REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -42%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Aspirateur robot iRobot Roomba 981
                      579 € 999 €
                      Voir le deal

                      Demande de création de PNJ Fixe

                      Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
                      Partagez
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Validé ! Tu peux l'ajouter dans ton carnet de PNJ. Demande de création de PNJ Fixe - Page 4 3485523179
                      vava
                      Yoligan Niveren
                      groupe
                      1ère d'une potentiellement longue liste de PNJ's (évidemment j'attendrai les 30xp pour la suite ~), j'espère que le concept plaira et tient la route Demande de création de PNJ Fixe - Page 4 403255964

                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Inconnu

                      Vecteur Pur

                      25ans

                      Féminin

                      Natif de Solarii

                      Grandes lignes de son histoire...

                      Née dans une famille riche d'Aniyah et dont ses parents travaillent dans une célèbre entreprise produisant des véhicules blindés, Vecteur a subi de lourdes modifications à sa naissance comme son œil droit et sa musculature. En effet, malgré sa peau douce et pure la petite cache une force incroyable qu'elle a su mettre à contribution pour le Nim Row, après avoir fini sa formation militaire obligatoire avec Yoligan et coupé les ponts avec sa famille qui voulait absolument qu'elle succède à sa mère, d'où l'absence de prénom et de nom de naissance. Aujourd'hui, elle se fait appeler sous la nouvelle identité que Yoligan lui a donnée.


                      « Un conseil Invité, sois du bon côté de mon Tact. Je peux aussi te faire une petite démonstration de ma Diplomatie, mais il est certain qu'il te faudra plus que tes 36 batailles pour espérer me vaincre. »

                      Une réputation de vétéran :
                      Demande de création de PNJ Fixe - Page 4 P2np

                      Un scientifique du commandement :
                      Demande de création de PNJ Fixe - Page 4 Giphy

                      Des plans spectaculaires :
                      Demande de création de PNJ Fixe - Page 4 Source
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Validé ! Tu peux l'ajouter dans ton carnet de PNJ.
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      J'aimerais proposer un pnj pour moi-même ^^

                      avatar

                      Nom

                      Prénom

                      Age

                      Sexe

                      Groupe

                      Libre

                      Nuru

                      17 ans

                      Féminin

                      Autre

                      Grandes lignes de son histoire...

                      En Nefyria, il y a une forme de "loi" universelle. Tout ceux posant le pied sur cette terre sont obligé de fusionné avec un animal ou un végétal. Felix, n'étant pas étranger à ses règles, fut lui aussi fusionné. Vue que la puissance des dryades coulant dans ses veines, il fut fusionné avec une grande plante, mais quelque chose ne se déroula pas comme prévue. Pour comprendre la raison de ce problème, il faut remonter à l'arriver de Felix à Val. En traversant la barrière entourant les quatre mondes de ce "multivers", sa dimension de poche subit des modification majeure. En effet,sa dimension de poche fut obliger de "s'étendre" pour à la fois rester dans le vide entre les monde et à côté de son possesseur dans les quatre monde. Cela causa une scission dans l'univers de la dimension de poche, causant l'apparition d'un Big Bang. Cela sépara la poche dimensionnelle en deux : la partie rangement, qui n'étais plus si "infinie" et une nouvelle partie, un univers nouveau et unique. Cela dit, l'étirement eu un dernier effets : il accéléra la temporalité de cet univers de poche de manière très rapide, ce qui donna la possibilité à cet univers de se stabiliser, le rendant similaire à n'importe quel univers ayant eu assez de temps pour avoir des planètes. La vie fut "volé" aux essences stocké dans la partie poche dimensionnelle de Felix, mais il manquait une chose importante : une direction. Sans guidance, des petits paquets de vie apparaissait, gagner en age, puis disparaissais, comme des êtres vivant classique, mais sans le corps qui va avec.

                      Retour au premier pas de Felix à Nefyria. Alors qu'il fusionna avec la plante, il y eu un problème. En effet, son cœur est vide... Littéralement, vue que son cœur est le Coeur du Vide. Et son essence, elle, était lié à cet univers de poche. On pouvait même dire que la raison de ses pouvoirs d’invocation ou de fusion avec les autres essences contenue dans son sac était que ces dernière flottait dans son essence. Cela dit, l'essence de la plante fusionnait avec Felix fut aspirer dans la dimension de poche, mais pas complétement, se retrouvant alors étiré entre deux dimension : celle ou se tenait Felix et celle de la dimension de poche. Mais, cette situation étrange fut extraordinaire pour l'univers : pour la première fois, il avait des "ordres", des "directives" de la part de son "créateur". Avec l'apparition d'une plante, la vie végétale fut créer. Puis, l'être à l'autre bout de cette plante entremêlée fut analyser, et "copié", pour faire apparaitre les première forme de vie animale.

