REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

HO-555 - SOLARII

Partagez
vava
The Rebirther
groupe


logo

HO-555 : SOLARII

La révolution industrielle vous fascine ? Les technologies à vapeur attisent-elles votre curiosité ou êtes-vous simplement friand des jeux de hasard ? Dans ce cas, venez visiter le monde HO-555 : Solarii. Monde à la puissance économique considéré comme la plus puissante jamais répertorié à ce jour par l'Organisation de HOPE.


Nom du monde : Solarii
Devise : Le progrès est loi, la liberté en est l'instrument

Natif : Solarkien & Solarkienne
Date locale actuelle : An 8150
Gardien : Chao Ze-Tsia V

Capitale : Kamtsu, continent de Sielyr
Nombre de continent : 5
Population : ~16,7 milliards d'habitants
Devise monétaire : Capz ( Ø )
Gouvernement(s) : Monarchie



Là où tout commerce du genre existe et dont les connaissances financières sont les plus importantes, cet univers reste toutefois très hostile envers les étrangers : tolérés sous une certaine mesure si ces derniers respectent l'autorité du Gardien, Chao Ze-Tsia V. Unique en son genre, les continents du globe ne sont pas attachés aux terres originelles et flottent dans le ciel, à des niveaux différents, afin de préserver ses habitants des radiations causées après l'attaque de l'Ainé.  


De plus, près des trois quarts de la population est à moitié-cyborg : parfois, ce ne sont que de simples améliorations physiques (remplacer un œil atrophié ou un poumon détérioré), mais le phénomène, très en vogue depuis des siècles, ne cesse de prendre de l'expansion. Contre une certaine somme, la plupart du temps très onéreuse, un Solarkien peut devenir pratiquement une véritable machine sur patte.


La manipulation semble être une seconde nature pour la majorité des Solarkiens : profonds commerçants dans l'âme, ils sont réputés pour faire grimper le prix de leurs marchandises (parfois sans aucun intérêt) avec une maîtrise exceptionnelle de ce qu'on appelle « le sens des affaires ». Pour un étranger inexpérimenté (et même pour les habitués) il est très courant de se faire rouler dans la farine lors d'un achat quelconque.


Il en va de même pour la récolte d'information : à moins d'avoir suffisamment d'argent sur vous ou de disposer d'un contact régulier, un Solarkien de Kamtsu restera muet comme une tombe. Ne vous risquez pas toutefois à les faire parler par la force : même la plus âgée des grands-mères sur Solarii sait se servir d'une arme à feu ! Vous aurez plus de chance avec le peuple d'Aniyah ou les Déistes de Verlorien pour obtenir ce dont vous avez besoin.




Système monétaire
Le Capz, monnaie internationale de Solarii, ressemble visuellement à des capsules de bouteille : plus la capsule est rare, plus sa valeur est importante. Le symbole monétaire est le suivant : Ø. ( raccourci clavier : Alt+0216 = Ø)

Technologie
La technologie présente sur Solarii est essentiellement et bien entendu inspirée du genre Steampunk évolué : vous ne pourrez donc pas voir des machineries aussi développées que celles sur HOPE.

Incarnation de natif
Vous pouvez décider d'incarner un natif de Solarii, hormis les Solarkiens de Verlorien, qui restent et resteront des PNJ.
 



Aller en haut MenuAller en bas