REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

HO-478 : VAL

Partagez
vava
The Rebirther
groupe


logo

HO-478 : VAL





En recherche de gloire, d’honneur, de défis ou de combat ? Ou peut-être de liberté absolue, de loi du plus fort ou simplement de violence ? Le monde HO-478, aussi appelé Val, et plus précisément le continent de Val’Mar, est fait pour vous.

Nom du monde : Val
Devise : Le sang est notre arme, l'honneur est notre armure

Natif : Val’Ka (neutre), Val’Mar’ka (masculin), Val’Mar’Ko (féminin)
Date locale actuelle : An 303
Gardien : Drekk, le puissant

Capitale : Kor, sur Val'Mar
Nombre de continent : 3 (Val'Mar, Val'Sar, Val'Sim)
Population : ~2 milliards

Devise monétaire : Youz ( ¤ ) et le troc
Gouvernement(s) : Aucun, peuple organisé en tribus



De loin, Val semble si beau et si serein. Mais n’y allez pas pour profiter de la flore sans y être préparé, car ce monde a beau être un sanctuaire où la nature est reine, il n’est reste pas moins dangereux. Créatures agressives, conditions météorologiques instables et surtout… Les Val’Ka eux-mêmes. En effet, les habitants de Val sont connus comme étant de très fiers et farouches guerriers. Dotés d’une puissance surnaturelle, augmentée par des armures ancestrales.

Tout bon Val’Ka se doit de défier tout ce qu’il ne comprend pas ; comme un étranger par exemple. Il serait tout aussi imprudent de refuser un défi lancé, car cela serait pris comme une atteinte à l’honneur du défiant qui ne peut être réparée que par le sang et les os brisés. N’allez pas vous tromper. Sous cette apparence de barbares xénophobes se cache un peuple de combattants dictés par leurs honneurs et leurs envies de toujours se dépasser. Encadré par de strictes lois traditionnelles, aucun Val’Ka n’oserait trahir leur bon sens, même aux dépens de leur vie ou de celle de leurs proches. Ils attendent que tout étranger en fasse de même, sous peine de devoir en répondre lors d’un combat à mort dans le Colisée de Kor.

Les Val’Ka sont en cours de civilisation, grâce à l’œuvre de son nouveau Gardien : Drekk. Le Joug’Mo ou Lieu de troc en est un parfait exemple : même s’il a toujours existé, le plus grand marché du continent de Val’Mar n’avait jamais était sédentaire. Maintenant bien placé sur une centaine de kilomètres, le long du fleuve Sva’Buta, il est très fréquenté. Le marché connait un véritable essor et certaines tribus de marchands posent même leurs habitations non loin. C’est une réelle révolution, car jusqu’alors, le monde était divisé en tribus nomades et rivales. La stabilité est telle qu'on commence à utiliser une monnaie : le Youz. Fait amusant, une unité de cette monnaie est représentée par un morceau d'épée, provenant des armes des adversaires terrassés ; plus le morceau est grand, plus il a de la valeur.

L’héritier du pouvoir de Mère est bien décidé à pérenniser la situation en réunissant un maximum de chefs de clan sous sa bannière, afin de n’avoir qu’une seule et unique lame à ses ordres lorsque l’Ainé frappera de nouveau. Le peuple de Val’Mar est conscient du danger qu’il encourt, même si le souvenir d’une attaque céleste reste introuvable, même chez les anciens. Néanmoins, les analyses de HOPE avaient détecté un point énergétiques important, à l’endroit appelé Val’Sar, ou terre interdite. Hélas, le Gardien Drekk interdit l'accès à ce continent, presque aussi grand que Val'Mar.

Les Val’Ka attendent l’Ainé de pied ferme, mais ils préfèrent d’abord s’équiper. Armés d’armures et d’armes bénies par les pouvoirs de la Grande Statue Kal’Dnir, dont le nom peut se traduire par « Combattant Immobile », il est rare qu’ils survivent à leurs propres affrontements. La puissance naturelle de leurs corps et le renforcement procuré par leurs équipements leur donnent un potentiel de destruction incommensurable. Plusieurs combats ont, d’une manière ou d’une autre, altéré le paysage de Val’Mar. Le plus violent, qui circule comme un conte, est à l’origine de l’enfoncement partiel du Colisée de Kor, ou Colisée Sacré.

Êtes-vous prêt pour vivre dans ce monde sauvage, où l’honneur est liberté ?




Système monétaire
Le symbole monétaire est le suivant : ¤. ( raccourci clavier : Alt+0164 = ¤)




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas