REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Que ferait ton personnage si ...

Partagez
vava
Proxima Centrenuit
groupe
Elle l'adopterait et en ferrait un familier Que ferait ton personnage si ... - Page 5 403255964

Que ferait ton personnage s'il devait épouser un agent... Pour le travail ?

Que ferait ton personnage si ... - Page 5 1523862385-proxima3

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

- Spatiale !
- Combat !
- Mélancolie des astres !
- Maladresse !
vava
Edward Warren
groupe
Ca dépendrait surement de qui il s'agit !

Que ferait ton personnage s'il devait tuer les tortues ninjas pour le travail ?
vava
Proxima Centrenuit
groupe
Déjà fait, merci Ano !

Que ferait ton personnage s'il devait se refaire le visage ?

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Jason
groupe
Ah zut... j'allais dire "déjà fait" mais cest mon Jason du JDR, pas celui du forum Que ferait ton personnage si ... - Page 5 969668018

Que ferait ton personnage s'il était contaminé par un xénomorphe Que ferait ton personnage si ... - Page 5 421235027

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Proxima Centrenuit
groupe
Bah il mourirait, c'est pas cool les xenomorphes Que ferait ton personnage si ... - Page 5 1878506401

Que ferrait ton personnage s'il pouvait sauver quelqu'un en échange d'un de ses membres.

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Anaël R. Amitiel
groupe
Compliqué... Elle essaierait sûrement de voir pourquoi il est ainsi, puis essayer de trouver le moyen de le comprendre, sans réellement chercher à le purifier, en connaissant les causes...

Que ferait ton personnage si... Jason lui demandait en mariage ?

Que ferait ton personnage si ... - Page 5 1557625598-result-2
L'ange déchu chante en #6633ff
Thème combat | Thème désespoir
vava
Proxima Centrenuit
groupe
Elle serait surement très surprise, car elle ne s'attend pas du tout à ça de lui. Et même si elle rougirait surement, elle refuserait. Un tel engagement, c'est quelque chose, et pour tout un tas de raison, patati patata.

Et que ferait ton personnage si son IA ne fonctionnait plus du tout ?

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Jason
groupe
Ma foi, ça lui est arrivé pendant l'event et il a fait sans elle du coup. Il a travaillé... "à l'ancienne" j'ai envie de dire XD Comme sur sa planète à son ancien boulot.

Même question pour le suivant, j'ai pas d'idées... Hé oué, c'est comme ça ! Que ferait ton personnage si ... - Page 5 3455638673

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Proxima Centrenuit
groupe
Proxima serait sans aucun doute un peu perdue, vu que son IA est son encyclopédie concernant la technologie. Bien qu'elle ne pourrait plus utiliser de nombreuses astuces, Proxima pourrait toujours se débrouiller, selon la mission bien évidement. Toutefois, elle chercherait rapidement à faire en sorte que son IA refonctionne.

Que ferait ton personnage si on lui proposait de l'argent en échange d'espionner Hope ?

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Neliaa Pando
groupe
Neliaa dirait simplement : "Non merci, je ne suis pas intéressée. En revanche, je peux vous arrêter pour tentative d'espionnage à l'encontre de Hope."

Que ferait ton personnage si un ver de terre carnivore et gros comme une autruche venait à lui mordre le bras en bavant un liquide jaune bizarre ?

Code Jedi

-Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
-Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
-Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
-Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
-Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
vava
Proxima Centrenuit
groupe
Elle neutraliserait la bestiolle en la congelant, avant d'anesthésier son bras et de le purger de tout effet négatif s'il y en a.

Que ferait ton personnage si pour suivre la voie dans laquelle il s'engage, il devait sacrifier sa morale ?

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
Jason
groupe
Difficile à dire, tout dépend des circonstances et de ce que ça implique... Que ferait ton personnage si ... - Page 5 969668018
Jason est capable d'aller très loin en fonction de la situation, ça c'est sûr ^^

Que ferait ton personnage si Proxima le demandait en mariage ? (ca changera un peu Que ferait ton personnage si ... - Page 5 3963106016 )

vava
Geleerde
groupe
Ceci :

Que ferait ton personnage s'il devait rassembler le peuple ? Que ferait ton personnage si ... - Page 5 969668018

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Nashar
groupe
J'instaurerais un dialogue avec les forces de l'ordre :

Que dirait votre personnage pour attirer des nouveaux joueurs sur le forum ? Que ferait ton personnage si ... - Page 5 3688271518
vava
Proxima Centrenuit
groupe
"Venez, on a des cookies !''

Que ferais-ton personnage s'il se faisait rejeter par Geleerde ? Que ferait ton personnage si ... - Page 5 3012967875

- Spatiale !
- Combat !
- Maladresse !
vava
groupe
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant