REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Chronologie RP de Geleerde

Partagez
vava
Geleerde
groupe



ARC 0

Hopeless Wolf -- Terminé

-- Solo -- Lien

Le parcours chaotique et les déboires de la louve à son arrivée sur HOPE. On suivra une indomptable clairement désappointée par un tel bijou de technologie, n'entichant malgré tout nullement son arrogance et sa fierté. (Quoique...)

Entrée en guerre -- Terminé

-- Ft. Nashar & Jason -- Lien

Vous vouliez savoir comment se passe une cérémonie banale pour passer de recrue à agent officiel de HOPE ? Vous êtes servis.

La solution pour la progression -- Terminé (Partie I)

-- Ft. Yag -- Lien

Comment se passe une première rencontre avec Yag ? Spoiler : elles ne vécurent pas heureuse et n'ont pas eu d'enfants

Prémisse d'une intégration corsée -- Terminé (Partie II)

-- Ft. Rinkyu -- Lien

Je vous rassure, avec un barbare de Val, ça ne se termine pas bien non plus.

C'est l'histoire de 3 monstres -- En cours -- (Partie III)

Ft. Rinkyu & Yag -- Lien

En cours.

Isolement de dissidents -- Terminé

Ft. Neth -- Lien

Une rencontre étonnante entre deux femmes au caractère bien trempé. Une longue discussion engageant le point de vue de l'une et de l'autre, attendant patiemment que leur emprisonnement prenne fin.

Du sang sur les mains -- En cours

Ft. Jason -- Lien

En cours.

Blues and red equal black -- Terminé

Ft. Nyris & Naïcel -- Lien

Espérant au préalable une simple escapade nocturne en compagnie de Nyris, les espoirs de la louve sont mis à mal par l'apparition de Naïcel et l'ordre d'une mission pas si banale que ça.

In space, no one can hear you scream -- Terminé

Solo [Mission Spécifique - Arc 0] -- Lien

Depuis l'apparition des météores, le vaisseau-monde est en proie à différents bugs internes. Si au départ cela paraissait bénin, les choses deviennent rapidement sérieuse... Au point que tous les Agents et Recrues soient conviés à aller dans le vide intersidéral pour se débarrasser des météores. Et comme on pouvait s'y attendre, cela ne se passe pas aussi bien qu'il aurait pu être prévu.

50 nuances d'emmerde -- Terminé

Ft. Nashar [Aventure - Arc 0] -- Lien

Le danger que représentait la pluie de pulsinars semble écarté. Mais les retombées de l’intervention des Agents se font ressentir dans tout HOPE. Car hélas, le travail effectué par ceux qui ont juré de protéger la paix de l’univers et le vaisseau-monde a eu de graves répercussions sur ce dernier.

HOPE Inc émet l’hypothèse que la destruction des pulsinars par les Agents et le vaisseau monde a provoqué une énorme concentration d’ondes Pulsinars au sein même de HOPE. Ces ondes, bien que réduites à un niveau non mortel par les purificateurs d’air, perturbent le comportement de certains passengers. Ces derniers se montrent violents et agissent par pulsions primaires. Stress et agressivité caractérisent les victimes du nommé « Syndrôme Pulsinar ».

Afin d’éviter que la situation ne s'aggrave, le Corps des Agents de HOPE s’est vu attribuer la mission de protéger la population saine face aux personnes affectées par le syndrome. Sans utiliser de moyens létaux, ils devront les maîtriser et les téléporter à la zone de quarantaine se trouvant dans le Spatioport militaire, dans le Secteur P.

50 nuances d'emmerde plus claires -- Terminé

Ft. Nashar [Aventure - Arc 0] -- Lien

24h00 se sont écoulées depuis le début de cette mission. Certains parmi les Agents peuvent déjà ressentir les premiers symptômes de la fatigue et du stress ambiant. En effet, si l'utilisation de la téléportation à l'aide des TP dev. – V 2.5 s'avérait stable au préalable... Elle ne l'est désormais plus. C'est donc sous leurs yeux que plusieurs corps se font déchiqueter au moment de passer le portail de téléportation. Si la scène s'avère monstrueuse pour les plus sensibles d'entre eux, l'avertissement reste cependant clair pour tout le monde : la téléportation doit être désormais rayé de vos options.

Mais ce n'est que le début des hostilités... Non loin des Agents, ils aperçoivent des Androids de HOPE : si au départ ils pensaient qu'ils agiraient en guise de soutien, ils remarquent très vite qu'ils ne sont ni dans leur clan, ni dans celui des Passengers...

50 nuances d'emmerde plus sombres -- Terminé

Ft. Nashar [Aventure - Arc 0] -- Lien

12h se sont écoulées depuis le début de la rébellion des Androids. Le bilan est grave, les pertes sont lourdes. Des cadavres jonchent les rues et des carcasses de métal se font piétiner par les Affectés du Syndrôme Pulsinar. Aux dernières nouvelles, les autres membres du Conseil aident la population, en participant autant que les autres Agents dans les domaines qui leur sont propres. Le Président de Conseil Japhor coordonne la gestion des ressources pour les survivants, tandis que la Générale en Chef Anza protège l’HeadQuarter d’assaillants robotiques.

Avec l’aide de la Professeur Rheel, HOPE Inc cherche toujours un moyen de combattre la maladie rongeant les Passengers. Enfin, de son côté, le Chancelier Daka se tient auprès des survivants s’étant réunis près des Appartements des Agents. Un récent rapport très inquiétant de scientifiques venus des Serres fait état de dysfonctionnement des compartiments d’isolation de plusieurs embryons d’une créature, recueillis sur un monde dévasté. Appartenant tous au départ à la même espèce, mais pouvant adapter sa progéniture à son environnement, les Xénomorphes ont été classés comme hautement hostiles.

Le Corps des Agents de HOPE a pour mission de neutraliser ces aliens dangereux, qui n’hésitent pas à tuer et à massacrer tout organisme vivant. La situation est tout bonnement hors de contrôle. Tous prient une aide providentielle pour se sortir de cette situation. Et bon nombre crurent qu’elle leur avait été accordée, quand le signal de désactivation des Androids survint. Mais l’espoir commença à quitter peu à peu les rangs qu’elle avait retrouvés, lorsqu’une rumeur se répandit. Finalement, un communiqué du Président Japhor finit par leur parvenir, indiquant aux Agents que les mesures létales sont désormais autorisées. Le but est clair, limpide : survivre, par tous les moyens possibles.



Dernière édition par Geleerde le Mer 22 Mai 2019 - 20:31, édité 9 fois


Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Geleerde
groupe
PHASE SURVIVAL (TRANSITION ENTRE ARC 0 ET ARC 1)

Épreuve en plein désert -- En cours

-- Ft. Katarina -- Lien

En cours.



Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas