REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Demande de création de PNJ

                      Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
                      Partagez
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Bonjour, je veux pouvoir rajouter Meow !

                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Mymyamo

                      Meow

                      21 ans

                      Male

                      Autre

                      Grandes lignes de son histoire...

                      Meow est un betelgueusien, venant de la planète Bételgeuse, planète très similaire au Japon rural. Ne voulant pas reprendre l'entreprise de son père, qui fabrique une pièce dont il ne sait pas lui même l'utilité. C'est dans un Boobies, alors qu'il essayait de prendre des photos indécentes des serveuses qu'il fut abordé par Dandy, bien décider à lui apprendre le respect. Mais à la place d'une correction, Mymyamo, surnommé Meow (prononcé Miaou) par l'équipage de l'Aloha Oe, est devenue une part intégrante de ses chasseurs d'aliens.

                      Depuis, ça vie suit le rythme fou de Dandy et il serait bien le dernier à s'en plaindre.

                      Liens Utiles

                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est validé, pour Ithoutha comme pour Space Dandy ! N'oubliez pas de l'ajouter dans vos carnets de PNJ ~

                      Demande de création de PNJ - Page 3 Giphy
                      vava
                      Rell
                      groupe
                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Shamrock

                      Kalli

                      311

                      Aucun*

                      Jeweler (Akerys)

                      Grandes lignes de son histoire...

                      (Basé sur l’univers d’origine de Rell)

                      Le clan d’où vient Kalli était présent dans un insignifiant recoin du monde, une petite île montagneuse de l’Est au sein de la Mer des Damtas, une région de récifs secs et acérés balayés de vents violents et mouillés de leurs pieds par des eaux sombres et agitées. Longtemps durant, ce petit peuple se croyait être le seul au monde, tant ils n’avaient rencontré nul autre et n’ont jamais ressenti le besoin de s’étendre pour le faire, il faut dire qu’ils ne se reproduisent pas et qu’une apparition d’un des leurs ne se fait au mieux qu’une fois par siècle. Les Chuluus, comme ils furent nommés, étaient des êtres cristallins qui ne pouvaient mourir, revenant toujours à la vie dès lors que leurs pièces étaient assemblées à nouveau, mais perdant toujours en mémoire avec les blessures et faisant preuve d’une certaine fragilité aux intempéries et aux chocs… De quoi largement compenser leur « immortalité ».

                      C’est lors des secousses de l’an 971 que le quotidien de ces êtres étranges fut voué à changer, lorsque leur habitat naturel fut fissuré et noyé dans la Mer, qui avala de ce fait une bonne partie d’entre eux. Parmi les survivants isolés, Kalli qui avait jusqu’ici vécu sa vie comme beaucoup des siens à observer le monde, regarder les jours défiler, discuter d’arts et de philosophie, fut laissée à elle-même. C’est au fil d’une si longue errance qu’elle rencontrera les premiers peuples intelligents qu’elle put voir de sa vie, autres que sa famille. Des suites de longues années d’intégration, et d’études par les érudits qui lui mirent la main dessus, elle s’habitua à son nouvel entourage et, même si elle put revoir de rares visages de ceux qu’elle avait perdu de vue depuis longtemps, resta au sein même de l’Académie qui l’avait recueillie au point de finir par l’intégrer.

                      Ce n’était pas pour ses dons à la magie qu’elle fut alors gardée, étant donné que ceux-ci se limiteraient presque à des tours de passe-passe, ni pour son assiduité dans les études de l’établissement étant donné la nature de son esprit centenaire qui tendait à voir le monde avec une insouciance, une distance et une légèreté déconcertantes, mais plus par habitude de la voir parmi eux, voir par un certain sentiment de devoir depuis le temps qu’on l’avait contenue et observé. Vient alors, sans trop de surprise, le jour où son ancienneté dépassait largement les plus anciens doyens, et la routine de la voir toujours traîner dans les couloirs et bibliothèques en faisait la personne de choix pour s’orienter dans le dédale interminable de ces salles d’apprentissage et de connaissances.

