REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

RP avec un Traqueur

Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Allez, à mon tour RP avec un Traqueur 3455638673

C'est ici que je ferai mes demandes de recherches de compagnons pour RP.

Il est évident que Jason est un Agent de choix pour tout aspirant débarquant sur HOPE: il est patient, compréhensif, pédagogue...

Bon, assez plaisanté... RP avec un Traqueur 2780019428

Jason est un des pires agents qu'il vous sera donné d'avoir pour supérieur, il a un caractère pourri et il n'a aucune patience RP avec un Traqueur 3485523179

Toutefois, si vous recherchez des RP pour explorer Akerys ou Néfyria ou faire un petit RP tranquille sur HOPE, n'hésitez pas à me faire signe RP avec un Traqueur 403255964

Je me contenterai pr ces RP de RP a 2 ou 3 joueurs maximum pour y aller tranquillou dans les premiers temps ^^ Et j'ouvre 2 slots de RP pour chaque monde, donc si y a des intéréssés n'hésitez pas à me contacter via MP ou ici ^^

Sur HOPE: 1/2 Zinnia, encore une place.

Akerys: 2 slots dispo pour des RP.
                      Néfyria: 2 slots dispo pour des RP.

Dernière édition par Jason le Mar 27 Mar 2018 - 17:36, édité 3 fois

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
                      Zinnia
                      groupe
                      MOI MOI MOI ! Je te laisse choisir le lieu, même si un petit démarrage sur HOPE pourrait être pas mal, mais j'ai toute confiance en ton imagination ♥️

Visuel de RA :
                      RP avec un Traqueur Ra-zin11
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe
                      RP avec un Traqueur 1823282417 si t'arrives à supporter mon cher personnage plus que sur sa CP, je voudrais bien un petit rp sur HOPE ^^

thème & voix de l'androïde :

vava
                      Jason
                      groupe
                      Hm RP avec un Traqueur 969668018 alors j'ai pas mis le topic a jour mais j'en suis a 6 RP en simultané la donc on se fera ça qd je serai sur de pouvoir prendre un RP de plus. Je te tiens au courant si tu veux Wink cherche un sujet a notre futur RP pdt ce temps ^^

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
                      Jason
                      groupe
                      MAJ du topic: beaucoup de mes topics tournant au ralenti, je vais rajouter 2 slots ouverts pour de nouveaux RP, si jamais cela intéresse quelqu'un, vous savez ou me trouver RP avec un Traqueur 2780019428

vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas