REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

HO-714 - NEFYRIA

Partagez
vava
The Rebirther
groupe


logo

HO-714 : NEFYRIA





Vous êtes fasciné par la nature et sa force naturelle parfois dévastratrice ? Les animaux ont plus d'importance à vos yeux que de simples humains ? Ce monde est donc tout fait pour vous ! Bienvenue sur HO-714 : Nefyria.

Nom du monde : Nefyria
Devise : On ne commande à la nature qu'en lui obéissant

Natif : Nefyriens & Nefyriennes
Date locale actuelle : An 275
Gardien : Aryan

Capitale :
Nombre de continent : 6  
Population : ~4.2 millards
Devise monétaire : Aucune
Gouvernement(s) : Aucun



La première chose que nous pouvons noter de Nefyria, est la particularité de ses habitants à être essentiellement anthropomorphe : homme-végétal ou homme-animal, il n'existe ici aucun être humain comme nous avons pour habitude de côtoyer. Une particularité encore jamais rencontré ailleurs qu'ici. Ne soyez donc pas surpris de croiser une femme avec simplement des oreilles et une queue de renard, un homme-ours dont la pilosité et le museau sont fortement prononcés, voir même, un adolescent dont les avant-bras et le dos ont été recouvert de mousse... Les possibilités d'anthropomorphisme semblent être quasi-infinie ici ! D'après le peuple, Aryan serait le digne créateur de cette étrange fusion inter-espèces, mais ce dernier ne l'a jamais affirmé de lui-même.  


Dans ce monde, deux lois existent : Respecter l'écosystème et... Que tous les êtres vivants fusionnent avec un animal ou un végétal originaire de Nefyria. Vous l'avez compris : il est strictement impensable de frôler ne serait-ce que du doigt, les terres de Nefyria sans avoir subit cette transformation. N'ayez crainte : la métamorphose est instantanée à votre arrivée et disparaîtra une fois que vous quitterez la planète. Si la plupart du temps, lors de vos nombreux allers et venus à Nefyria, l'animal ou le végétal choisi la première fois ne change pas, il pourra arriver que vous preniez une autre apparence. Les raisons à cela sont multiples :


  • Décès du végétal / animal avec qui vous aviez fusionné;
  • Vous ou le végétal/animal ne correspondent pas/plus.


Nefyria a également été recensé comme la planète la plus verdoyante et riche en matière de Faune et Flore. Nous pourrions presque la considérer comme un véritable petit paradis, si nous omettions le continent Draeka, l'une des zones les plus dangereuses de la planète, ainsi que les divers animaux et végétaux particulièrement hostiles à notre présence ou de celles des Nefyriens. Sachez faire preuve de prudence si un jour vous devez explorer ce lieu. Toute forme de technologie, système monétaire ou de troc semblent être inconnues ici et le peuple vit essentiellement avec ce que la nature lui offre tout en respectant cette dernière et son équilibre naturel.





Choix de la fusion

Le choix de l'animal ou du végétal pour la fusion reste à votre propre discrétion. En tant que joueur, c'est à vous de choisir ce qui conviendra le mieux ! Toutefois, veuillez noter que, INRP, votre personnage ne choisit pas de lui-même, ce qui pourrait bien créer des surprises ou des frustrations pour certains. Les personnages déjà anthropomorphes de nature sont exemptés de cette obligation. Il est bien entendu impossible de fusionner avec un Nefyrien ou un animal hostile : le peuple étant déjà ainsi de base, tandis que les créatures corrompues sont insensibles à cela.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas