REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Topic de décodage

Partagez

U mad ?

Oui
                      50%
                      Non
                      0%
                      Nashar, mon maitre
                      50%
                      Total des votes: 2
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Hello !

J'ouvre ce topic pour entendre vos pauvres doléances ~  Topic de décodage 2415684315

En effet, aussi parfait que je suis, il m'arrive quelques fois de me rabaisser à votre niveau (ce qui me demande un effort considérable) et de laisser quelques erreurs. Ainsi, il se peut que le forum rencontre des bugs ou des dysfonctionnements. Voulant élever votre quotient intellectuel des abysses où il se trouve, je vous autorise à me les signaler ici ~

Attention, je ne prend pas de commande (du moins pas ici) concernant des outils RP (cadre, fiche, etc) Topic de décodage 1578322049  ; ce topic concerne uniquement le forum en général.  

Aussi, si certaines fonctionnalités manquent, c'est peut-être qu'elles ont été enlevé par inadvertance ou simplement oubliées. Toutefois, elles ont put être totalement supprimer car moche/non fonctionnel/inutilisé sur la plupart des forums.

En d'autres mots, signalez ici uniquement ce qui fait défaut au forum (bug, options/fonctionnalités manquantes, quelque chose de dérangeant). L'aspect design ne rentre pas en compte (le bleu c'est beau, m'kay  Topic de décodage 3697891980 ). Je tâcherai de palier au problème et/ou de vous répondre, quand j'ai du temps libre.  Topic de décodage 542060444

Je vous invite donc à m'expliquer le plus simplement possible le problème, sans entrer dans le jargon du codage, qui peut induire en erreur. Ne dite pas "Le padding est trop gros" mais juste qu'il a y un grand espace (car c'est peut-être dû au padding, au margin, ou juste un saut de ligne, voir pire, la froide et triste réalisation du sens de vos vies  Topic de décodage 3617986517 ). Un screen du bug est aussi apprécié ~   Topic de décodage 1878506401

Bug déjà recensé :

• Cadre des règlements (cause : marge intérieur dans les postes)
                      • Cadre des univers (cause : marge intérieur dans les postes)

Fonctionnalité demandé :

• L'option "Voir les nouveaux messages" (cause : c'était moche, je vois si je peux le placer à un endroit beau)
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      L'option "Voir les nouveaux messages" est mise dans le "Qui est en ligne", à la place des anniversaires ! Entre les groupes et les membres connectés, ENJOY !

Note : Un autre design ou une autre phrase pour l'option arrivera sans doute. Si vous avez une idée, MP Nash !
                      Aller en haut MenuAller en bas