REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Chronologie de Dahlia

Partagez
vava
Dahlia Gardilho
groupe

Semaine 1 - Rencontre sous tension Ft. Leo

Lien
Trois jours que Dahlia est arrivée sur HOPE, elle tombe sur Leo dans la zone d'entraînement, des retrouvailles tendues.

Semaine 1 - Le ventre infini de la baleine Ft. Gaal

Lien
Krrshrgaal cherche à rejoindre son appartement mais est complètement perdu à travers les couloirs du secteur H. Dahlia tombe sur lui et va l'aider à se retrouver et prendre ses marques à bord de la baleine de fer.

Semaine 2 - Le cinquième homme Ft. Jason

Lien
Après une semaine, Dahlia reçoit sa première mission, ayant lieu sur Akerys, elle fera équipe avec Jason, la rencontre ne se passe pas comme prévu. Attaqués par quatre connaissances de Jason, un cinquième inconnu, métamorphe de surcroît, renverse l'issue de leur affrontement à l'aide de seringues. Celui-ci ne semble pas avoir les mêmes motifs que le quatuor.

Semaine 2 - Eaux troubles Ft. Jason

Lien
Dahlia et Jason sont toujours sur la piste du métamorphe mais doivent également retrouver le fils d'un noble disparu. Les deux affaires semblent liées d'une certaine façon.

Semaine 30 - Au delà des apparences

Lien
Jour de réunion au sein de HOPE, mais Dahlia ne compte pas s'y rendre, lassée. Alors qu'on lui demande d'aller chercher Jason, elle finit par le trouver seul au patio. Elle en profite pour l'interroger et tenter de comprendre ce qui lui traverse l'esprit, n'ayant pas peur d'entamer un sujet délicat.

Semaine 30 - Poke the Dragon Ft. Jason

Lien
3 jours plus tard - Leur discussion précédente a fini par donner une petite altercation entre les deux agents. Durant un entraînement, Jason est de nouveau assaillit par ses visions inexplicables. Cette fois, Jason ne peut pas nier avoir perdu le contrôle et Dahlia est bien décidé à le garder à l'oeil.

Semaine 30 - Ride of Hope Ft. Jason

Lien
Le soir - Dahlia est habituée aux courses clandestines de Akerys. Accompagné d'Andrew, un jeune agent rencontré lors d'une précédente mission les concernant, ils se rendent à l'une d'entre elles. Ils ne s'attendaient cependant pas à y croiser Jason... (à suivre)

Semaine 36 - Arc 1 - Mission 1 : Code 4073

Lien
A écrire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas