REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Que ferait ton personnage si ...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Partagez
vava
Nashar
groupe
Il enterrerait le corps Que ferait ton personnage si ... - Page 6 4121415674

Que ferait ton personnage s'il ne pouvait plus manier son arme favorite ou tout autre arme du genre ?
vava
Jason
groupe
Il se tirerait une balle... Ah bah non, merde !! Que ferait ton personnage si ... - Page 6 969668018

Il se mettrait à boire sérieusement pour oublier, à mon avis... Que ferait ton personnage si ... - Page 6 1286474844

Que ferait ton personnage s'il se retrouvait en colloc' avec Nashar Que ferait ton personnage si ... - Page 6 421235027

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Dahlia Gardilho
groupe
En coloc avec Nashar... ? J'espère que ce serait au rez-de-chaussée qu'elle puisse sauter Que ferait ton personnage si ... - Page 6 491559587

Que ferait ton personnage s'il perdait ses vêtements devant tout le monde ? Que ferait ton personnage si ... - Page 6 421235027

Que ferait ton personnage si ... - Page 6 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
vava
Geleerde
groupe
Elle dirait " bah, j'ai l'habitude d'être à poil " en faisant référence à son apparence originelle de louve...

Que ferait ton personnage s'il apprenait qu'il était le fils / la fille caché(e) du roi ? (Oui, non, je ne me suis pas du tout inspirée d'une certaine série...)

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Nashar
groupe
Bitch please, Nashar est Empereur, il serait insulté que son père ne soit qu'un roi ~

Que ferait ton perso si c'était soudainement un livre ? @Tractatus de Monstrum
vava
Tractatus de Monstrum
groupe
Spoiler :
Que ferait ton personnage si ... - Page 6 Giphy
Non mais pour de vrai :
Que ferait ton personnage si ... - Page 6 Giphy

Que ferait ton personnage s'il avait la cote avec tout les félins au point de se faire poursuivre partout par ceux-ci ? Que ferait ton personnage si ... - Page 6 310970349
vava
Geleerde
groupe
Elle s'en ferait une armée. Que ferait ton personnage si ... - Page 6 2692924759 (Ou elle en mangerait certains, ça fera fuir les autres. /SBAFF/)

Que ferais-tu si la maison de tes voisins était en flammes ? ... Je ne vise personne, non. Que ferait ton personnage si ... - Page 6 421235027

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Katarina sin miedo
groupe
Elle aiderait malheureusement... dommage qu'elle soit trop altruiste Sad

Que ferait ton perso s'il changeait de sexe ?
vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas