REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Le questionnaire

Partagez
vava
Jason
groupe
Bon allez à moi ^^ Je lance un jeu qui demande pas mal d'investissement mais qui me passionne personnellement. Il s'agit de répondre à un long questionnaire dont le but est de réfléchir aux moindres détails de son personnage, jusqu'aux plus insignifiants. Détails qui peuvent pourtant servir inrp tot ou tard ^^ En espérant que certains parmi vous se prendront au jeu Le questionnaire 3455638673
A noter que vous n’êtes pas obligés de remplir tout le questionnaire si vous n’en avez pas l’envie ou le courage ^^ une partie suffit Le questionnaire 3485523179

.Premier regard.

    Quel est son genre ? Masculin
    Quelle est son ethnie ? Terranien
    Quel âge lui donne-t-on ? Entre 25 et 30 ans, surtout à cause de son regard sévère.
    Quel est son âge véritable ? Inconnu.
    Quelle est sa taille ? 182 cm.
    Quel est son poids ? 75 kg.
    Quelle est la couleur de ses cheveux ? Bruns.
    Quelle est la couleur de ses yeux ? Bleus.
    Quelle est la couleur de sa peau ? Blanche et plutôt pâle.
    A-t-il des tatouages/piercings ? Aucun.
    Si oui, que représentent-ils ? /
    A-t-il des cicatrices ? Aucune.
    Si oui, où et pourquoi ? /
    Quelle est sa façon de se déplacer ? (boitant, pas rapide, normal, etc.) D’un pas rapide, ou traînant s’il n’est pas pressé.
    A-t-il d’autres signes physiques distinctifs ? /
    Quel est son style vestimentaire ? Un costume, chemise, pantalon, veste et cravate. Le tout, completement débraillé en mode osef total, ce qui contraste violemment.
    Accorde-t-il de l'importance à son image ? Oui. Par crainte d’être à nouveau blessé ou trahi, il fait en sorte que les gens ne l’apprécient pas et ne cherchent pas à l’approcher. Farouche, secret, et paranoïaque, Rock se débrouille pour qu’on ne souhaite pas apprendre à le connaitre.


.Le cœur de sa psyché.

    Trois valeurs morales qu’il juge indispensables ? Le pragmatisme, l’indépendance, la fierté.
    Trois vices qu'il juge impardonnables ? La lâcheté, la bêtise, la soumission.
    Quelles sont ses trois principales qualités ? Sa ruse, son pragmatisme, son instinct.
    Quels sont ses trois principaux défauts ? Fier, solitaire, imprudent.
    Quelles sont les cinq choses qu’il préfère (en général) ? Son libre arbitre, sa liberté, l’adrénaline lorsqu’il passe à l’action, son instinct de survie, résoudre des énigmes corsées lorsqu’il enquête.
    Quelles sont les cinq choses qu’il déteste (en général) ? Qu’on tente de le soumettre, l’arrogance, l’usage abusif de son pouvoir, la torture gratuite, la bêtise.
    Quelle est sa vision du Bien et du Mal ? Pour lui, elle est subjective. De manière générale, Jason traque et neutralise/arrête les individus dangereux prompts à menacer la société. Mais en cas de nécessité, il pourra agir de manière à faire ce qui doit être fait, même si pour cela il doit se salir les mains. La frontière entre bien et mal varie d’une personne à l’autre et surtout d’un moment à l’autre, en fonction des circonstances...
    Que pense-t-il de la notion d'Ordre et de Chaos ? Le chaos est dangereux. Il a tendance à voir émerger des individus, ou groupes d’individus, ayant tendance à menacer la paix. L’ordre, quant à lui, est également dangereux à ses yeux. Il s’en méfie comme de la peste… Car pour lui, les pires individus usent souvent de manière abusive de leurs pouvoirs lorsque la société a tendance à se laisser guider sans trop réfléchir.
    Qu'est-ce qui peut lui inspirer le respect ? Un adversaire puissant mais humble et respectueux.
    Qu'est-ce qui, inversement, attire son mépris ? Un adversaire, puissant ou non, arrogant et orgueilleux.
    Quelle est son opinion concernant le mariage ou la chasteté ? Aucune, mais il n’a pas l’intention de se marier un jour, même s’il rencontre l’amour de sa vie.
    Quels sont ses loisirs, hobbies et passions ? Il adore s’entraîner au tir et au combat à corps, particulièrement à la boxe et au CQC.
    Il adore également la musique, même s’il n’en parle jamais. Il joue du piano lorsqu’il est seul, et n’a jamais joué devant personne. Mais si sa vie avait été différente, il aurait sûrement été qualifié de pianiste de génie. Il n’a malheureusement pas eu cette chance…
    Il aime également bcp travailler sur des enquêtes difficiles lui donnant du fil à retordre et le forçant à beaucoup réfléchir. Dans ces cas là, il pourra lui arriver de travailler des jours entiers sans dormir juste pour tenter de trouver la solution aux énigmes qu’il rencontre.
    Quelles sont ses craintes ? Perdre sa liberté, être trahi par un proche.
    Quelles sont ses peurs ou phobies ? Etre incapable de protéger ses proches, être contrôlé et ne rien pouvoir faire pour se libérer de cette étreinte psychologique.
    Qu’est-ce qui lui remonte le moral ? Il fume un peu trop, et il lui arrive en de rares occasions de boire un peu trop pour oublier ses soucis. Il ne l’a jamais fait en public, et personne ne l’a jamais vu agir ainsi… Si ce n’est Mei, qui l’a déjà aidé 2 ou 3 fois alors qu’il était dans de sales états…
    De quoi est-il le plus fier ? Il est fier de sa capacité à craquer les affaires les plus difficiles et de ses talents de tireur et de combattant.
    Jusqu'où irait-il pour de l'argent ? Pour de l’argent, nulle part. Il est conscient qu’il a besoin d’argent pour vivre, mais ne brisera pas ses règles à moins de circonstances vraiment exceptionnelles.
    Pour quelle(s) cause(s) serait-il prêt à donner sa vie ? S’il la trouvait, pour son âme sœur. Pour rien d’autre…
    Pense-t-il vivre vieux ? Il lui arrive de l’espérer. Mais son esprit réaliste et pessimiste lui rappelle que ça n’arrivera probablement pas.
    Comment se trouve-t-il ? Asocial, mais doué dans ce qu’il fait.
    A-t-il un but, un objectif personnel à accomplir ? Eliminer Reynarth et protéger Mei Ling, qu’il considère comme sa petite soeur.
    Quel est son idéal ? A l’heure actuelle, aucun… Il a toujours vécu seul et n’a jamais admiré personne.
    A-t-il d'autres aspirations ? Trouver l’amour, même si c’est un désir secret.
    Qu'est-ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est ? La vie ne lui a pas laissé le choix. Orphelin aussi loin que remonte sa mémoire, sa vie a pris un tournant décisif lors de l’incident de Chicago qui l’a poussé à rejoindre le BSAA par la suite. Sa vocation de traqueur découle de ces évènements et de ses talents innés pour faire ce métier.
    Comment agit-il dans l’absolu ? Avec pragmatisme.
    Ses pires cauchemars ? Perdre sa liberté, devoir servir quelqu’un sans avoir le choix (oui, il est actuellement au cœur de son pire cauchemar… )
    Accorde-t-il de l'importance aux ragots et rumeurs à son égard ? Beaucoup. L’information, c’est le nerf de la guerre. Il a les sens aiguisés et l’esprit entraîné pour dénicher des informations autour de lui à travers le comportement, l’apparence et les paroles des gens.


.Identité et parcours.

    Quel est son nom ? A-t-il un sens particulier ? Jason Ashfield, aucun sens particulier, mais il est à noter qu’il se l’est choisi lui-même étant donné qu’il n’a jamais connu son véritable nom.
    A-t-il une famille ? Que font-ils ? Pas la moindre idée, et si jamais c’est le cas, il ne les a jamais vus ni connus aussi loin que remonte sa mémoire.
    Quelles sont ses relations avec eux ? /
    Quelle est sa nationalité ? Terranien
    Où a-t-il passé son enfance ? Il n’a aucun souvenir de son enfance. Ses premiers souvenirs remontent à ses 17 ans, et il a passé la fin de son adolescence dans un foyer pour jeunes avant de le quitter lors de sa majorité.
    Possède-t-il un patrimoine immobilier, ou familial ? Un appartement dans son monde natal.
    Comment gagne-t-il sa vie ? Il est agent du BSAA, une unité spéciale d’élite destinée à traquer les citoyens augmentés sur Terra.
    Quel a été son parcours scolaire, quelles études a-t-il poursuivi ? Totalement inconnu de sa personne.
    A-t-il un objectif professionnel à accomplir ? Aucun. Surtout à l’heure actuelle…
    Aime-t-il ce qu’il fait dans le cadre de son travail ? Oui. Il adore l’adrénaline provoquée par son métier, et il lui arrive même d’aimer tuer. Mais ce côté de lui-même lui fait peur.


.Intimité.

    Quel est son type de femme ? Plutôt caractérielles et insoumises, mais qui dissimulent une personnalité attachante et fragile sous un masque de fierté.
    Quelle est son orientation sexuelle ? Hétérosexuel.
    Quel est son rapport à la sexualité ? Il n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine, à cause de son caractère solitaire. Mais il croit au fait de rencontrer l’âme sœur.
    A-t-il des tabous ? Pas spécialement, non. Mais les délires sexuels un peu extrêmes ne sont pas son truc.
    Quel sont ses rêves, ses fantasmes ? Aucun.
    Quelle idée se fait-il du schéma émotionnel humain lambda (concubinage, vie de couple, sentiments, complicité, etc) ? Il n’a jamais réfléchi à la question, mais il sait qu’il ne vivra jamais comme l’humain lambda.
    A-t-il des regrets concernant sa vie d'avant ou est-il au contraire ravi de s’en être détaché jusqu’à un certain point ? Difficile à dire. Il n’aimait pas spécialement Terra et découvrir des mondes est passionnant selon lui. Mais tout ça a aussi provoqué sa rencontre avec Reynarth qui est le pire némésis qu’il ait jamais eu…


.Ses Croyances.

    Se considère-t-il chanceux ou malchanceux ? Ni l’un ni l’autre.
    A-t-il l'habitude de se recueillir ? Non.
    Possède-t-il un ouvrage religieux (ou objet ou quoi que ce soit d'autre) ? Aucun.
    Que pense-t-il des fêtes comme Noël, Halloween, Pâques ? Il aime l’ambiance particulière des fêtes de noël, mais n’a aucune opinion sur les autres.
    Pense-t-il quelque chose de l'idée de réincarnation ? Tout est possible, mais il demande à le voir pour le croire.
    Quelle valeur accorde-t-il à la vie humaine ? Dans l’absolu, un humain mérite de vivre. Mais ses actes peuvent faire perdre à quelqu’un ce droit à la vie. A partir de ce moment là, sa vie a perdu sa valeur aux yeux de Jason qui n’hésitera pas à l’ôter s’il le doit.
    A-t-il déjà mis les pieds dans un temple ? Si oui, à quelle occasion ? Jamais, il n’est pas du tout religieux. Il pense même que les religions ne sont qu’un outil permettant de contrôler les masses.


.Ses habitudes.

    Est-t-il plutôt du genre à manger épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ? Un peu de tout.
    Comment se comporte-t-il au lever du lit ? Plutôt flemmard et un peu grognon.
    A-t-il des goûts musicaux particuliers ? Le piano et le violon, bien sûr ^^
    Fait-il une collection secrète ? Aucune.
    Possède-t-il un objet fétiche, un porte-bonheur ? Son Briquet Zippo plaqué argent, sur lequel est gravé l’emblème du BSAA.
    Prend-il plutôt des bains ou des douches ? Plutôt des bains.
    Porte-t-il de l'attention à sa chevelure ? Pas particulièrement, mais suffisamment pour les laver tous les jours, quand même.
    Est-il du genre à faire des réserves d'argent ou à tout dépenser ? Plutôt à faire des réserves. Mais il n’a jamais été riche. Si c’était le cas, il serait certainement un peu plus… excentrique au niveau de ses dépenses, et se ferait plaisir plus souvent.
    La première chose qu'il fait le matin au réveil ? Forte probabilité qu’il reste couché un peu plus longtemps.
    A-t-il un petit rituel qu'il répète religieusement ? Non.
    Plutôt mer, ville, campagne ou montagne ? Rock est un citadin. Il se sent à l’aise quand il peut se cacher dans la foule. Mais il aime la mer.
    Où souhaiterait-il vivre ? Son avenir est trop incertain pour avoir une opinion là-dessus.
    Est-il joueur ? Si oui, quel type de joueur ? Non, il préfère ne pas tenter le diable, et se pense plutôt malchanceux au jeu.
    Était-il bon élève ? Excellent élève, bien qu’il n’en ait aucun souvenir.


.Structure sociale.

    S'intéresse-t-il à ce qui se passe autour de lui ? À quel point se tient-il informé ? Il est toujours sur ses gardes et se tient toujours informé : l’information est le nerf de la guerre pour lui.
    Préfère écrire des lettres ou parler de vive voix ? Parler de vive voix, les lettres laissent des traces et peuvent être lues par n’importe qui.
    S'exprime comment lorsqu’il est bourré ? sa voix est plus traînante que d’habitude, et il est moins cassant que d’habitude.
    A-t-il des tics de langage ? Aucun.
    Aborde-t-il facilement les inconnus ? Non, il parle peu et est trop solitaire pour être à l’aise. Sans compter qu’il est un peu parano.
    Considère-t-il les humains comme ses égaux ? Ouh la oui, il se considère comme tout le monde.
    Plutôt volage ou plutôt à la recherche de l’amour ? Recherche l’âme sœur.
    Aime-t-il les enfants ? Officiellement, non. Officieusement, il peut les trouver touchants à l’occasion.
    Pardonne-t-il facilement ? Absolument pas. Il est rancunier et a une excellente mémoire.
    Qui est la personne à laquelle il tient le plus ? Actuellement, Mei Ling.
    A-t-il des ennemis ? Actuellement, Reynarth. Sans aucun doute son plus grand némésis.
    A-t-il un cercle d'amis large ou restreint ? Quelle relation entretient-il avec ? Actuellement, aucun. Simplement Mei Ling, qui est sa partenaire, et sa seule amie. Une amie très proche se substituant à la petite sœur que Rock n’a jamais eue.
    Quelle image leur envoie-il ? Et quels en sont les retours ? Il se comportait comme il le fait toujours avec les gens au départ. Mais après que Mei Ling ait fait d’énormes efforts pour tenter de le comprendre et de se rapprocher de lui, il s’est adouci et lui a fait confiance. Il est beaucoup plus amical avec elle et se comporte très différemment en sa présence.
    Est-il bercé dans l'altruisme ou préfère-t-il se centrer sur sa propre personne ? Il n’est pas du tout altruiste. En revanche, il lui arrive de se retrouver dans certaines personnes, et pour cette raison, il lui arrive d’aider certains. Il ne l’avouera bien entendu jamais, bien qu’il en ait conscience.
    Est-il plutôt du genre grande gueule ou réservé ? Face à une grande gueule, il répliquera sans hésiter. Autrement, il sera réservé.
    Joue-t-il un rôle ? Se fait-il passer pour ce qu'il n'est pas ? Oui, plutôt. Dans le but d’éviter d’être approché par les autres, il se montre assez désagréable, bien qu’il ne le soit en réalité pas autant qu’il voudrait le faire croire. Toutefois, parallèlement à ça, il est plutôt franc et sincère. A noter également que les jeux de manipulation et de stratégie l’intéressent. Il pourra jouer un rôle à l’occasion pour atteindre son objectif.
    A-t-il déjà tué ou frappé autrui ? Parfois, oui.
    Si oui était-ce légitime, juste ? Souvent.
    En garde-t-il des traces, des remords ? Aucun. A l’exception d’une seule fois, ou il a dû abattre son meilleur ami d’une balle en pleine tête pour survivre…
    Quelle serait sa réaction face à un acte de barbarie ou de torture ? Tout dépend des circonstances. Si c’est gratuit, il pourra intervenir et stopper tout. Autrement, il pourra observer de telles scènes sans broncher.
    Est-il violent, sanguin ? Pas spécialement. Mais il peut le devenir face à des ennemis, oui.
    Essaie-t-il se contenir ou de se corriger ? Il surveille souvent son propre comportement dans le but de perfectionner la fausse image de lui-même qu’il renvoie aux autres. Qu’on ne puisse pas le cerner ni savoir à quoi il pense est un de ses objectifs.
    Serait-il capable de faire du mal à son entourage, et si oui pour quelles raisons ? Absolument pas. Il accorde rarement sa confiance, mais quand c’est fait, sa loyauté est acquise à vie.
    Craint-il sa propre mort ? Pas du tout. Il vit aux côtés de la mort depuis tout jeune.