                      Lorsque vint l’Extinction, l’Académie ferma bien vite ses portes, celle-ci étant des plus petites dont les jours furent alors bien brefs, mais les lieux alors à l’abandon ne virent jamais partir Kalli, ou plutôt, pas d’elle-même, puisque c’est sous l’effet de ce qu’elle avait ramassé un jour pensant être peut-être le morceau d’un de ses frères perdus qu’elle sera alors disparue du bâtiment, devenu alors totalement désert.

                      Liens Utiles



                      Demande de création de PNJ - Page 3 Ref111
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Validé ! N'oublie pas de l'ajouter dans ton carnet de PNJ. Demande de création de PNJ - Page 3 3485523179
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Alors voilà. Je n'ai pas encore les 30 XP nécessaire pour avoir au moins un second PNJ. Cependant, j'ai 4 rp en cours ( Neeko, Rose, Rhada et Rell) ainsi qu'un qui doit être finie ( Ithouta) et pour finir un rp sur les starting Block ( Steam Razor). Et justement, je considèrerais comme une bonne oportunité rp de faire revenir à la conscience QT lors de ce dernier RP, se déroulant à la fin de la chronologie actuelle de mon perso. Bien entendue, je n'ai que 20 XP, mais j'aimerais pouvoir faire apparaitre QT dans le dit rp, étant donné que d'ici sa fin, j'aurais déjà obtenue les 30 XP nécessaire à sa création. Merci de bien vouloir le considéré Smile



                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Libre

                      QT

                      58 ans (à été reboot plusieures fois, donc seulement 18 mémoriellement)

                      Male (oui, c'est un robot genré, c'est UN aspirateur)

                      Autre

                      Grandes lignes de son histoire...

                      QT, c'est un robot aspirateur que Dandy à acheté après avoir acheté le Aloha Oe. Il a eu plusieurs vies, trois exactement. Il ne se souviens aucunement de ses deux premières vies, vies dans lesquelles il découvrit la nature de Dandy et devint instable. Ce robot est cependant plus qu'un simple aspirateur automatique. Doté d'une conscience relativement évolué, il est un allié précieux de Dandy et Meow. Souvent considéré comme bien mieux qualifier que ses deux compères, il reste aussi à côté de la plaque qu'eux. Oh ! Et il aime le café.... Même si en boire le fait disjoncter.

                      Liens Utiles

                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Tu peux incarner QT pour ton RP avec Steam Razor, en revanche, il faudra refaire ta demande ici quand tu auras les 30 XP nécessaire, afin de l'officialiser dans ta liste de PNJ fixe.
                      Une fois les 30XP obtenus et la demande faite, tu pourras l'ajouter dans ton Carnet PNJ. Demande de création de PNJ - Page 3 403255964
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Arigato !
                      vava
                      Tractatus de Monstrum
                      groupe
                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Libre

                      Lacheal

                      ???

                      Femme

                      Autre

                      Grandes lignes de son histoire...

                      Dans son monde, les morts ont une infime chance de devenir des démons. Un point commun englobe ses démons ... Ils avaient tous une féroce volonté de vivre. Un deuxième point commun, tout démons ont oublié leur vie précédente... De ce fait, c'est la même chose pour Lacheal. Elle n'a aucune idée de sa vie passée est a vue à nouveau le jour sous la forme d'une démone, une succube, pour être exacte. Peut-être était-ce le résultat de sa vie passée, une vie de débauche ? Elle n'en savait rien. Pendant des siècles et des siècles, Lacheal serva un seigneur démoniaque qui voulait des âmes à foison, tout en laissant sa part à la succube. Usant de ses talents unique, cette femme engrangea tellement d'âme qu'elle fut élevée au rang d'Arch-démon, qui caractérise les démons les plus puissants sans être une seigneur à proprement parlé. C'est à partir de ce moment là qu'elle commença à se lasser de ce petit jeu, de la cruauté du monde, des enfers, de tout ... Et se décida à partir dans une quête personnelle dont personne ne connait la nature.

                      Le fait est qu'elle s'est mêlée aux Hommes et vagabonde à la recherche de ce qu'elle cherche, délaissant son éternité de meurtre derrière elle pour adopter un mode de vie plus sain. Hope n'avait aucune idée de ce passé lorsque des agents sont débarqué sur son monde pour proposé aux mages les plus puissant de rejoindre leur cause. Sans savoir sa nature diabolique, bien entendu, Lacheal paraissait être une des plus puissante mage de ce monde ... Elle accepta en croyant voir une chance d'accomplir son but parmi ses êtres venus d'ailleurs.

                      Après la déchéance, Lacheal compris que cela n'allait jamais arriver et a immédiatement demandé l'asile en Akerys, elle qui avait été une bienfaitrice pour le monde des mages, cachant sa "magie noir" puisqu'elle possédait une magie d'un autre monde que les Akers ne pouvaient comprendre. Elle n'est donc plus de Hope mais elle reste une figure connue des Jewelers qui, bien entendu, l'ont tenu à l'oeil pendant un moment malgré tout. Au jour d'aujourd'hui, ayant apprit la magie d'Akerys, elle enseigne dans divers écoles divers sujets, une simple citoyenne Akers qui a obtenu son permis de séjour.

                      Et comment dire non à une femme à la fois si pétillante et noble ? Si sage mais charmeuse ? C'est presque comme si cette femme envoutait ceux qui l'approchaient.
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      ...

                      RO635

                      Inconnu

                      Féminin

                      Jeweler (Akerys)

                      Grandes lignes de son histoire...

                      RO635 est une T-Doll, tout comme Negev, travaillant pour la société privée militaire de GRIFON&KYUGER. Cependant, elle fait partie, contrairement à la spécialiste, des T-Dolls d'élite fabriquées par 16LAB, une division spéciale de la manufacture de l'I.O.P., n'existant donc qu'en un seul et unique exemplaire, et ayant une préciosité incroyable, quand bien même le fusil mitrailleur qu'elle possédait n'était, à la base, pas une arme d'un potentiel extraordinaire, jusqu'à l'amélioration.

                      Avant d'arriver dans ce nouvel univers, RO faisait récemment partie de l'escouade AR (Anti-Rain) Team, en compagnie de M4A1 pour leader, M4 SOPMOD II qui se comportait un peu comme le "toutou", M16A1 qui jouait le rôle de "tank" en compagnie de RO en première ligne (malgré sa classe de fusil d'assaut) et ST AR-15 qui agissait souvent pour aide "émotionnelle"; toutes ayant été fabriquées par 16LAB, comme elle.

                      La brune tirait les rênes de l'escouade "Palette" avant de rejoindre l'AR Team, composée de Sten MK II, Type 92 et AAT-52. Avec Type 92 comme adjudante temporaire, cette équipe était faite pour tester leur leader, donc RO, et voir ses capacités pour suivre les ordres de G&K. Connue comme ayant été une escouade difficile à mener par l'inexpérience de chacune de ces personnalités, toutes aussi différentes et colorées les unes que les autres (d'où le nom de "Palette"), RO apprit beaucoup sur la manière de diriger, et arriva même à se lier d'amitié pour chacune. Néanmoins, c'est durant une mission (précisément pour la localisation d'un certain "Fichier 36") où elle perdit contact avec toute son équipe qu'elle sut que s'attacher trop pourrait être potentiellement dangereux pour son Digimind, ayant sombré dans le désespoir a cet instant avant que la T-Doll Makarov ne lui signale que ses amies allaient bien.

                      Avec l'aide de son mégaphone, elle communiquait avec les autres T-Dolls de son équipe, leur proposant des plans par exemple. Cela se trouvait être très utile durant la majorité des missions données, bien qu'elle l'utilisait également pour habituellement converser, même si cela n'avait aucune utilité particulière. Elle était le porte-parole de l'AR Team pour parler au commandant et avait un sens du devoir très prononcé.

