REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Demande de création de PNJ

Partagez
vava
Anonymous
groupe
Lien de votre Carnet de PNJ : http://rebirth-universal.forumactif.com/t412-carnet-pnj-de-mun-kano#1270

Métier / Fonction du PNJ : IA de Mun Kano
Combien de PNJ possédez-vous actuellement : Aucun

Courte présentation du PNJ : Kamin est l’IA personnelle de Mun Kano, avec qui elle entretient une relation très calme. Assez souvent, il ignore l’IA justement, et fait sa vie comme si elle n’existait pas, jusqu’à ce qu’elle lui rappelle son existence quand elle se rend compte qu’il a besoin d’aide ou d’explications, ou jusqu’à ce que lui-même se sente un peu perdu, ce qui arrive plus souvent qu’il ne l’aimerait en raison de ses soucis avec la technologie de HOPE, et lui demande de lui-même de l’aide.


L’Iwai n’a fondamentalement rien contre son IA, qu’il considère comme un esprit enfermé dans une sorte de Démon miniature, surnom auquel Kamin s’est habituée, finalement. Il tend juste à plus la voir comme outil qu’autre chose, et ainsi, ne la demande que s’il en a besoin, même si à mesure du temps, il commence de plus en plus à entretenir de petites discussions avec elle comme avec n’importe qui, ce qui reste toutefois relativement rare vu son caractère.


Kamin, quant à elle, est une IA conformiste, stricte, et résignée à son rôle qui ne se plaint pas de sa condition et se comporte conformément aux règles, et donc, à la volonté de son « maître » et aux lois de HOPE. Par conséquent, elle est un peu comme une surveillante qui lui indique les procédures lorsqu’il ne s’en souvient plus ou les ignore et qui lui explique ce qu’il a à savoir dès lors que c’est à sa portée. Elle possède un caractère, si on peut le dire ainsi, qui s’est calqué sur celui de l’Iwai, ce qui rend la cohabitation très facile, quoiqu’on puisse en penser en voyant le duo d’un regard extérieur.


Il est à noter que par souci de confort, les interactions du duo se font de la manière la plus humaine possible, c’est-à-dire principalement par voix, et, si besoin, par l’image lorsque Kamin crée une projection holographique la représentant.

Image de Kamin (projection)
vava
The Birther
groupe
Validé !

NB : l'IA ne comptera pas dans les limites autorisées des PNJ fixe.

Bon RP ~
vava
Proxima Centrenuit
groupe
Lien de votre Carnet de PNJ :http://rebirth-universal.forumactif.com/t421-carnet-pnj-de-proxima#1556

Métier / Fonction du PNJ : Agent
Combien de PNJ possédez-vous actuellement : 0

Courte présentation du PNJ : Sehnia Huros, surnommée ''Wind'', est une agent originaire de Hope ayant rejoint les rangs de l'organisation il y a maintenant quelques mois. Sa volonté ? Faire valoir ses compétences pour une réelle cause. Naturellement discrète et agile avec un fort sens du devoir, elle s'est engagée dès lors qu'elle en eu la possibilité, a savoir à sa majorité. Elle eu même tentée de s'engager avant cet âge là, mais ses tentatives ne donnèrent jamais suite

Réussissant avec aisance les tests pour lesquels elle s'était préparée toute sa vie, ses compétentes et son talent inné firent qu'elle finit dans les premières de sa promotion, attirant sur elle nombre de regards, à la fois envieux et intéressés. Elle semblait être promise à un bon avenir, mais décida dans un premier temps d'acquérir de l'expérience sur le terrain, même si les choses étaient bien risquées. Elle rejoignit rapidement une unité tactique, composée de quelques agents et d'une équipe de soutien logistique et technique immédiat. Celle à laquelle elle fut attribuée se nomme l'unité ''November.Oscar.Victor.Alpha'' (ou Nova), qui accomplit de nombreuses missions, dont la récupération de Proxima dans son monde natal.

Généralement discrète, elle ne dévoile que peu ce qu'elle pense des autres, mais est une oreille attentive pour ceux ayant besoin de se confier. Toutefois, de nombreux éléments semblent la troubler, et derrière ce masque professionnel se dissimule une personne trop seule, bien que coopérative.