                      Mais, le plus important arriva lorsque la plante elle même fut modifier par cet univers. Vue comme un être animal par une erreur d'analyse de ce nouvel univers, elle fut copié et modifié en une espèce végétale tribale qui prit la place des "paquets de vie" errant, obtenant alors leur temps de vie et leur savoir. Les Florans était nait. Puis, la plante pris forme humaine à son tours et obtient une conscience nouvellement créer. Nuru, la première prêtresse apparut. Considéré comme la plus belle Floran de son peuple, elle était aussi le seul être vivant capable d'avoir un contact direct avec le dieux de son univers, dieu qu'étais devenue malgré lui Felix.

                      Comment cela se traduit au niveau de l'idée de fusion ? Et bien, à Nefyria, Nuru peut, avec l'autorisation de Felix ou quand il ne remarque rien, prendre le dessus sur lui. Elle est une bonne combattante, étant donné qu'elle fut créer en partie sur le modèle de Felix, en plus de la plante. Quand ils fusionnent, Felix est toujours capable de lui parler, ou même d'agir dans une moindre mesure, pouvant utiliser ses pouvoirs lié à la poche dimensionnelle sur Nuru. En dehors de Nefyria, il peut l'invoquer comme n'importe laquelle de ses essence, à la différence qu'elle n'est pas une essence et donc qu'elle peut refuser l'invocation ou la révocation. Ce qui signifie qu'elle peut le suivre partout sans être désinvoquer comme elle le souhaite. Cela signifie aussi qu'il peut invoquer une autre invocation en même temps. Cependant, si elle n'est aps invoquer et que Felix à besoin d'un corps plus adapté à un style de combat martial, il peut fusionné avec "l'essence du peuple Floran" lui permettant d'avoir propre corps Floran . Il peut toujours invoquer des armure par dessus ce changement de corps.

                      Nuru est assez jeune, ayant l'age qu'avait la Plante qu'elle était. Dut haut de ses 17 ans, elle est très joueuse et assez charmeuse, sans non plus abusé non plus. Son statut de grande prêtresse lui va comme un gant et elle ne le changerais pour rien au monde. Certain Floran suppose qu'elle serait un peu amoureuse de "Créateur". Et il faut dire que c'est en partie le cas, mais pas vraiment. Après tout, ce sont des sentiment de fascination attaché à des sentiments plus ou moins amicaux. Grande guerrière, il ne faut pas la prendre pour une simple gamine, sauf si vous voulez manger de la terre.

                      Liens Utiles

                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour !

                      En l'état actuelle des choses ce PNJ ne peut pas être accepté. En effet :

                      - Dans la partie pouvoir et capacité de ta présentation, la dimension de poche n'a pas été validé comme étant un univers parallèle. Quand bien même c'était l'idée de départ, nous l'aurions refusé à la validation s'il avait été écrit comme tel, car c'est un pouvoir trop grand (posséder un univers et déclencher un big bang, même à modèle réduit). Cette dimension de poche, depuis l'arrivée de ton personnage sur le forum, ne peut qu'absorber l'essence d'un être quand Felix l'achève (en plus d'être un inventaire sans fond).

                      - Il n'est également pas indiqué sur le forum qu'une barrière existe et entoure les 4 planètes.

                      - Les conditions et le processus de fusion à Nefyria ne peuvent pas recevoir de modification. Ce que tu décrits va à l'encontre du Lore du forum. Ton personnage fusionne avec un être de la faune ou de la flore et ne peut le faire qu'à Nefyria.

                      - Le contrôle total de la fusion avec un animal/végétal de Nefyria est un privilège des membres du Syrf Kala : Felix étant du So'Rem, il ne peut pas fusionner avec son partenaire Nefyrien en dehors de Nefyria.

                      Fusionner avec un être vivant à Nefyria, lorsque tu n'appartiens pas au Syrf Kala, doit rester simple :

                      - Modification partielle ou quasi-totale du physique du personnage (à la convenance du joueur)
                      - Capacité de communiquer avec l'être fusionné via télépathie, par exemple (libre à ce niveau, pas d'obligation de pouvoir communiquer avec l'animal/le végétal)

                      Les topics suivants donnent plus de détails sur la fusion :
                      https://www.rpg-rebirth.com/t181-ho-714-nefyria
                      https://www.rpg-rebirth.com/t640-la-meute-de-syrf-kala (pour information)

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas