REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Chronologie

                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe


                      logo

                      Chronologie

                      An 0 à 121

                      Les conflits internes entre Nefyriens ne cessent de s'étendre au fil des années. Entre les désirs de chacun à posséder les territoires des autres et les pulsions animales qu'ils ne maîtrisent pas, les pertes sont nombreuses durant plus de cent ans. C'est en l'an 121 que la première apparition du Gardien Aryan auprès du peuple Nefyrien marque un tournant décisif pour le peuple. Surpris aux premiers abords, ces derniers sont rapidement subjugués par l'aura bienfaitrice qui se dégage du Gardien et qui leur enseigne l'art de la sagesse et la maîtrise de soi.

                      An 121 à 150

                      Les Nefyriens sont désormais pleinement aptes à vivre en communauté et à faire preuve de concessions. Les meutes sont enfin créées, ainsi que leurs hiérarchies. Bien qu'il existe toujours quelques êtres à ne pas supporter leurs voisins, les conflits ne dérivent pas toujours vers une guerre des clans et les différents de chacun sont généralement réglés seulement entre les concernés.

                      An 150 à 194

                      Bien que les créatures hostiles de Nefyria ont toujours été présentes depuis la création de ce monde, ces dernières deviennent soudainement bien plus féroces et incontrôlables qu'habituellement. C'est dans un but commun que les Nefyriens décident d'établir une alliance contre les créatures hostiles, afin de se protéger. La guerre durera environ 44 ans jusqu'à ce qu'enfin, les Nefyriens remportent la victoire. Malgré cela, les créatures corrompues n'ont pas dit leurs derniers mots et semblent attendre le moment idéal pour riposter...

                      An 194 à 201

                      Suites aux guerres entre les Nefyriens et les créatures corrompues, la flore de la planète a subie de très nombreuses pertes, provoquant pour la première fois, une pénurie massive. Très inquiets pour leurs avenirs, les habitants se voient, une fois de plus, sauvé par l'intervention de Aryan en l'an 201. Utilisant ces capacités afin de faire revivre la végétation, le Gardien disparaît soudainement jusqu'en l'an 233. Selon le peuple, l'utilisation de sa puissance l'aurait fortement affaibli, le contraignant à hiberner pendant 32 ans.  

                      An 233 à 270

                      Après 2 ans de quasi-paix universelle, c'est en l'an 270 (soit en 6535 pour HOPE) que les Nefyriens rencontrent les tous premiers Agents de l'Organisation HOPE. Aryan accepte très aisément l'alliance proposée, permettant ainsi de conclure les termes et obligations durant la même année de leur rencontre.

                      An 270 à 275 (de nos jours)

                      5 ans se sont désormais écoulées depuis l'alliance : l'aide quotidienne des Agents est apprécié par le peuple qui s'efforce de leur rendre du mieux qu'ils le peuvent. Très étrangement, et d'après le peuple et Aryan, Nefyria n'a pas encore subi la moindre attaque de l'Aîné, devenant ainsi la toute première planète épargnée que HOPE découvre. Malheureusement, il est plus que certain qu'un jour Nefyria subira le même sort que ces prédécesseurs... Seront-ils à la hauteur du futur désastre planant inévitablement sur leurs têtes ?



                      Dernière édition par The Rebirther le Mar 7 Mai 2019 - 18:47, édité 8 fois
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe

                      ARC 0

                      « Nous guiderons ses hommes orphelins. Nous protégerons leurs femmes. Nous éduquerons leurs enfants. »

                      Le peuple de Néfyria sait ce qu'il doit faire en conséquence. Une surpopulation soudaine est effectivement une difficulté et impose des mesures, mais les Néfyriens sont prêts à y faire face. Parcourant la planète de fond en comble, ils recherchent les Passengers et les Agents Déchus de HOPE afin de les mettre à l'abri et de les accueillir dans leurs différentes tribus.

                      Certaines victimes sont toutefois à déplorer, particulièrement du côté des Passengers face aux créatures hostiles de la planète. Le peuple, dans l'attente d'une future décision de son Gardien, prend le parti de guider, protéger, éduquer ces nouveaux venus et de les accepter comme l'un des leurs. De son côté, Aryan convoque les Agents de la base siégeant à Pery Saelly pour trouver des solutions adéquates à leur futur commun.

                      « La Nature nous apprend à donner en retour. Elle n'impose pas. Elle guide l'Homme vers le chemin de la vertu. »

                      Quelques semaines plus tard

                      Grâce à l’aide précieuse des Néfyriens, les Agents sont presque sur le point de mener à bien l’utilisation de la téléportation et la communication interplanétaire. Les Supérieurs comptent encore quelques semaines de mains-d’oeuvre ainsi qu’une série de tests permettant d’assurer la stabilité de la téléportation en question, mais tout devrait se passer convenablement.

                      Aller en haut MenuAller en bas