Image de Wind


Demande de création de PNJ - Page 2 1523862385-proxima3


"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

- Spatiale !
- Combat !
- Mélancolie des astres !
- Maladresse !
vava
The Birther
groupe
Validé !
vava
Anonymous
groupe
Lien de votre Carnet de PNJ : http://rebirth-universal.forumactif.com/t412-carnet-pnj-d-edward-warren

Métier / Fonction du PNJ : IA
Combien de PNJ possédez-vous actuellement : 0

Courte présentation du PNJ :
Demande de création de PNJ - Page 2 Soma10

SOMA est une IA fruit d'un accouplement improbable entre un prototype récupéré par Edward sur son monde d'origine, et le code d'une IA de HOPE. Cette intelligence artificielle a ainsi développé une certaine personnalité très propre à cause des divers nœuds du code, un aspect d'elle qui n'est plus retirable sans casser l'intégralité de son être. SOMA est souvent plongé dans de longs calculs, qu'ils soient chiffrés, ou sur des valeurs plus abstraites, qu'il compare entre toutes les bases de données auxquelles il a accès et y lie des raisonnements propre à l'IA elle-même, qu'il développe principalement par l'expérience. S'il tend ainsi à évoluer par l'expérience directe, il est très friand de mise à jour et est en recherche constante de nouvelles lignes de codes à assimiler. Il lui arrive donc de temps en temps de faire de petites veilles au cours desquelles SOMA se met à jour de manière plus ou moins poussée.

Pour ce qui est de son caractère, SOMA est avant tout une IA qui cherche le raisonnement logique. Il lui arrive ainsi souvent de questionner les agents sur leur raison d'agir et, parfois, de leur suggérer une autre vision des choses ou une autre méthode d'action. Il coopère plutôt bien avec ces derniers, et surtout, avec Edward à qui il est affilié, et ne pose en principe pas de problèmes d'insubordination tant qu'il ne diagnostique pas comme "déviant" le comportement de l'ordonnateur. Cela dit, son goût prononcé pour les débats le mène parfois à la prise de tête lorsqu'il raille et démonte les arguments exposés par un agent en service. Niveau projection holographique, il ne se présente que comme des nuages de caractères, prenant parfois une forme plus reconnaissable, mais ne prend jamais une imagerie réaliste directement.

Note : Étant donné la nature de SOMA qui n'est qu'en petite partie une IA de HOPE, je ne sais pas s'il devrait être considéré ou non comme PNJ à part entière, ou être malgré tout exclu du maximum de PNJ puisque IA.
vava
The Birther
groupe
Validé, HAL !
vava
Yagleadra
groupe
Lien de votre Carnet de PNJ : http://rebirth-universal.forumactif.com/t271-carnet-pnj-de-yagleadra

Métier / Fonction du PNJ : Voyageur / Nemesis de Yagleadra
Combien de PNJ possédez-vous actuellement : 1 + l'IA

Courte présentation du PNJ :

Nydus et Yagleadra sont les deux seuls survivant de l'espèce des Yamogriens. Avant la grande contamination qui a éradiqué une planète entière, Nydus était affecté à un vaisseau d'exploration en tant que responsable de la section scientifique avec une expertise prononcée en biologie. Ayant passé la plus grande partie de sa vie sur le dit-vaisseau, il n'a cependant jamais loupé une apparition public de Yagleadra à l'époque où elle était la dirigeante du peuple.

Après la contamination, il suivit un parcours semblable à celui de Yagleadra : seul survivant de son vaisseau, il se retrouvait muté et meurtri, cherchant à reprendre le contacte avec un quelconque survivant mais la technologie ayant faillit, il resta des années seul dans le vaisseau avec ses souvenirs et ses projets comme seul compagnie.

La solitude le rongea et similaire à Yagleadra, il perdit la raison mais d'une manière beaucoup plus néfaste ici. Ses recherches lui révéla qu'il avait une grande capacité d'adaptation, telle qu'il conclu qu'il était devenu la forme de vie la plus évoluée de l'univers. Trouvant réconfort à l'idée que toute cette souffrance était en fait bénéfique et nécessaire à l'évolution, il tenta de créer des semblables, sans grand succès, même avec l'aide de Voe qui étai tune intelligence artificielle scientifique qu'il modifia pour convenir à sa nouvelle morphologie (et qui devint plus tard le compagnon de Yagleadra)

Déçu de ses expériences, il décida d'abandonné son vaisseau défectueux avec des rêves de grandeur, persuadé que la seule chose à faire désormais était de faire profiter l'univers de ses "avancées", que l'univers le veuille ou non. Malgré leur passé commun et le fait qu'ils partagent le même héritage, ses idéaux et ceux de Yagleadra sont radialement opposé et totalement ... incompatible.

RP où Nydus est mentionné

Apparence GENERALE de Nydus


"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Demande de création de PNJ - Page 2 Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

___________________________________

This bizarre Thing That I Am,
Everything But Powerless,
Deserve Respect,
Even Despite Everything I Did ...

vava
The Birther
groupe
Validé ! Wink
vava
Tractatus de Monstrum
groupe
Demande de PNJ pour Tractie ~



avatar

Nom

Prénom

Age

Sexe

Groupe

Birdland

Ben

49

Homme

Jeweler (Akerys)

Grandes lignes de son histoire...

Ben Birdland n'est peut-être pas le plus grand chercheur ou le plus grand mage d'Akerys mais sa carrière dans les forces de l'ordre Akers lui ont permit d'avoir une certaine réputation en tout Wisdom Heart, pour commencer. Il n'était qu'un simple agent de l'ordre par le passé, éventuellement passé au grade de détective qui était d'avantage un titre honorifique plutot qu'une montrée en grade ou un changement de métier. Sa longue carrière à aider les Akers à garder la paix entre leurs murs lui a valu d'être repéré par les Jewelers et depuis lors, voyant une manière plus efficace de protéger ce monde qu'il aime si profondément, il agit en tant qu'agent, ne faisant que monter en grade depuis !

Cet homme inspire un certain respect sous la forme de l'expérience gravé en son regard. Il a déjà perdu bien des choses dans la vie et a apprit de toutes ses erreurs. C'est une enquêteur hors paire avec un vrai don pour lire sur les visage et détecter les mensonges et émotions des gens. Il n'aime pas particulièrement la violence mais son passé de policier lui a enseigné qu'il ne fallait pas toujours retenir ses coups pour faire avancer les choses, quand bien même il choisis ses moments avec sagesse. Il adore la musique, un grand fada de jazz et showman à ses heures perdu, lui-même étant musicien maitrisant de nombreux instruments. Hors des scènes, il a tendance à souvent employé des proverbes ou des expressions bien à lui pour enseigner les constatations qu'il s'est fait sur la vie.

Birdland n'a jamais été très doué en magie mais dans le cadre de son métier parfois dangereux, il s'est porté volontaire pour teste une technologie prototype désignée à augmenter la capacité magique des mages faible. Cette technologie se trouve sur son torse en tout instant, un cercle orné de quelques attaches et d'un immense joyeux orangé.
vava
The Birther
groupe
C'est validé ! N'oublie pas de l'ajouter dans ton carnet de PNJ. Demande de création de PNJ - Page 2 1673062064
vava
Nashar
groupe
Hello =D

Voilà un nouveau PNJ :p

J'en profite pour dire que je modifierais aussi mon carnet pour changer le cadre de Favaro ~

avatar

Nom

Prénom

Age

Sexe

Groupe

Libre

Finn

Vers 25 ans

Masculin

Jeweler (Akerys)

Grandes lignes de son histoire...

Finn est… Louche. Vraiment. D’une humeur très instable, il a tendance à embêter tout ce qui respire. Surnommé l’Embrouilleur dans son monde, son état d'ébriété avancé quasi constant lui confère une logique imbattable. Biaisée et fausse, mais imbattable. Toujours blessé à cause de ses extravagances, son style vestimentaire varie cependant entre le “très classe” et me “très délabré”, selon s’il a passé une bonne soirée ou non. Sa couleur de cheveux n’est pas naturelle, il préfère être “brun que moche”, a-t-il avoué.

Malgré tout, il reste le chef de la sécurité du Demon’s Empire, notamment grâce à sa capacité à brouiller/affaiblir certain type de magie. Errant à la solde des Jewelers, on l’a placé dans le cabaret pour surveiller Nashar et ses activités illégales, bien que c’est plutôt l’inverse qui se produit. Finn est finalement devenu totalement dépendant de Nashar, sa paie disparaissant instantanément en gadget et alcool chaque mois.

Liens Utiles

vava
The Birther
groupe
C'est validé ! N'oublie pas de l'ajouter dans ton carnet de PNJ. Demande de création de PNJ - Page 2 1878506401
vava
Lexur
groupe
avatar

Nom

Prénom

Age

Sexe

Groupe

/

Morgana

1034

feminin

Autre

Grandes lignes de son histoire...

"Selon les Nefyriens qui disent l'avoir vu, cette jeune femme au teint blanc et aux cheveux violacées serait très douce dans ses paroles. Ils disent l'avoir vu utiliser de la magie noire afin de briser des chaînes qui entouraient ses ailes afin de pouvoir voler. Elle semblerait cependant très fatiguée et blessée. Selon eux, elle se serait installée dans la région du Peri Ulundo. L'armée Akers n'en a pas encore eu vent, ni une grande partie des Jewelers. Il ne faudrait pas qu'une mage noire d'un autre monde tombe entre de mauvaises mains. Si mage noire il y a, nous devrons l'extradée. Étant donné que vous connaissez un minimum la région, j'ai décidé de vous envoyer enquêter sur place afin de trouver le vrai du faux de cette histoire Lexur, je compte sur votre discrétion habituelle."

(le carnet sera le rapport de Lexur quand a sa rencontre avec morgana après le rp o3o du moins si cela pose pas de soucis)

Liens Utiles

vava
The Birther
groupe
C'est validé ! N'oublie pas de l'ajouter dans ton carnet de PNJ.   Demande de création de PNJ - Page 2 1387557402
vava
groupe
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas