REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Kit et Cadre pour Yag', pleaso !

Partagez
vava
Yagleadra
groupe
Aloha le people !

Je suis pas pressé mais ça serait sympa d'avoir plus que de simples images découpées et redimensionnées en tant qu'avatar et signature, du coup si un jour vous passez par là et vous avez du temps à tuer, je vous serez reconnaissant de bien vouloir mettre un petit cadre autour de ses images, des petites bordures toute propre, peut-être un fond autre que le gris-beige derrière le buste de Yag' Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 403255964

De même, je ne vais pas demander un cadre de la mort qui tue mais au moins un petit quelque chose où je mettrais une image derrière, histoire de pas écrire du text Raw sur le forum. Je sais que les cadres sont pas obligatoire mais franchement, c'est tellement plus classe même si c'est un truc tout con !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522076383-1495220215-kiguri-13.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522076379-kuzfocommissionyagleadrahd.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522076336-1516044039-trainerselva-kuz-streamies-teeth-smol.png

V'la les image de ma babe qui vont avec et merci encore Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 403255964

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
Everything But Powerless,
Deserve Respect,
Even Despite Everything I Did ...

vava
Geleerde
groupe
Je suis à des années lumière pour être foutu de faire un jour une signature et un cadre décent... En revanche, je te propose quelques tests pour ton avatar et quand même une signature. Soyons fous. En attendant un bon graphiste.  Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 3321133960

Spoiler :
Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! Yag110 Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! Yag210 Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! Yag310 Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! Yag410

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Yagleadra
groupe
Spoiler :

Non ! Je déconne, je déconne, calme toué Gel d'amur Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 421235027

J'trouve déja ça très bow moué ~ Bon je vais pas faire mon faux-cul en mode "Ouai t'es la meilleur t'es sur que t'es pas graphiste" mais c'est déja beaucoup mieux que ce que j'ai maintenant et que je suis capable de faire tout seul !  Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 4098613003 I'll take it ! Merci Gelounette  Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 1444956918

Mais je suis toujours preneur si quelqu'un a un petit cadre passe partout pour moué ! ~

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
Everything But Powerless,
Deserve Respect,
Even Despite Everything I Did ...

vava
Geleerde
groupe
Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! You-welcome
Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 969668018

A la rigueur, pour un cadre RP, si tu me trouves une base en libre service qui te tentes bien, je peux en modifier un peu le contenu pour que ça corresponde un peu plus à Yag'. Je te promets rien après non plus, mais le temps qu'on trouve quelqu'un de réellement compétent sur le sujet, c'est toujours mieux que rien. Kit et Cadre pour Yag', pleaso ! 1336439932

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
groupe