                      Lorsque RO fut transportée à Akerys, c'était via un cristal identique à celui que Negev avait découvert pendant une mission à but logistique. En effet, la T-Doll hétérochrome faisait partie des soldats que dirigeait la spécialiste pour cet objectif, sous ordre du commandant, car les T-Dolls n'avaient pas le choix de parfois changer d'escouade, si cela augmentait le taux de réussite pour certaines demandes. Elle fut donc envoyée à Akerys en même temps qu'elle.


                      Dernière édition par Negev le Dim 25 Aoû 2019 - 18:56, édité 1 fois


                      Demande de création de PNJ - Page 3 1570137785-157013744555115136

                      Demande de création de PNJ - Page 3 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Demande de création de PNJ - Page 3 69637601_p0
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Keno

                      Lulk

                      22 ans

                      Homme

                      Nim Row (Solarii)

                      Grandes lignes de son histoire...

                      Lulk est un jeune homme athlétique né à Kamtsu. Evidemment, sa famille ne roulant pas sur l'or, il a rapidement décidé de suivre un cursus militaire afin de subvenir à leurs besoins. Il ne s'est qu'assez peu démarqué dans la légion, si ce n'est de par son physique atypique. Mais il a fini par rejoindre une petite troupe du Nim Row. S'il s'attendait à vite gravir les échelons, la réalité le rattrapa assez vite, le compte de kapz se faisant faible. Il dut donc compléter ses fins de mois en travaillant dans la zone IV de Kamtsu. Devant coupler son travail dans la légion avec d'autres plus ingrats les uns que les autres. Entre autre, il dut être serveur, escort boy, racoleur et même videur. Tout ceci pendant deux ans, ce qui fit qu'au final, il n'avait absolument pas évolué dans la Legion et qu'il était devenu assez connu comme la bonne tête du quartier dans la Zone IV.

                      Il demeure toutefois sur la défensive vis-à-vis du Nim Row, n'hésitant pas à vendre ses confrères si cela lui permet de se faire un peu de sous. Ce n'est jamais arrivé cela dit, il a presque complètement coupé les ponts avec son équipe et sa supérieure, Lyla Gendum. Pour le moment, il travaille simplement tous les jours dans la Zone IV, lui permettant au passage de maintenir sa musculature. Il attend simplement un boulot qui lui rapporterait suffisamment ou dans lequel il ne se sentirait pas méprisé.

                      Ce qu'une certaine déesse pourrait lui offrir...

                      Liens Utiles



                      Demande de création de PNJ - Page 3 Harall
                      Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Bon, ben je refais officiellement la demande de rajout de QT !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Validé pour vous 4 !

                      @Negev pense juste à corriger le passage mentionnant le cristal : ton PNJ peut posséder son propre cristal de téléportation, puisque le cristal ne téléporte que son porteur. Demande de création de PNJ - Page 3 3485523179
                      vava
                      Greed
                      groupe
                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      "Nihilus"

                      Nargus

                      25 ans (Il apparait toujours dans la fleur de l'âge quand bien nourrit)

                      Homme

                      Natif d'Akerys

                      Grandes lignes de son histoire...

                      Nargus a commencé sa vie en tant qu’élève lambda, sinon médiocre, de l’académie d’Akerys. Brillant pour ce qui était de la théorie magique, le bougre n’était en revanche que pathétique dans ses tentatives de contrôler le pouvoir magique. Il ne semblait aucunement pouvoir commander ces énergies, quelques chose ne lui semblait pas naturel, et ce quelque chose compromettait son avenir sur Akerys, car le jeune mage de voyait que cette voie pouvant lui corresponde, étant trop rachitique pour les métiers de la guerre ou de l’artisanat, et étant bien loin derrière ses confrères plus passionnés pour les métiers d’érudits.

