REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Les RP (pour) bleus ~

Partagez
vava
Nashar
groupe
Ohayo !

C'est ici que je ferais mes recherches de compagnons pour RP ~

Pour bien débuter sur RU, je lance un appel aux Recrues pour un RP ! Voilà le speech :

RP Briefing [3/3]: a écrit:

En vu de votre prochaine mission, votre chef d'équipe, Nashar, vous convoque afin de vous briefer. Cela sera l'occasion de poser toutes vos questions sur l'organisation de HOPE (bien que vous êtes censé déjà tout savoir c: ). Mais arriverez-vous à supporter le bleuté ?  Les RP (pour) bleus ~ 3455660377

Agent Immobilier [0/3] : a écrit:

Vos premières semaines à HOPE se déroulent bien. Le commandement de HOPE décide alors de vous envoyer sur le terrain pour une mission un peu plus corsée que celle qu'on vous attribue habituellement. Vous intégrez donc une équipe de trois recrues maximum, menée par l'Agent Nashar.  Les RP (pour) bleus ~ 3162317448

La mission se déroule à Val, plus précisément à Va, dans la ville de Kor. Fraîchement urbanisé, le quartier est néanmoins très instable, car les tribus n'ont de cesse de vouloir l'emplacement de leur voisin.

De récents rapports signalent que deux chefs de tribu se préparent à s'envahir et qu'ils sont prêts à faire couler le sang. L'effet boule de neige guettant, il est primordial de tuer ce conflit dans l’œuf avant qu'il ne s'étende.

Votre mission consiste donc à calmer la situation.

Force létale interdite.

Extraction d'urgence (téléportation immédiate à HOPE) autorisée.

Pour ceux qui sont familiers avec les choses de ce genre, ce n'est pas une aventure ou un évent, ni même une mission spécifique, mais bien un RP normal ! Bien que menant l'équipe INRP, je ne suis pas MJ, vous dirigerez le scénario autant que moi, je fournis juste un cadre Les RP (pour) bleus ~ 718630336

Pour le début, j'ai pensé à un court RP/briefing à HOPE (si vos personnages ont des questions InRP par exemple), suivit du vrai RP à Val ! Suivant ce que vous décidez, on peut tout faire à Val ~

Au cas où si cela vous inspire, voici déjà le début du briefing (que je transformerais en solo si personne ne me répond ou si vous voulez directement être plongé dans l'action  Les RP (pour) bleus ~ 3012967875 ) : [BRIEFING] Agent Immobilier

Voilà voilà, ne soyez pas timide ~
vava
Zinnia
groupe
Blablabla !

Je suis intéressé Les RP (pour) bleus ~ 2079711170 Mais j'essayerais de répondre demain dans la journée si je trouve un peu de temps xD Je préviens ici afin que tu décolle pas tout seul Les RP (pour) bleus ~ 3688271518

Visuel de RA :
Les RP (pour) bleus ~ Ra-zin11
vava
Shinzâl
groupe
Hé pourquoi pas !

Les RP (pour) bleus ~ 180520043230913291
vava
Yagleadra
groupe
Si il y a encore de la place et si je fais pas fuir les autres recrues Les RP (pour) bleus ~ 2692924759

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Les RP (pour) bleus ~ Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
Everything But Powerless,
Deserve Respect,
Even Despite Everything I Did ...

vava
Nashar
groupe
FARPAIT !

Je vous attends dans mon bureau alors ~
vava