REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Rp des astres (désastres)

Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      OvO

C'est ici que je vais poster mes quelques demandes de rps de prévues !

Actuellement, je recherche, comme beaucoup, dans le vaisseau H.O.P.E.
                      j'ai quelques idées de scénarios, mais si vous avez une proposition, je suis aussi preneur o/

Rp des astres (désastres) 1523862385-proxima3

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

- Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Salut !

Je débarque et donc je suis dispo pour une RP.

Bonne journée.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Une récente panne de navette contenant des déchets technologiques militaires confidentiels conduisit une opération de récupération à se faire. Tout le secteur fut alors verrouillé le temps que la zone soit nettoyée et délestée de toute trace potentielle de ressources classifiées. Assurée par deux agents de Hope surveillant l’équipage et le bon déroulement de la mission, l’opération ZQ-332 : Power fut un succès simple, discret mais important pour la sécurité intermondiale.

En effet, même si nous veillons à la sécurité de tous, beaucoup préfèrent se donner les armes pour s’assurer leur propre défense, avant de devenir trop ambitieux et que des conflits n’éclatent entre les peuples ou entre les mondes. Même s’il ne s’agissait là que d’épaves, nous devons veiller de manière rigoureuse à la manière dont nous traitons ces déchets.

Néanmoins les choses se sont grandement gâtées. La navette de récupération put revenir dans le spatioport militaire, comme prévu, avant que les portes s’ouvrent. C’est à ce moment-là que la navette redécolla et passa le SAS avant que les cloisons ne soient apposées. Retournant dans l’espace avec les portes de la soute ouvertes, plusieurs membres d’équipages et les agents présents furent expulsés du vaisseau, et seul un de nos agent survécu à ceci, mais dans un état critique. Les membres d’équipages retrouvés possédaient des casiers exemplaires, mais ceux qui n’eurent pas été expulsés furent retrouvés morts quelques heures après l’incident.

Le personnel à bord a donc réussi à berner nos protocoles de sécurité et à s’enfuir avec des données classifiées. Si elles représentent déjà un danger conséquent, la possibilité qu’un incident de ce type puisse se reproduire de nouveau est inexcusable. Ces gens savent comment nous fonctionnons.

Conformément aux protocoles, les caisses récupérées et sensibles avaient été attachées et sanglées à l’intérieur du vaisseau, qui partit immédiatement vers Solarii avec ces restes de technologies.

Nous devons, par ordre de priorité :
                      -Trouver les responsables de cette attaque, et savoir comment ils ont procédés.
                      -Empêcher tout incident diplomatique avec la population locale.
                      -Récupérer la technologie volée.

Lieu : Solarii
                      Nombre de joueurs : 3 à 5
                      Temps de réponse : En fonction des joueurs présents.

Rp des astres (désastres) 1523862385-proxima3

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

- Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas