REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

J'épouse, J'adopte, Je tue

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      J'épouse l'IA de Mathieu (JEAAAAAAAAAAAAANNE)
                      J'adopte Clyde Vanilla (faut que j'écoute la suite btw)
                      Je tue le 3615 ~

Smile et Sweet, Sister et Sadistic, Surprise et Service ? c:

vava
                      Geleerde
                      groupe
                      J'épouse Surprise et Service, parce qu'il y a au moins un mec dans le lot. J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 325359361

J'adopte Sister et Sadistic, ça pourrait donner des trucs marrants.

Je tue Smile et Sweet, trop gentilles pour vivre.

- - - - - -

Alphys, Mettaton et Napstablook (Cf. Undertale)

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      J'épouse Alphys parce qu'on est geek ~

J'adopte Napstablook car on écoutera de la musique ensemble, et ça c'est cool !

Je tue Mettaton parce qu'il était chiant à battre.
                      J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Giphy

-------------------------------------------------------------------

Norman, Cyprien et Squeezie J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 4121415674
                      vava
                      Rell
                      groupe
                      Je crois que j'ai pas envie de choisir... Vraiment pas.

Dans le doute, on va dire que j'épouse Cyprien de manière platonique parce que c'est le seul que j'ai un tant soit peu regardé étant plus jeune.

J'adopte Norman parce que... bah je sais pas, faut bien que j'en adopte un.

Je tue Squeezie, mais j'aurais bien jeté les deux autres aussi J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 491559587

------------------------

Emmanuel Macron, Donald Trump et... Angela Merkel J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 1360382233

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Ref111
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      J'épouse Donald Trump, bien sûr ! Pour sa coiffure... Non, j'déconne... Pas pour sa coiffure... J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 969668018 Disons simplement que quand tu t'emmerdes, le soir, lors d'un apéro improvisé et bien arrosé, ses idées à la con peuvent t'aider à te marrer un bon coup J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 421235027

J'adopte Angela... Faut bien en adopter une... c'est l'jeu, ma pov' Lucette...

Je cram... Jeee TUE Macron, mais est ce que j'dois VRAIMENT expliquer pourquoi ? J'aimerais avoir fini d'écrire ce post avant demain J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 421235027

-----

Piano, Violon, guitare. J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 3455638673

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
                      Rell
                      groupe
                      J'épouse le piano, direct et sans question

J'adopte la guitare pour mettre un peu plus de rock dans ma vie

Je jette le violon, avec un peu... beaucoup de regrets

-------------------------------------

Aspirateur, serpillère, chiffon

vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      J'épouse l'aspi, je veux dire, un aspi gratuit ? Count me in !

J'adopte la serpillère, j'aime bien faire les sols xD

J'offre au satanisme le chiffon, c'est tellement simple de le passé qu'il n'y a plus de fun dedans....

-------------------------------

Le Pale King, La Radiance et La White Lady (Hollow knight)
                      vava
                      Rell
                      groupe
                      J'épouse la White Lady et je ne justifierais pas pourquoi !

J'adopte la Radiance parce que ça a l'air fluffy

Je tue le Pale King parce qu'il le faut bien

-----------------------------------

Les Falafels, les Acras, les boulettes de viande

vava
                      Nashar
                      groupe
                      J'épouse les boulettes de viande, parce que miam.
                      J'adopte les acaras, parce que miam
                      Je tue les falafels (et mange ce qui reste, parce que miam)

Negev, Sauron ou Dark Vador ?
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      J'épouse Sauron, parce que c'est tout de même très pratique d'avoir un œil géant pour tout voir. J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 3963106016
                      J'adopte Negev, parce que "j'suis sa daronne, wesh"  J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 4099755273
                      Je tue Dark Vador, parce que...

Les minions de moi moche et méchant les lapins crétins de Rayman, le bonhomme de neige de Frozen ? J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 1336439932

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas