REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Les Natifs de Solarii

                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe


                      logo

                      Les Natifs de Solarii

                      Les Solarkiens



                      Solarkien de Verlorien

                      Exclusivement des hommes, les Solarkiens de Verlorien regroupent les plus proches croyants et défenseurs du Gardien Chao Ze-Tsia V. Hommes de foi, leurs journées sont rythmées par les prières et l’entraînement. Ne vous leurrez pas  : derrière leurs sagesses se cachent de féroces guerriers, prêts à vous arracher la langue si vous osez profaner le nom du Gardien. Positionné à quelques mètres en dessous du temple et sur la montagne de Verlorien, le village des Déistes sera le seul lieu de tout Solarii dans lequel vous ne croiserez aucune technologie.


                      image





                      Solarkien de Sielyr

                      Ceux vivant sur Sielyr sont extrêmement fiers de représenter la Capitale mondiale de Solarii : hautains, arnaqueurs dans l'âme, redoutables hommes et femmes d'affaires, ils n'ont aucun intérêt pour les autres Solarkiens qui ne vivent pas à Kamtsu et particulièrement ceux de Aniyah. Egalement, très peu parmi eux sont capables d'adresser la parole à un étranger sans le regarder de haut ou à chercher à lui vendre quelque chose. Il est par ailleurs quasi-impossible de les tromper ou de ne pas succomber à leurs marchandises, même celles sans aucun intérêt. Extrêmement doués dans l'art de la tromperie, les Solarkiens de Sielyr sont particulièrement redoutables sur ce terrain. La seule personne envers qui ils vouent un respect et une confiance totale est le Gardien lui-même.


                       
                      image





                      Solarkien de Aniyah

                      Considérant les habitants de Kamtsu comme des fainéants ne méritant pas le statut de Capitale Mondiale de Solarii, la population de Aniyah se veut plus sage que leurs compères, selon leurs dires. Plutôt réalistes qu'idéalistes, ils n'ont que peu d'opinions concernant le Gardien, préférant se consacrer à la réalisation de diverses technologies et à la science. Les Solarkiens d'Aniyah sont ceux avec qui les étrangers détiennent les meilleures relations à Solarii.


                       
                      image



                      Solarkien de Nielik


                      Le bas peuple de Solarii. Paysans, faibles et quelque peu analphabètes, les Solarkiens de Nielik vivent comme ils le peuvent avec ce qu'ils ont sous la main. Très peu parmi eux peuvent disposer de technologie ou de transformation physique. En effet, à cause de leur extrême pauvreté, ils ne peuvent pas se permettre de financer quoi que ce soit de ce genre et n'ont donc à disposition que de vieux modèles quasiment obsolètes que plus personne ne veut. Ils cohabitent en paix entre eux et ne s'intéressent pas aux conflits générés par leurs voisins des continents supérieurs. Généralement méfiants lorsqu'un étranger vient à leur rencontre, ils ne sont pour autant pas tous si hostiles et accepteront de vous offrir le gîte et le couvert pour une nuit ou deux, en échange de votre aide dans leurs champs et fermes.


                       
                      image



                      Solarkien de Suram

                      Rangé au titre de paria aux yeux des autres Solarkiens, le peuple de Suram est le dernier vivant sur la terre originelle de la planète. Bien sûr, tous ont subis les lourdes radiations causées par l'attaque de l'Ainé, causant des mutations génétiques et physiques sur leurs personnes. Beaucoup se sont convertis au banditisme et de nombreux malfrats rôdent dans le coin, mais peut-être que certains sont plus civilisés que d'autres.


                       
                      image




                      Bien-sûr, ces images ne sont là qu'à titre indicatif : libre à vous d'en choisir d'autres pour les besoins de vos RP, hormis le visuel du Gardien qui ne change pas. Du moment que vous respectez l'univers en question, vous avez carte blanche. Au moindre doute, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

                      Pour rappel :
                      Incarner un Solarkien du continent de Verlorien n'est pas possible.



                      Aller en haut MenuAller en bas