutale, les femmes analysent et préfèrent attaquer là où ça fait mal. Peuple fier, touchez à leur honneur et préparez-vous à mordre la poussière. Un Val’Mar’Ka sali est le plus redoutable des adversaires. Et ce n’est pas chose aisée de ne pas en vexer un, tant leurs coutumes sont nombreuses, contradictoires et parfois même létales.  








                      Bien-sûr, ces images ne sont là qu'à titre indicatif : libre à vous d'en choisir d'autres pour les besoins de vos RP, hormis le visuel du Gardien qui ne change pas. Du moment que vous respectez l'univers en question, vous avez carte blanche. Au moindre doute, n'hésitez pas à contacter un membre de RU.



                      Aller en haut MenuAller en bas