                      Le jeune mage travailla sans relâche pour combler ses lacunes, de peur de devenir inutile a son pays et que sa vie ne soit rien d’autre qu’un coup de vent que lui même oublierait. Il voulait sa place dans ce monde, aussi il travailla d’arrache-pied sur d’autres manières d’utiliser la magie, des manières alternatives qui lui conviendrait bien mieux que celles enseignées a l’académie. Il finit par créer un style qui lui permettait de décomposer la magie autour de lui pour l’assimiler dans son propre corps, gagnant les propriétés de la magie absorbée temporairement. Cette découverte fut accueillit avec beaucoup d’excitation, si ce n’est quelques craintes, et Nargus fut catapulté au travers des échelons.

                      Une fois sa formation terminée, il s’engagea dans les forces de l’ordre, sa magie étant parfaitement adaptée a la neutralisation des mages renégats, et il servit fièrement son pays pendant prêt d’une dizaine d’année, au cours desquelles son corps gagna en puissance, le rendant bien imposant pour le commun des hommes . Mais la magie de Nargus, du Nihilus, comme l’appelait les autres mages, avaient de lourdes conséquences, qui ne se manifestèrent que bien trop tard. Le corps du mage mutait lentement, et devenait de plus en plus Thaumavore, ce qui impliquait que la magie devenait nécessaire a sa survie, au point de presque supplanter la nourriture et l’eau. De plus, le mage tirait un plaisir extatique, de plus en plus prononcé, alors qu’il dévorait de plus en plus de magie. Ses confrères commençaient a craindre pour leurs pouvoirs et la paix d’Akerys, alors que leurs camarades semblaient sombrer de plus en plus dans des instincts bestiaux. De craintes qu’il ne devienne un danger public pour la planète, Nargus fut trahis et confiné dans une cellule haute sécurité, scellé dans de lourds fers, lui bloquant le moindre mouvement, la tête figée, maintenue sur la fine frontière séparant la vie de la mort, alors que plusieurs chercheurs s’enchaînaient pour expérimenter sur lui. Beaucoup prétendaient vouloir l’aider et trouver un moyens de le guérir de son addiction a la magie, mais en vérité, beaucoup souhaitaient trouver un moyens d’exploiter les pouvoirs de Nargus de manière moins … dangereuses.

                      Liens Utiles



                      Spoiler :
                      Demande de création de PNJ - Page 3 OPYaGTm

                      Demande de création de PNJ - Page 3 Puq1
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Validé ! Tu peux maintenant l'ajouter dans ton carnet de PNJ. Demande de création de PNJ - Page 3 3485523179
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Gendum

                      Lyla

                      32 ans

                      Féminin

                      Nim Row (Solarii)

                      Grandes lignes de son histoire...

                      Lyla est née dans les quartiers pauvres des tréfonds de Solarii. Ses parents n'ayant pas les moyens de s'en occuper, durent la vendre sur un marché noir afin de non seulement s'en débarrasser mais également de se faire un peu d'argent. Ainsi la pauvre jeune fille se vit usée comme réserve d'organes humains. On lui laissa de quoi vivre mais elle y perdit ses bras par exemple. Elle passa de propriétaire en propriétaire avant d'être achetée par un légionnaire assez vieux qui décida d'en faire une battante.
                      C'est donc à ses 18 ans que Lyla fût équipée de deux immenses prothèses mécaniques et s'engagea dans la légion. Endurcie par ses expériences, elle devint une fière combattante, très indisciplinée toutefois. Elle fût tout de même autorisée à avoir le rang de capitaine et une petite troupe, dont Lulk Keno.

                      Cependant, son attitude cavalière en fit fuir plus d'un et sa troupe se retrouva très rapidement complètement vide. Forcée à accepter des missions seule, elle continue tant bien que mal son train de vie

                      Liens Utiles



                      Demande de création de PNJ - Page 3 Harall
                      Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas