REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

De la suite dans les idées

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Partagez
vava
Yagleadra
groupe
Ce jeu est similaire à "Si je te dis Souris, tu pense à quoi ?" "à Fromage, car la souris mange du fromage. Et puis ?" "à Lait, car le fromage est fait avec du lait. Et puis ?" "Vache, car le lait vient de la vache" etc etc ...

MAIS j'ai un twist pour vous, d'où le nom de ce topic De la suite dans les idées 421235027

Il faudra répondre quelque chose qui est en rapport avec le précédent mot ... Mais le but est que le prochain qui répond ne trouve pas vraiment ce lien, pourtant présent, avec le mot précédent. Exemple.

"Si je te dis Buffalo Grills (chaine de restaurant réputé pour son choix de viande)"
"Je te répond Cochon d'inde !"
Et le but recherché est que les autres ont beau réfléchir et ils ne voient pas le lien ... Alors qu'il est présent !
"Car Buffalo Grills sert beaucoup de viande et le cochon d'inde est aussi une animal que l'on élève pour sa viande dans certain pays du monde. Donc c'est aussi de la viande à manger, donc Buffalo Grills !"

Vous devrez donc aussi faire travailler vos méninges pour découvrir le lien que celui qui a fait le précédent message imagine, et essayer de le décrire dans votre prochain message également ~

C'est expérimentale comme concept mais je sais pas, j'ai aussi envie de voir les WTF qui pourraient en résulter et mettre vos esprits à rude épreuve à essayer de comprendre une logique qui n'est pas la votre ! Si ça flop, ça flop, si ça réussit, j’attends de voir les mind blow !

Commençons alors !
Pyramide ~

Dernière édition par Yagleadra le Jeu 5 Avr 2018 - 13:25, édité 1 fois

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

De la suite dans les idées Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
Everything But Powerless,
Deserve Respect,
Even Despite Everything I Did ...

vava
Jason
groupe
Mathématiques De la suite dans les idées 310970349

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Yagleadra
groupe
Hmm, car je suppose que beaucoup de Maths étaient nécessaire pour construire les pyramide et il y a aussi la trigonométrie, des maths qui tourne autour de triangles ? De la suite dans les idées 969668018

Mathématique, hmm ... Un tuyau De la suite dans les idées 421235027

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Deserve Respect,

vava
Jason
groupe
@Yagleadra a écrit:
Hmm, car je suppose que beaucoup de Maths étaient nécessaire pour construire les pyramides

Tout à fait De la suite dans les idées 310970349

Tuyau... je me demande d'ou t'as sorti ca d'apres mathématiques De la suite dans les idées 969668018

Information Cool

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Yagleadra
groupe
Voila, un point pour moi ~ Oublit pas d'essayer d'expliquer le lien Jason. Tuyau car on parle souvent de circonférence d'un tuyau, différentes tailles, etc et tout ceci, c'est des math pour arrive aux tailles de cylindre ~

Et information car "donner un tuyau" c'est donner un conseil et un conseil c'est une information, bien sur !

Information ... une tour De la suite dans les idées 421235027

Deserve Respect,

vava
Nashar
groupe
Information > Informatique > Ordinateur > Tour De la suite dans les idées 1161045625

Gris (si vous trouvez celle-là, GG) De la suite dans les idées 3455660377
vava
Yagleadra
groupe
C'était même pas là que j'allais mais bien joué Nashar De la suite dans les idées 4098613003 Moi j'allais plus dans la direction Information > qu'est-ce qui délivre des informations ? Une tour radio ou une tour de contrôle pour les avions ...

Et il me semble que la Tour Grise est une sorte de monument en Normandie non ? De la suite dans les idées 969668018 Si c'est pas ça, auuuuuucuuuuuuune idée !

Gris ... Bon, peut-être un peu facile mais c'est le truc le plus tiré par les cheveux que je peux trouver ... PURGATOIRE !

Deserve Respect,

vava
Geleerde
groupe
De la suite dans les idées 4099755273

Bordel, mais pas du tout BB ! La tour grise ! Les deux tours ! Le seigneur des anneaux ! Gandalf ! Gandalf le gris !

C'est pourtant logique bordel di mierda !

Je suis déçue. Terriblement... Déçue. De la suite dans les idées 3550096528

*Risque de se sentir bien conne si Nashar dit que c'était pas le lien* Aheum.

Gris et purgatoire, hein...

Well, si j'en crois ma mémoire datant de mon enfance et des fous rire que j'ai pu passer devant le dessin animé Hercules, le gardien des enfers, par extension et selon les croyances, du purgatoire donc, est Hadès. Et Hadès... A la peau grise.

Spoiler :

De la suite dans les idées Tumblr_m4hw95faYy1rs97fco1_500

Purgatoire... Et... Érotisme De la suite dans les idées 421235027 De la suite dans les idées 514075889 (Il y a vraiment un lien, je vous assure !)

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Geleerde
groupe
Yare yare, j'ai bloquée le jeu on dirait.

Well :

Purgatoire et érotisme : Purgatoire Eroica est un film érotique des années 1970. Voilà le lien entre ces deux mots. Simple. Efficace. De la suite dans les idées 3321133960

Je passe mon tour et laisse la prochaine personne choisir ~

vava
Proxima Centrenuit
groupe
Well, on va recommencer avec un mot tout à fait ordinaire, le dernier mot que j'ai entendu aujourd'hui :

Mercredi !

De la suite dans les idées 1523862385-proxima3

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

- Spatiale !
- Combat !
- Mélancolie des astres !
- Maladresse !
vava
Anonyme/#9999
groupe
euh...mercredi De la suite dans les idées 969668018 ... Ah voilà ! : Personnage

thème & voix de l'androïde :

vava
Proxima Centrenuit
groupe
Hum... mercredi c'est un personnage je crois ? Un peu comme vendredi dans Robinson Crusöe... Mercredi Adams ?

Donc sinon... Plateforme.

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Geleerde
groupe
Mercredi Adams et plateforme : Le jeu The Addams Family De la suite dans les idées 3321133960

Trouvez moi le lien entre plateforme et escarpin.

vava
Proxima Centrenuit
groupe
Bon raisonnement o/

Bah... Des escarpins c'est des chaussures hautes, et une plateforme ça peut-être haut (nan, trop simple)

Maintenant, entre escarpins et Dinosaure !

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Anonymous
groupe
Les escarpins sont des souliers. Quand on pense aux souliers, on pense directement aux souliers en croco ce qui m'amène au second point, les reptiliens, qui, eux aussi, sont à écailles. Les reptiliens gouvernent le monde, ils sont donc au-dessus de tout. Au-dessus de tout, il y a le ciel et l'espace, l'espace qui nous crache des météorites dessus, météorites qui auraient, selon les dires, tué les dinosaures. Et donc les escarpins sont liés à la mort des dinosaures, et donc liés aux dinosaures CQFD De la suite dans les idées 3204355661

Entre dinosaures et Toys Story.
vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas