Archives de Dextra

Partagez
vava
Dextra
groupe
CHRONOLOGIE RP
ARC 0


-- Monstres et compagnie -- En Cours -- ft. Yagleadra -- www

Peu de temps après son arrivée sur HOPE, Dextra doit passer des examens médicaux afin de valider sa candidature en temps que Recrue. Bien qu'inquiète, elle se soumet aux examens des médecins, jusqu'à ce qu'une maladresse imprévue fasse dérailler la situation, mettant plusieurs personnes en danger.
-- Objets Perdus -- En Cours -- ft. Jason -- www

Alors que Dextra cherche à récupérer son équipement placé sous scellés, elle découvre que celui-ci, ainsi que d'autres marchandises, sont manquants dans les entrepôts de la station. Afin d'éviter que ses artefacts ne tombent entre de mauvaises mains, la recrue remonte une piste et tente d'élucider ce mystère. Son enquête l'amènera à faire une rencontre inattendue.
-- Team Training -- Suspendu -- ft. Helbrand -- www

Avant de devenir un Agent de HOPE, Dextra doit passer une série de tests visant à évaluer ses capacités. C'est également une occasion de rencontrer d'autres Recrues en faisant équipe lors d'une simulation de combat. Cependant, une ancienne connaissance ne va venir compliquer le déroulement de l'exercice.
-- Crime historique -- En cours -- ft. Proxima -- www

Toujours pas habituée à sa vie sur la station de HOPE, Dextra saute sur une mission qui lui est proposée pour faire ses preuves. Cependant, elle se retrouve à devoir résoudre un cambriolage dans un musée couplé à un meurtre. Pour ne rien arranger, l'Agent qui doit l'encadrer est d'un genre... Particulier.
-- Radiance -- Terminé -- ft. Yagleadra -- www

Lorsqu'une alerte se déclenche sur le vaisseau-monde, Dextra est convoqué avec les autres Agents et Recrues pour prendre les commandes d'un croiseur et protéger la station d'une nuée de météores aux étranges propriétés. En équipe avec Yagleadra et Oly, le premier vol de la Strezienne ne se passe pas comme prévu.
-- Quand y'en a plus... -- En Cours -- ft. Katarina -- www

A peine le danger de la pluie de météores écarté, un rappel est sonné pour les survivants qui doivent revenir en urgence sur la station : la poussière libérée a neutralisé de nombreux systèmes du vaisseau et rendu les passagers fous. Dextra et les autres Agents n'ont que peu de temps pour reprendre le contrôle de la situation, car une nouvelle menace approche...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas