REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Un fondu d'image pour un cadre !

Partagez
vava
Helbrand
groupe

feat.

Titre du Rp

Bonjour, alors voila j'aimerai bien avoir ce cadre Rp que j'ai magouillé mais l'image que j'ai mit en fond se termine trop brutalement et du coup si mon texte dépasse les 20 lignes cela "casse" mon image (normalement je devrais vous en montrer l'exemple plus bas)

En soit j'imagine qu'il suffirait juste de faire un fondu sur l'image pour qu'elle termine sur du noir (si vous avez une meilleure idée de couleur de fin de cadre je suis preneur), mais voila je n'ai aucun logiciel de travail d'image (je fait tout sur paint  Razz )

Donc si une bonne ame pouvait me venir en aide je suis preneur.

...

...

...

...

...

...

...

...voila entre ici

... et là !

...

Ps : je ne me rappelle plus comment on rajoute des typo non plus...

Un fondu d'image pour un cadre ! Signat10
vava
Geleerde
groupe
J'ai édité ton topic afin que tu puisses voir directement ce que ça donne : dis moi si ça pourrait te convenir !

( Et au cas où, l'image d'origine que tu avais à la base : https://i.servimg.com/u/f62/19/14/45/56/spark210.jpg )

Concernant l'ajout de typo, ça dépend si tu veux en rajouter une qui ne se trouve pas dans le code général du forum et de forumactif. Est-ce que tu as le nom de la police d'écriture que tu souhaites ajouter ?

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Helbrand
groupe
C’est parfait pour le fondu, t’es vraiment parfaite. Concernant les typo je n’en ai pas de précise en tête mais pour ce cadre je me rappelle que j´avais choisis moi meme en farfouillant dans un truc de google ou je sais plus trop ou. Bref j’aimerai voir ce qui est possible.

vava
Geleerde
groupe
Contente que ça te plaise ! Et pour en revenir à la typo, je vois que tu as posté un RP et que tu as changé la police d'écriture : j'imagine donc que tu as pu trouvé par tes propres moyens comment faire~ (Et si jamais ce n'est pas le cas, hésite pas à me faire signe ou à Nash !)

Un fondu d'image pour un cadre ! 3485523179

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Helbrand
groupe
ouais lol pardon, effectivement, une réminiscence ! j'ai tapé google font et bim c'était ça !

vava
groupe