Code:

[size=24][b].Premier regard.[/b][/size]

[list][b]Quel est son genre ?[/b]
[b]Quelle est son ethnie ?[/b]
[b]Quel âge lui donne-t-on ?[/b]
[b]Quel est son âge véritable ?[/b]
[b]Quelle est sa taille ?[/b]
[b]Quel est son poids ?[/b]
[b]Quelle est la couleur de ses cheveux ?[/b]
[b]Quelle est la couleur de ses yeux ?[/b]
[b]Quelle est la couleur de sa peau ? [/b]
[b]A-t-il des tatouages/piercings ?[/b]
[b]Si oui, que représentent-ils ?[/b]
[b]A-t-il  des cicatrices ?[/b]
[b]Si oui, où et pourquoi ?[/b]
[b]Quelle est sa façon de se déplacer ? (boitant, pas rapide, normal, etc.)[/b]
[b]A-t-il d’autres signes physiques distinctifs ?[/b]
[b]Quel est son style vestimentaire ? [/b]
[b]Accorde-t-il de l'importance à son image ? [/b]  [/list]

[size=24][b].Le cœur de sa psyché.[/b][/size]

[list][b]Trois valeurs morales qu’il juge indispensables ?[/b]
[b]Trois vices qu'il juge impardonnables ?[/b]
[b]Quelles sont ses trois principales qualités ?[/b]
[b]Quels sont ses trois principaux défauts ?[/b]
[b]Quelles sont les cinq choses qu’il préfère (en général) ?[/b]
[b]Quelles sont les cinq choses qu’il déteste (en général) ?[/b]
[b]Quelle est sa vision du Bien et du Mal ?[/b]
[b]Que pense-t-il de la notion d'Ordre et de Chaos ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui peut lui inspirer le respect ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui, inversement, attire son mépris ?[/b]
[b]Quelle est son opinion concernant le mariage ou la chasteté ?[/b]
[b]Quels sont ses loisirs, hobbies et passions ?[/b]
[b]Quelles sont ses craintes ?[/b]
[b]Quelles sont ses peurs ou phobies ?[/b]
[b]Qu’est-ce qui lui remonte le moral ?[/b]
[b]De quoi est-il le plus fier ?[/b]
[b]Jusqu'où irait-il pour de l'argent ?[/b]
[b]Pour quelle(s) cause(s) serait-il prêt à donner sa vie ?[/b]
[b]Pense-t-il  vivre vieux ?[/b]
[b]Comment se trouve-t-il ?[/b]
[b]A-t-il un but, un objectif personnel à accomplir ?[/b]
[b]Quel est son idéal ?[/b]
[b]A-t-il d'autres aspirations ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est ?[/b]
[b]Comment agit-il dans l’absolu ?[/b]
[b]Ses pires cauchemars ?[/b]
[b]Accorde-t-il de l'importance aux ragots et rumeurs à son égard ?[/b]
[/list]

[size=24][b].Identité et parcours.[/b][/size]

[list][b]Quel est son nom ? A-t-il un sens particulier ?[/b]
[b]A-t-il une famille ? Que font-ils ?[/b]
[b]Quelles sont ses relations avec eux ?[/b]
[b]Quelle est sa nationalité ?[/b]
[b]Où a-t-il passé son enfance ?[/b]
[b]Possède-t-il un patrimoine immobilier, ou familial ?[/b] 
[b]Comment gagne-t-il sa vie ?[/b]
[b]Quel a été son parcours scolaire, quelles études a-t-il poursuivi ?[/b]
[b]A-t-il un objectif professionnel à accomplir ?[/b]
[b]Aime-t-il ce qu’il fait dans le cadre de son travail ?[/b]  [/list]

[size=24][b].Intimité.[/b][/size]

[list][b]Quel est son type de femme ?[/b]
[b]Quelle est son orientation sexuelle ?[/b]
[b]Quel est son rapport à la sexualité ? [/b]
[b]A-t-il des tabous ?[/b]
[b]Quel sont ses rêves, ses fantasmes ?[/b]
 [b]Quelle idée se fait-il du schéma émotionnel humain lambda (concubinage, vie de couple, sentiments, complicité, etc) ? [/b]
[b]A-t-il des regrets concernant sa vie d'avant ou est-il au contraire ravi de s’en être détaché jusqu’à un certain point ?[/b]
[size=24][b].Ses Croyances.[/b][/size]

[list][b]Se considère-t-il chanceux ou malchanceux ? [/b]
[b]A-t-il l'habitude de se recueillir ?[/b]
[b]Possède-t-il un ouvrage religieux (ou objet ou quoi que ce soit d'autre) ?[/b]
[b]Que pense-t-il des fêtes comme Noël, Halloween, Pâques ?[/b]
[b]Pense-t-il quelque chose de l'idée de réincarnation ?[/b]
[b]Quelle valeur accorde-t-il à la vie humaine ?[/b]
[b] A-t-il déjà mis les pieds dans un temple ? Si oui, à quelle occasion ? [/b]  [/list]

[size=24][b].Ses habitudes.[/b][/size]

[list][b]Est-t-il plutôt du genre à manger épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ? [/b]
[b]Comment se comporte-t-il au lever du lit ?[/b]
[b]A-t-il des goûts musicaux particuliers ?[/b]
[b]Fait-il une collection secrète ?[/b]
[b]Possède-t-il un objet fétiche, un porte-bonheur ?[/b]
[b]Prend-il plutôt des bains ou des douches ?[/b]
[b]Porte-t-il de l'attention à sa chevelure ?[/b]
[b]Est-il du genre à faire des réserves d'argent ou à tout dépenser ?[/b]
[b]La première chose qu'il fait le matin au réveil ?[/b]
[b]A-t-il un petit rituel qu'il répète religieusement ?[/b]
[b]Plutôt mer, ville, campagne ou montagne ?[/b]
[b]Où souhaiterait-il vivre ?[/b]
[b]Est-il joueur ? Si oui, quel type de joueur ?[/b] 
[b]Était-il bon élève ?[/b] [/list]

[size=24][b].Structure sociale.[/b][/size]

[list][b]S'intéresse-t-il à ce qui se passe autour de lui ? À quel point se tient-il informé ?[/b]
[b]Préfère écrire des lettres ou parler de vive voix ?[/b]
[b]S'exprime comment lorsqu’il est bourré ?[/b]
[b]A-t-il des tics de langage ?[/b]
[b]Aborde-t-il facilement les inconnus ?[/b]
[b]Considère-t-il les humains comme ses égaux ?[/b]
[b]Plutôt volage ou plutôt à la recherche de l’amour ?[/b] 
[b]Aime-t-il les enfants ?[/b]
[b]Pardonne-t-il facilement ?[/b]
[b]Qui est la personne à laquelle il tient le plus ?[/b]
[b]A-t-il des ennemis ? [/b]
[b]A-t-il un cercle d'amis large ou restreint ? Quelle relation entretient-il avec ?[/b]
[b]Quelle image leur envoie-il ? Et quels en sont les retours ?[/b]
[b]Est-il bercé dans l'altruisme ou préfère-t-il se centrer sur sa propre personne ?[/b]
[b]Est-il plutôt du genre grande gueule ou réservé ?[/b]
[b]Joue-t-il un rôle ? Se fait-il passer pour ce qu'il n'est pas ?[/b]
[b]A-t-il déjà tué ou frappé autrui ? [/b]
[b]Si oui était-ce légitime, juste ?[/b]
[b]En garde-t-il des traces, des remords ? [/b]
[b]Quelle serait sa réaction face à un acte de barbarie ou de torture ?[/b]
[b]Est-il violent, sanguin ?[/b]
[b]Essaie-t-il se contenir ou de se corriger ?[/b]
[b]Serait-il capable de faire du mal à son entourage, et si oui pour quelles raisons ?[/b]
[b]Craint-il sa propre mort ?[/b] [/list]



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Neliaa Pando
groupe
.Premier regard.

    Quel est son genre ? Féminin
    Quelle est son ethnie ? Terranienne (i guess so)
    Quel âge lui donne-t-on ? 25 ans
    Quel est son âge véritable ? 23 ans
    Quelle est sa taille ? 1m66
    Quel est son poids ? 55kg
    Quelle est la couleur de ses cheveux ? Noire
    Quelle est la couleur de ses yeux ? Bleus
    Quelle est la couleur de sa peau ? Blanche fesse
    A-t-il des tatouages/piercings ? Nop
    Si oui, que représentent-ils ? ...
    A-t-il des cicatrices ? Nop
    Si oui, où et pourquoi ? ...
    Quelle est sa façon de se déplacer ? (boitant, pas rapide, normal, etc.) Normal, à pied.
    A-t-il d’autres signes physiques distinctifs ? Nop
    Quel est son style vestimentaire ? Sombre
    Accorde-t-il de l'importance à son image ? Oui, sans excès.


.Le cœur de sa psyché.

    Trois valeurs morales qu’il juge indispensables ?
    Trois vices qu'il juge impardonnables ?
    Quelles sont ses trois principales qualités ? Sagesse (pour son âge)
    Quels sont ses trois principaux défauts ?
    Quelles sont les cinq choses qu’il préfère (en général) ?
    Quelles sont les cinq choses qu’il déteste (en général) ?
    Quelle est sa vision du Bien et du Mal ?
    Que pense-t-il de la notion d'Ordre et de Chaos ?
    Qu'est-ce qui peut lui inspirer le respect ? Faire preuve de compassion au milieu de l'ignorance générale.
    Qu'est-ce qui, inversement, attire son mépris ? Manipuler un enfant dans un but malsain.
    Quelle est son opinion concernant le mariage ou la chasteté ? Ne s'en préoccupe pas pour son cas personnel.
    Quels sont ses loisirs, hobbies et passions ? Méditer.
    Quelles sont ses craintes ? Voir l'ordre Jedi détruit par l'ennemi Sith
    Quelles sont ses peurs ou phobies ? Devoir affronter/tuer un enfant corrompu par le mal.
    Qu’est-ce qui lui remonte le moral ? Parler à ses mentors.
    De quoi est-il le plus fier ? Son évolution au sein des Jedis
    Jusqu'où irait-il pour de l'argent ? Absolument nulle part.
    Pour quelle(s) cause(s) serait-il prêt à donner sa vie ? Les enfants en premier lieu, qu'ils soient humains ou aliens.
    Pense-t-il vivre vieux ? L'espère, mais ne regrettera pas de mourir sans cheveux blanc.
    Comment se trouve-t-il ? Pas aussi exceptionnelle qu'on le dit.
    A-t-il un but, un objectif personnel à accomplir ?
    Quel est son idéal ?
    A-t-il d'autres aspirations ?
    Qu'est-ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est ?
    Comment agit-il dans l’absolu ? ...
    Ses pires cauchemars ? ...
    Accorde-t-il de l'importance aux ragots et rumeurs à son égard ? Très peu.


.Identité et parcours.

    Quel est son nom ? A-t-il un sens particulier ?
    A-t-il une famille ? Que font-ils ? Parents décédés, aucun autre lien familial connu.
    Quelles sont ses relations avec eux ? ...
    Quelle est sa nationalité ? ...
    Où a-t-il passé son enfance ? D'abord dans diverses familles d'accueil, puis au sein des Jedis.
    Possède-t-il un patrimoine immobilier, ou familial ? Aucun à sa connaissance.
    Comment gagne-t-il sa vie ? En sauvant celle des autres.
    Quel a été son parcours scolaire, quelles études a-t-il poursuivi ? Formation de Jedi, c'est le bac+10 en trois fois plus rapide.
    A-t-il un objectif professionnel à accomplir ?
    Aime-t-il ce qu’il fait dans le cadre de son travail ? Globalement oui.


.Intimité.

[list]Quel est son type de homme ? Ne s'y intéresse pas du tout.
Quelle est son orientation sexuelle ? Ne s'y intéresse pas du tout.
Quel est son rapport à la sexualité ? Ne s'y intéresse pas du tout.
A-t-il des tabous ? Tant que c'est pas un éléphantoide avec une renardette, pas de réel tabou. Respectons la loi naturelle c'est tout.
Quel sont ses rêves, ses fantasmes ? N'en a pas.
Quelle idée se fait-il du schéma émotionnel humain lambda (concubinage, vie de couple, sentiments, complicité, etc) ? Tout doit se faire selon la loi naturelle, rien de plus. (c'est chiant hein xD)
A-t-il des regrets concernant sa vie d'avant ou est-il au contraire ravi de s’en être détaché jusqu’à un certain point ?

.Ses Croyances.

    Se considère-t-il chanceux ou malchanceux ? Chanceux
    A-t-il l'habitude de se recueillir ? Un peu
    Possède-t-il un ouvrage religieux (ou objet ou quoi que ce soit d'autre) ? Nop
    Que pense-t-il des fêtes comme Noël, Halloween, Pâques ? Une bonne occasion de resserrer les liens de chacun.
    Pense-t-il quelque chose de l'idée de réincarnation ? Contre la nature, donc c'est pas bien.
    Quelle valeur accorde-t-il à la vie humaine ? Chaque vie est importante, qu'elle soit humaine ou non.
    A-t-il déjà mis les pieds dans un temple ? Si oui, à quelle occasion ? Le Temple Jedi étant sa maison...


.Ses habitudes.

    Est-t-il plutôt du genre à manger épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ? Pas particulièrement épicé, plutôt salé et modérément acide.
    Comment se comporte-t-il au lever du lit ? Un peu en mode marmotte durant cinq minutes.
    A-t-il des goûts musicaux particuliers ? Plutôt électro en mode ambiance douce.
    Fait-il une collection secrète ? Nop
    Possède-t-il un objet fétiche, un porte-bonheur ? Nop
    Prend-il plutôt des bains ou des douches ? Douches
    Porte-t-il de l'attention à sa chevelure ? Oui
    Est-il du genre à faire des réserves d'argent ou à tout dépenser ? Plutôt conservateur
    La première chose qu'il fait le matin au réveil ? Se lever ...
    A-t-il un petit rituel qu'il répète religieusement ? Une phrase connue de tout Jedi qui se respecte au moment de se dire au-revoir.
    Plutôt mer, ville, campagne ou montagne ? Mer
    Où souhaiterait-il vivre ?
    Est-il joueur ? Si oui, quel type de joueur ?
    Était-il bon élève ? Oui


.Structure sociale.

    S'intéresse-t-il à ce qui se passe autour de lui ? À quel point se tient-il informé ? Oui
    Préfère écrire des lettres ou parler de vive voix ? Parler, même si c'est pas son fort.
    S'exprime comment lorsqu’il est bourré ? Ne boit pas mdr.
    A-t-il des tics de langage ? Aucun
    Aborde-t-il facilement les inconnus ?
    Considère-t-il les humains comme ses égaux ? Humain ou alien, aucune différence.
    Plutôt volage ou plutôt à la recherche de l’amour ? ... Ne s'y intéresse pas, je dois l'écrire combien de fois encore ?
    Aime-t-il les enfants ? Beaucoup, syndrôme maman poule en quelque sorte.
    Pardonne-t-il facilement ? En général oui.
    Qui est la personne à laquelle il tient le plus ? Son mentor, en tant qu'élève éternellement redevable.
    A-t-il des ennemis ? Les Siths, par opposition dans la Force.
    A-t-il un cercle d'amis large ou restreint ? Quelle relation entretient-il avec ? Les Jedis étant nombreux au temple, se sont avant tout des camarades pour la plupart.
    Quelle image leur envoie-il ? Et quels en sont les retours ?
    Est-il bercé dans l'altruisme ou préfère-t-il se centrer sur sa propre personne ? Altruisme profond.
    Est-il plutôt du genre grande gueule ou réservé ? Réservé
    Joue-t-il un rôle ? Se fait-il passer pour ce qu'il n'est pas ? Nop
    A-t-il déjà tué ou frappé autrui ? Oui
    Si oui était-ce légitime, juste ? Légitime défense de soi ou autrui.
    En garde-t-il des traces, des remords ? Oui
    Quelle serait sa réaction face à un acte de barbarie ou de torture ? Tenter d'y mettre fin, si possible sans violence.
    Est-il violent, sanguin ? Nop
    Essaie-t-il se contenir ou de se corriger ? Un Jedi ne cesse jamais d'apprendre au cours de sa vie, longue ou courte.
    Serait-il capable de faire du mal à son entourage, et si oui pour quelles raisons ? Nop, à moins de devoir se défendre.
    Craint-il sa propre mort ? Nop


Code Jedi


-Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
-Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
-Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
-Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
-Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
vava
Edward Warren
groupe
.Premier regard.

    Quel est son genre ? Mâle
    Quelle est son ethnie ? Iwai
    Quel âge lui donne-t-on ? Quarantaine presque
    Quel est son âge véritable ? 33
    Quelle est sa taille ? presque 3 m
    Quel est son poids ? ça se demande pas ça Sad
    Quelle est la couleur de ses cheveux ? blanc (poils)
    Quelle est la couleur de ses yeux ? bleu
    Quelle est la couleur de sa peau ? pâle
    A-t-il des tatouages/piercings ? plus ou moins, si on compte les grigris
    Si oui, que représentent-ils ? des trophées de chasse, des symboles de foi
    A-t-il des cicatrices ? oui
    Si oui, où et pourquoi ? combats et scarifications rituelles
    Quelle est sa façon de se déplacer ? (boitant, pas rapide, normal, etc.) plutôt silencieux malgré sa carrure
    A-t-il d’autres signes physiques distinctifs ? trop pour être énumérés !
    Quel est son style vestimentaire ? chaotique, fait de bien des tissus
    Accorde-t-il de l'importance à son image ? pas trop


.Le cœur de sa psyché.

    Trois valeurs morales qu’il juge indispensables ? Courage, Volonté, Foi
    Trois vices qu'il juge impardonnables ? Faiblesse, Mort, Lâcheté
    Quelles sont ses trois principales qualités ? Force, Piété, Endurance
    Quels sont ses trois principaux défauts ? Fierté, Antipathie, Indifférence
    Quelles sont les cinq choses qu’il préfère (en général) ? combat, apprentissage, artifices, exploration, défis
    Quelles sont les cinq choses qu’il déteste (en général) ? confort, défaite, fuite, ennui, foules
    Quelle est sa vision du Bien et du Mal ? il s'en fiche
    Que pense-t-il de la notion d'Ordre et de Chaos ? il s'en fiche
    Qu'est-ce qui peut lui inspirer le respect ? les hauts faits
    Qu'est-ce qui, inversement, attire son mépris ? la fuite et la défaite
    Quelle est son opinion concernant le mariage ou la chasteté ? il s'en fiche
    Quels sont ses loisirs, hobbies et passions ? la chasse et le voyage
    Quelles sont ses craintes ? la défaite et l'ennui
    Quelles sont ses peurs ou phobies ? idem
    Qu’est-ce qui lui remonte le moral ? la victoire, la méditation
    De quoi est-il le plus fier ? ses hauts faits
    Jusqu'où irait-il pour de l'argent ? pas bien loin, à moins d'en avoir vraiment besoin
    Pour quelle(s) cause(s) serait-il prêt à donner sa vie ? un véritable défi, un combat (pas un suicide cependant)
    Pense-t-il vivre vieux ? relativement
    Comment se trouve-t-il ? bien
    A-t-il un but, un objectif personnel à accomplir ? encore rien de concret
    Quel est son idéal ? il le cherche
    A-t-il d'autres aspirations ? il les cherche
    Qu'est-ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est ? la survie
    Comment agit-il dans l’absolu ? après réflexion malgré tout
    Ses pires cauchemars ? la défaite
    Accorde-t-il de l'importance aux ragots et rumeurs à son égard ? pas trop


.Identité et parcours.

    Quel est son nom ? A-t-il un sens particulier ? Mun Kano. Kano venant du nom de son père, Mun étant lié aux croyances de chez lui
    A-t-il une famille ? Que font-ils ? Oui, son père, qui est encore artificier en Elcar
    Quelles sont ses relations avec eux ? depuis longtemps coupées
    Quelle est sa nationalité ? survivant
    Où a-t-il passé son enfance ? entre Cyern et Elcar
    Possède-t-il un patrimoine immobilier, ou familial ? Non, à part si on compte le cadeau de son mentor
    Comment gagne-t-il sa vie ? par la chasse
    Quel a été son parcours scolaire, quelles études a-t-il poursuivi ? par les parents, par un mentor et en autodidacte
    A-t-il un objectif professionnel à accomplir ? rien de fixe ou précis
    Aime-t-il ce qu’il fait dans le cadre de son travail ? oui


.Intimité.

[list]Quel est son type de femme ? guerrière
Quelle est son orientation sexuelle ? hétéro
Quel est son rapport à la sexualité ? assez désintéressé
A-t-il des tabous ? le blasphème
Quel sont ses rêves, ses fantasmes ? ça dépend dans quel sens, ça...
Quelle idée se fait-il du schéma émotionnel humain lambda (concubinage, vie de couple, sentiments, complicité, etc) ? il s'en fiche
A-t-il des regrets concernant sa vie d'avant ou est-il au contraire ravi de s’en être détaché jusqu’à un certain point ? pas vraiment, il est plutôt satisfait de sa condition actuelle malgré tout
.Ses Croyances.

    Se considère-t-il chanceux ou malchanceux ? ni l'un ni l'autre
    A-t-il l'habitude de se recueillir ? oui
    Possède-t-il un ouvrage religieux (ou objet ou quoi que ce soit d'autre) ? non, sa religion n'est pas écrite
    Que pense-t-il des fêtes comme Noël, Halloween, Pâques ? il célèbre les siennes
    Pense-t-il quelque chose de l'idée de réincarnation ? pour lui, elle fait partie du cycle, dans une certaine mesure
    Quelle valeur accorde-t-il à la vie humaine ? l'une des plus hautes qui soient, dans le sens où il refuse de l'ôter tant qu'il le peut, mais ne cherche pas à la préserver pour autant
    A-t-il déjà mis les pieds dans un temple ? Si oui, à quelle occasion ? oui, pour diverses cérémonies de chez lui


.Ses habitudes.

    Est-t-il plutôt du genre à manger épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ? tout ce qui vient tant que ça nourrit
    Comment se comporte-t-il au lever du lit ? aussitôt levé, aussitôt lancé
    A-t-il des goûts musicaux particuliers ? il aime les sons tribaux
    Fait-il une collection secrète ? collection oui, mais pas secrète
    Possède-t-il un objet fétiche, un porte-bonheur ? le cadeau de son mentor, ses babioles
    Prend-il plutôt des bains ou des douches ? bains dans l'eau sauvage s'il se lave
    Porte-t-il de l'attention à sa chevelure ? ses poils, moyennement
    Est-il du genre à faire des réserves d'argent ou à tout dépenser ? dépenser, puisqu'il ne récupère de l'argent que s'il a besoin de le dépenser
    La première chose qu'il fait le matin au réveil ? il se met en route
    A-t-il un petit rituel qu'il répète religieusement ? il médite souvent à des heures variables et cherche les sanctuaires
    Plutôt mer, ville, campagne ou montagne ? montagne
    Où souhaiterait-il vivre ? partout et nulle part à la fois
    Est-il joueur ? Si oui, quel type de joueur ? oui, joueur dynamique et gagneur
    Était-il bon élève ? si ça l'intéresse, oui


.Structure sociale.

    S'intéresse-t-il à ce qui se passe autour de lui ? À quel point se tient-il informé ? oui, selon les sujets, et plutôt bien en général
    Préfère écrire des lettres ou parler de vive voix ? voix
    S'exprime comment lorsqu’il est bourré ? s'exprime pas ou par des grognements sourds
    A-t-il des tics de langage ? non
    Aborde-t-il facilement les inconnus ? oui
    Considère-t-il les humains comme ses égaux ? oui
    Plutôt volage ou plutôt à la recherche de l’amour ? plutôt désintéressé, mais s'il faut choisir, chercherait un partenaire fixe et stable
    Aime-t-il les enfants ? plus ou moins
    Pardonne-t-il facilement ? ça dépend quoi
    Qui est la personne à laquelle il tient le plus ? ceux qu'il a promis d'honorer
    A-t-il des ennemis ? en quelque sorte, oui
    A-t-il un cercle d'amis large ou restreint ? Quelle relation entretient-il avec ? très restreint, et ce sont surtout des souvenirs
    Quelle image leur envoie-il ? Et quels en sont les retours ? disparu
    Est-il bercé dans l'altruisme ou préfère-t-il se centrer sur sa propre personne ? ni l'un ni l'autre, ça dépend de l'humeur et du sujet
    Est-il plutôt du genre grande gueule ou réservé ? modeste en général, mais suffisamment fier pour ne pas se laisser piétiner
    Joue-t-il un rôle ? Se fait-il passer pour ce qu'il n'est pas ? non
    A-t-il déjà tué ou frappé autrui ? oui
    Si oui était-ce légitime, juste ? à son sens au moins, en général plutôt
    En garde-t-il des traces, des remords ? seulement lorsqu'il a dut tuer ou gravement blesser
    Quelle serait sa réaction face à un acte de barbarie ou de torture ? indignation et dégout
    Est-il violent, sanguin ? oui, selon le contexte
    Essaie-t-il se contenir ou de se corriger ? oui et non
    Serait-il capable de faire du mal à son entourage, et si oui pour quelles raisons ? non, mais il n'en a pas vraiment
    Craint-il sa propre mort ? non
vava
Anaël R. Amitiel
groupe

.Premier regard.

    Quel est son genre ? Féminin.
    Quelle est son ethnie ? .... Paradisienne ?
    Quel âge lui donne-t-on ? 25 ans ?
    Quel est son âge véritable ? Des centaines, peut-être milliers ou milliards d'années ?
    Quelle est sa taille ? 1m98
    Quel est son poids ? Légère, on ne sait pas vraiment.
    Quelle est la couleur de ses cheveux ? Blonds.
    Quelle est la couleur de ses yeux ? Bleus. (SALE ARYENNE !)
    Quelle est la couleur de sa peau ? Claire.
    A-t-il des tatouages/piercings ? Nope.
    Si oui, que représentent-ils ? /
    A-t-il des cicatrices ? Nope.
    Si oui, où et pourquoi ? /
    Quelle est sa façon de se déplacer ? (boitant, pas rapide, normal, etc.) Élégante et à vitesse normale.
    A-t-il d’autres signes physiques distinctifs ? Nope.
    Quel est son style vestimentaire ? Noble et religieux.
    Accorde-t-il de l'importance à son image ? Beaucoup, mais elle ne fait preuve qu'aucun orgueil.


.Le cœur de sa psyché.

    Trois valeurs morales qu’il juge indispensables ? Loyauté, honnêteté, intégrité.
    Trois vices qu'il juge impardonnables ? Mensonge, trahison, infidélité.
    Quelles sont ses trois principales qualités ? Protectrice, sage, loyale.
    Quels sont ses trois principaux défauts ? Extrême (dans le sens trop protectrice, trop loyale...), réservée, dangereuse une fois trahie.
    Quelles sont les cinq choses qu’il préfère (en général) ? Le romantisme, voir les gens heureux, la pluie, le thé et les bonnes manières.
    Quelles sont les cinq choses qu’il déteste (en général) ? L'ennui, le mensonge, la trahison, l'infidélité, le passé.
    Quelle est sa vision du Bien et du Mal ? Anaël suit son instinct. Si cela peut paraitre assez risqué et trop subjectif, il est néanmoins très fiable. Elle est très observatrice et tolérante, ce qui rend le jugement plus réfléchi.
    Que pense-t-il de la notion d'Ordre et de Chaos ? Le Chaos l'effraie. C'est bien pour cela qu'elle n'a point tenté de s'attaquer à son Dieu. Elle ne souhaitait pas voir la panique dans le peuple. En ce qui concerne l'Ordre, elle pense qu'il doit y avoir une certaine limite, surtout après ce qu'elle a pu vivre...
    Qu'est-ce qui peut lui inspirer le respect ? Quelqu'un de franc et entreprenant.
    Qu'est-ce qui, inversement, attire son mépris ? Quelqu'un d'infidèle, manipulateur et fourbe.
    Quelle est son opinion concernant le mariage ou la chasteté ? Une utopie. En voyant les gens divorcer très souvent, elle a commencé à perdre espoir.
    Quels sont ses loisirs, hobbies et passions ? Le piano, prendre soin des fleurs, chanter, peindre et boire du thé.
    Quelles sont ses craintes ? Être dans l'éternel ennui, et être condamnée à nouveau aux enfers.
    Quelles sont ses peurs ou phobies ? Agoraphobe (elle ne supporte pas être au milieu d'une foule), claustrophobe.
    Qu’est-ce qui lui remonte le moral ? Sentir les gens heureux.
    De quoi est-il le plus fier ? Pouvoir aider les autres.
    Jusqu'où irait-il pour de l'argent ? Rien du tout.
    Pour quelle(s) cause(s) serait-il prêt à donner sa vie ? Pour le bien de ceux qu'elle aime.
    Pense-t-il vivre vieux ? Éternellement.
    Comment se trouve-t-il ? Maudite.
    A-t-il un but, un objectif personnel à accomplir ? Nope. Elle est pragmatique.
    Quel est son idéal ? Assurer la sûreté des gens qu'elle apprécie perpétuellement, trouver l'amour et ne pas le perdre.
    A-t-il d'autres aspirations ? Nope.
    Qu'est-ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est ? Un amour perdu.
    Comment agit-il dans l’absolu ? Elle serait capable d'être violente envers ceux qu'elle aime pour les protéger, et peut potentiellement assassiner pour eux.
    Ses pires cauchemars ? Être rejetée.
    Accorde-t-il de l'importance aux ragots et rumeurs à son égard ? Beaucoup, bien qu'elle ne le montre pas.


.Identité et parcours.

    Quel est son nom ? A-t-il un sens particulier ? Anaël Amitiel. (Anaël est le nom de l'ange de l'amour/sexualité et Amitiel l'ange de la vérité)
    A-t-il une famille ? Que font-ils ? Non.
    Quelles sont ses relations avec eux ? /
    Quelle est sa nationalité ? Paradisienne...?
    Où a-t-il passé son enfance ? Paradis.
    Possède-t-il un patrimoine immobilier, ou familial ? Dans un monde, un immense manoir.
    Comment gagne-t-il sa vie ? Avocate. (Et récemment, agent de HOPE)
    Quel a été son parcours scolaire, quelles études a-t-il poursuivi ? Des études de droit, en allant à la surface.
    A-t-il un objectif professionnel à accomplir ? Protéger ceux qu'elle aime.
    Aime-t-il ce qu’il fait dans le cadre de son travail ? En quelque sorte ?


.Intimité.

[list]Quel est son type de femme ? Honnête, généreuse et fidèle.
Quelle est son orientation sexuelle ? Homosexuelle. Bien qu'elle peut pencher vers les hommes.
Quel est son rapport à la sexualité ? Elle est effrayée par la luxure, mais le sexe en général, elle le voit comme une marque d'amour adorable, découvrir le corps de l'autre et lui offrir du plaisir la passionne.
A-t-il des tabous ? La luxure, la sodomie et actes dégradants (uriner sur l'autre, etc.)
Quel sont ses rêves, ses fantasmes ? Être le preux chevalier d'une honorable princesse.
Quelle idée se fait-il du schéma émotionnel humain lambda (concubinage, vie de couple, sentiments, complicité, etc) ? Elle ne supporte pas les généralités.
A-t-il des regrets concernant sa vie d'avant ou est-il au contraire ravi de s’en être détaché jusqu’à un certain point ? Des regrets. Elle aurait aimé vivre avec Enjel...
.Ses Croyances.

    Se considère-t-il chanceux ou malchanceux ? Malchanceuse.
    A-t-il l'habitude de se recueillir ? Non.
    Possède-t-il un ouvrage religieux (ou objet ou quoi que ce soit d'autre) ? Un livre saint qui se rapproche de la Bible.
    Que pense-t-il des fêtes comme Noël, Halloween, Pâques ? Des moments de joie ?
    Pense-t-il quelque chose de l'idée de réincarnation ? N'y croit pas.
    Quelle valeur accorde-t-il à la vie humaine ? Beaucoup d'importance, comme si elle voulait protéger ses enfants.
    A-t-il déjà mis les pieds dans un temple ? Si oui, à quelle occasion ? Pour prier.


.Ses habitudes.

    Est-t-il plutôt du genre à manger épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ? Épicé, sucré et acide.
    Comment se comporte-t-il au lever du lit ? Ne dort pas.
    A-t-il des goûts musicaux particuliers ? Musique baroque et le classique.
    Fait-il une collection secrète ? Non.
    Possède-t-il un objet fétiche, un porte-bonheur ? Non.
    Prend-il plutôt des bains ou des douches ? Bains. C'est relaxant.
    Porte-t-il de l'attention à sa chevelure ? ÉNORMÉMENT.
    Est-il du genre à faire des réserves d'argent ou à tout dépenser ? Réserve.
    La première chose qu'il fait le matin au réveil ? Se coiffer, boire du thé.
    A-t-il un petit rituel qu'il répète religieusement ? Non.
    Plutôt mer, ville, campagne ou montagne ? Mer.
    Où souhaiterait-il vivre ? Dans une forêt, près de la mer...?
    Est-il joueur ? Si oui, quel type de joueur ? Elle adore jouer aux cartes.
    Était-il bon élève ? Carrément.


.Structure sociale.

    S'intéresse-t-il à ce qui se passe autour de lui ? À quel point se tient-il informé ? Très intéressée, elle aime bien se tenir au courant de tout.
    Préfère écrire des lettres ou parler de vive voix ? Écrire.
    S'exprime comment lorsqu’il est bourré ? Perversion. Perversion everywhere,
    A-t-il des tics de langage ? "Oh my"
    Aborde-t-il facilement les inconnus ? Non.
    Considère-t-il les humains comme ses égaux ? Oui.
    Plutôt volage ou plutôt à la recherche de l’amour ? Recherche d'amour !
    Aime-t-il les enfants ? Oui, beaucoup.
    Pardonne-t-il facilement ? Oui.
    Qui est la personne à laquelle il tient le plus ? ...
    A-t-il des ennemis ? Les menteurs ? Les infidèles ?
    A-t-il un cercle d'amis large ou restreint ? Quelle relation entretient-il avec ? Plutôt large, elle aime prendre soin de tous.
    Quelle image leur envoie-il ? Et quels en sont les retours ? Elle se donne l'air d'une bonne personne... Et en est une. On a du mal à trouver des défauts.
    Est-il bercé dans l'altruisme ou préfère-t-il se centrer sur sa propre personne ? Altruiste.
    Est-il plutôt du genre grande gueule ou réservé ? Réservée.
    Joue-t-il un rôle ? Se fait-il passer pour ce qu'il n'est pas ? Non.
    A-t-il déjà tué ou frappé autrui ? Oui, Enjel, pour la protéger. (Une gifle)
    Si oui était-ce légitime, juste ? Oui.
    En garde-t-il des traces, des remords ? Oui...
    Quelle serait sa réaction face à un acte de barbarie ou de torture ? Dégoût, choc, colère.
    Est-il violent, sanguin ? Parfois. Mais très rarement. Pour des raisons.
    Essaie-t-il se contenir ou de se corriger ? Oui.
    Serait-il capable de faire du mal à son entourage, et si oui pour quelles raisons ? Pour les protéger, lorsqu'ils mentent, sont infidèles...
    Craint-il sa propre mort ? Non.




Le questionnaire 1557625598-result-2
L'ange déchu chante en #6633ff
Thème combat | Thème désespoir
vava
Dahlia Gardilho
groupe
.Premier regard.

    Quel est son genre ? Féminin
    Quelle est son ethnie ? Zephyrienne, Egyptienne
    Quel âge lui donne-t-on ? Entre 20 et 25 ans
    Quel est son âge véritable ? 24 ans
    Quelle est sa taille ? 1m70
    Quel est son poids ? 66 Kg
    Quelle est la couleur de ses cheveux ? Noirs
    Quelle est la couleur de ses yeux ? Ambrés
    Quelle est la couleur de sa peau ? Hâlée, caramel
    A-t-il des tatouages/piercings ? Uniquement celui à son œil droit
    Si oui, que représentent-ils ? L’œil d’Anubis, dans son monde (Horus pour les terriens).
    A-t-il des cicatrices ? Quelques-unes par-ci par-là.
    Si oui, où et pourquoi ? Ses combats en tant que soldat sacrifié.
    Quelle est sa façon de se déplacer ? (boitant, pas rapide, normal, etc.) Nonchalante.
    A-t-il d’autres signes physiques distinctifs ? Non.
    Quel est son style vestimentaire ? Parfois décontracté, jean, t-shirt, bottines/baskets ou plus provocant et moulant selon son humeur.
    Accorde-t-il de l'importance à son image ?
Elle préfère se montrer distante et inaccessible car elle a pendant longtemps vécu dans un monde où créer des liens ne servait à rien d’autre que souffrir davantage. Elle tend à changer...

.Le cœur de sa psyché.

    Trois valeurs morales qu’il juge indispensables ? Fierté, franchise, loyauté.
    Trois vices qu'il juge impardonnables ? La fourberie, la lâcheté, la trahison.
    Quelles sont ses trois principales qualités ? Indépendante, observatrice, son sang-froid.
    Quels sont ses trois principaux défauts ? Trop fière, têtue, je m’en-foutiste.
    Quelles sont les cinq choses qu’il préfère (en général) ? Le calme autour d’elle, l’adrénaline des combats, faire ce qui lui chante et non ce qu’on lui ordonne, brûler l’appart de Jason...
    Quelles sont les cinq choses qu’il déteste (en général) ? Les ordres, les prétentieux, la méchanceté gratuite, le bruit inutile, les manipulateurs.
    Quelle est sa vision du Bien et du Mal ? Dépend des situations, pour avoir tué bon nombres de soldats dans la même situation qu’elle, la frontière entre les deux est mince, c’est un mal nécessaire à sa survie. En revanche, difficile de mettre ses dieux bourreaux dans la case du bien, n’est-ce-pas ?
    Que pense-t-il de la notion d'Ordre et de Chaos ? Le chaos nuit à la liberté de ceux qui le subisse et se soumettent à ceux qui en profitent pour prendre le pouvoir. L’ordre est toujours mis en place par une propagande quelconque avec de belles paroles, au fond ce n’est pas différent du chaos, juste plus subtile.
    Qu'est-ce qui peut lui inspirer le respect ? Une personne qui croit en ses convictions et s’y tient sans changer d’avis comme de chemise, qui tient sa parole.
    Qu'est-ce qui, inversement, attire son mépris ? Les personnes indécises ayant tendance à suivre sans réfléchir ou en fonction du profit que ça peut leur apporter.
    Quelle est son opinion concernant le mariage ou la chasteté ? N’est pas intéressée par le mariage, même si elle trouvait l’amour. Pour elle un pacte signé n’est rien d’autre qu’un accessoire pour marquer une pseudo propriété.
    Quels sont ses loisirs, hobbies et passions ? Naturellement, s’entraîner est son principal hobbie, a découvert aimer faire de la poterie avec sa mère et tout ce qui est plutôt manuel.
    Quelles sont ses craintes ? Ne pas parvenir à trouver un moyen pour vaincre les dieux de son monde, nouer des liens et les perdre, donner sa confiance et être trahie.
    Quelles sont ses peurs ou phobies ? Perdre la famille qu’elle vient à peine de retrouver, n’aime pas les endroits confinés.
    Qu’est-ce qui lui remonte le moral ? Boire un bon thé, plus sucré que la normale.
    De quoi est-il le plus fier ? De son mental, de ses capacités bien que les conditions pour les obtenir sont plus que discutables.
    Jusqu'où irait-il pour de l'argent ? Pas bien loin.
    Pour quelle(s) cause(s) serait-il prêt à donner sa vie ? Pour ses proches.
    Pense-t-il vivre vieux ? Absolument pas en vivant dans son monde d’origine, elle l’espère depuis son arrivée à HOPE.
    Comment se trouve-t-il ? Difficile à cerner, avec un côté insupportable par moment.
    A-t-il un but, un objectif personnel à accomplir ? Pouvoir briser la punition de Zephyra.
    Quel est son idéal ? Sa mère pourrait facilement en devenir un si elle avait le loisir de la voir plus souvent.
    A-t-il d'autres aspirations ? Au fond, trouver au moins une personne sur laquelle elle peut compter et se reposer.
    Qu'est-ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est ? Sa vie de recrue puis de soldat sacrifié, toute sa vie lui a été volée.
    Comment agit-il dans l’absolu ? De manière pragmatique, pesant le pour et le contre.
    Ses pires cauchemars ? Elle l’a déjà vécu, être un pion sans possibilité de s’en sortir.
    Accorde-t-il de l'importance aux ragots et rumeurs à son égard ? Pas vraiment, elle se fiche bien de ce qu’on pense d’elle.


.Identité et parcours.

    Quel est son nom ? A-t-il un sens particulier ? Dahlia Gardilho. Son père est italien et l’a nommé ainsi.
    A-t-il une famille ? Que font-ils ? Une mère, un petit-frère et un beau-père.
    Quelles sont ses relations avec eux ? Elle s’entend bien avec eux même si elle est moins à l’aise avec son beau-père. Elle a beaucoup de mal avec sa figure paternelle vu le mauvais souvenir que lui a laissé son père.
    Quelle est sa nationalité ? Egyptienne.
    Où a-t-il passé son enfance ? Au sein de la secte Egyptiene vouant un culte aux dieux.
    Possède-t-il un patrimoine immobilier, ou familial ? Non, elle avait juste une chambre entre les murs de la secte. Durant sa vie de soldat, ils vivaient là où ils pouvaient bien.
    Comment gagne-t-il sa vie ? Sur Zephyra il n’était pas question de gagner sa vie mais de la garder. Sur HOPE, en tant qu’agent.
    Quel a été son parcours scolaire, quelles études a-t-il poursuivi ? Le parcours imposé par la secte, centré sur l’art militaire.
    A-t-il un objectif professionnel à accomplir ? Non.
    Aime-t-il ce qu’il fait dans le cadre de son travail ? Plutôt en globalité, comparé à sa vie d’avant, même si plus le temps passe, plus elle y trouve un intérêt concret.


.Intimité.

[list]Quel est son type d’homme ? Avec du caractère, du répondant, sûr de lui mais qui peut aussi se montrer plus doux et affectueux (ne lui demandez pas d’avouer ça).
Quelle est son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
Quel est son rapport à la sexualité ? Très peu d’expérience sur ce sujet, elle s’est rapprochée d’un seul garçon alors qu’elle était encore jeune recrue sur Zephyra, et l’a regretté à sa disparition.
A-t-il des tabous ? Pas vraiment, même si les préférences farfelues ne l’intéressent pas.
Quel sont ses rêves, ses fantasmes ? N’en a pas.
Quelle idée se fait-il du schéma émotionnel humain lambda (concubinage, vie de couple, sentiments, complicité, etc) ? Elle doute que sa vie de couple serait lambda, elle risquerait de s’ennuyer mais elle aimerait avoir une vraie complicité avec sa moitié, n’avoir aucun tabou et pouvoir être elle-même.
A-t-il des regrets concernant sa vie d'avant ou est-il au contraire ravi de s’en être détaché jusqu’à un certain point ? Elle ressent parfois le sentiment d’avoir abandonné sa patrie mais elle a conscience de la chance qui lui ait donné et compte bien s’en servir.
.Ses Croyances.

    Se considère-t-il chanceux ou malchanceux ? Malchanceuse.
    A-t-il l'habitude de se recueillir ? Non pas du tout.
    Possède-t-il un ouvrage religieux (ou objet ou quoi que ce soit d'autre) ? Certainement pas d’ouvrage religieux. Elle a une bague en or, donnée par la seule personne avec qui elle a eu une relation, bien que courte.
    Que pense-t-il des fêtes comme Noël, Halloween, Pâques ? Ces fêtes n’existent pas dans son monde.
    Pense-t-il quelque chose de l'idée de réincarnation ? Certains dieux de Zephyra se réincarnent, elle ne peut qu’y croire.
    Quelle valeur accorde-t-il à la vie humaine ? Au premier abord, une valeur importante, mais sa condition a finit par lui faire penser que la vie humaine ne vaut peut-être plus grand-chose... Du moins pas sur sa planète.
    A-t-il déjà mis les pieds dans un temple ? Si oui, à quelle occasion ? Oui, par obligation alors qu’elle vivait encore au sein de la secte, elle détestait ça.


.Ses habitudes.

    Est-t-il plutôt du genre à manger épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ? Epicé, salé, un peu sucré mais tout ça, toujours équilibré.
    Comment se comporte-t-il au lever du lit ? Très matinale, Dahlia aime se lever et voir le soleil en faire autant, c’est un moment paisible dont elle aime profiter, et qu’elle trouve magnifique.
    A-t-il des goûts musicaux particuliers ? Dahlia n’a jamais eu l’occasion de développer des goûts musicaux. Elle serait curieuse de découvrir de la musique dite, traditionnelle (l’électro lui agresse les tympans).
    Fait-il une collection secrète ? Non.
    Possède-t-il un objet fétiche, un porte-bonheur ? Sa bague en or, qu’elle porte par nostalgie.
    Prend-il plutôt des bains ou des douches ? Des douches.
    Porte-t-il de l'attention à sa chevelure ? Oui, elle aime en prendre soin, surtout parce que son père rabâchait avec dédain qu’elle avait la même que sa mère.
    Est-il du genre à faire des réserves d'argent ou à tout dépenser ? Plutôt à faire des réserves. Si elle avait beaucoup d’argent elle ne saurait pas quoi en faire.
    La première chose qu'il fait le matin au réveil ? Rester à regarder le jour se lever en mangeant.
    A-t-il un petit rituel qu'il répète religieusement ? Rien de plus.
    Plutôt mer, ville, campagne ou montagne ? Plutôt mer ou campagne, tant que c’est calme et agréable, il fait trop froid en montagne.
    Où souhaiterait-il vivre ? N’importe où elle se sentie sereine, paisible et à sa place.
    Est-il joueur ? Si oui, quel type de joueur ? Joueuse d’argent, non. Joueuse d’un point de vue caractère, beaucoup. Le questionnaire 3688271518
    Était-il bon élève ? Très bonne élève.


.Structure sociale.

    S'intéresse-t-il à ce qui se passe autour de lui ? À quel point se tient-il informé ? Dahlia a horreur d’être manipulée ou qu’on lui cache des informations, aussi, même si elle trouve ça barbant, elle s’arrange toujours pour être bien informée de ce qui l’entoure.
    Préfère écrire des lettres ou parler de vive voix ? Parler de vive voix, écrire prend trop de temps.
    S'exprime comment lorsqu’il est bourré ? Elle a un ton plus joviale, léger, le rire facile, un peu gamine et boudeuse.
    A-t-il des tics de langage ? Non.
    Aborde-t-il facilement les inconnus ? Lorsqu’elle a un objectif précis oui, sinon, elle préfère rester seule dans son coin à observer les gens.
    Considère-t-il les humains comme ses égaux ? Totalement.
    Plutôt volage ou plutôt à la recherche de l’amour ? Plutôt à la recherche de l’amour.
    Aime-t-il les enfants ? Elle a une certaine tendresse pour eux, elle parvient facilement à être plus douce grâce à leur insouciance et ils s’attachent en général assez vite à elle.
    Pardonne-t-il facilement ? Pas du tout, très rancunière.
    Qui est la personne à laquelle il tient le plus ? Pour le moment, sa mère, son petit-frère.
    A-t-il des ennemis ? Pas pour l’instant mais ça ne saurait tarder à mon avis Le questionnaire 3688271518
    A-t-il un cercle d'amis large ou restreint ? Quelle relation entretient-il avec ? Pour le moment, Dahlia n’a pas d’amis à proprement parler, il faudra un peu de temps avant qu’elle mette ce mot sur un visage.
    Quelle image leur envoie-il ? Et quels en sont les retours ? Dahlia est plus enclin à la plaisanterie et aux taquineries avec les personnes qu’elle apprécie et en général, ce sont des personnes qui le lui rende bien, ce qu’elle aime d’autant plus.
    Est-il bercé dans l'altruisme ou préfère-t-il se centrer sur sa propre personne ? Elle a un fond altruiste car elle ne supporte pas l’injustice qu’elle a vécu et que d’autres ont subit avec elle.
    Est-il plutôt du genre grande gueule ou réservé ? Grande gueule à qui la cherche, mais elle parle rarement pour ne rien dire.
    Joue-t-il un rôle ? Se fait-il passer pour ce qu'il n'est pas ? Elle accentue ses défauts pour repousser les autres, et ça marche plutôt bien, malgré quelques forceurs plus intéressés par son physique.
    A-t-il déjà tué ou frappé autrui ? Tué beaucoup trop de fois...
    Si oui était-ce légitime, juste ? Légitime pour sa survie, juste, non absolument pas car ce sont des victimes tout comme elle.
    En garde-t-il des traces, des remords ? Oui, Dahlia vie avec ses remords même si elle les enfouis et se persuade qu’elle n’avait manifestement pas le choix.
    Quelle serait sa réaction face à un acte de barbarie ou de torture ? Elle tenterait d’y mettre fin, la torture gratuite la dégoûte. Quant à la barbarie, elle en a déjà fait preuve elle-même... Ce dont elle n’est pas très fière.
    Est-il violent, sanguin ? Dans un combat, assez oui. Sinon, elle préfère des remarques cinglantes aux poings lors d’altercations.
    Essaie-t-il se contenir ou de se corriger ? Non.
    Serait-il capable de faire du mal à son entourage, et si oui pour quelles raisons ? Pas du tout, elle y tiendrait trop pour ça.
    Craint-il sa propre mort ? Absolument pas, elle l’a frôlé pendant des années.



Le questionnaire 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
vava
groupe
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas