REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Leçon d'escrime

                      Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
                      Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Bon, niveau précision, Katarina c’était pas ça… Mais c’était comme donner une machine gun à un enfant. C’était très drôle, même si on savait parfaitement qu’il allait faire n’importe quoi. Mais bien évidemment, par machine gun, on sous-entendait un nerf ou un pistolet à bille. On est pas des monstres tout de même ! Qu’est-ce que l’on serait d’autre si on donnait des armes à des individus qui n’ont pas la responsabilité mentale nécessaire pour pouvoir s’en sortir ? Des américains ? C’est… C’est pas faux en effet. Mais nous étions bien loin des salles de classes actuellement, et l’on excusait le manque de qualité de ses tirs par le fait que Proxima conduisait un peu n’importe comment poru essayer de s’enfuir, même si Katarina posait une question loin d’être idiote…

                      ‘’Hum… Aucune idée !’’
                      Fit-elle, avant de donner un coup de volant assez drastique, pour reprendre : ‘’Mais lorsque l’on a pas de sortie, l’on s’en crée une ! Plein gaz !’’ Fit-elle, avant d’utiliser ses pouvoirs pour faire décoller le véhicule telle la voiture volante dans HP2. Sauf que là, ce n’était pas un rouquin sorcier qui était en train de piloter, mais au niveau des compétences, l’on restait plus sur de l’improvisation que de réels acquis… Bon, au moins, il fallait que Katarina n’ait pas le mal des transports, encore que, vu comment elle avait réagit lors de son passage dans le téléporteur… Eh bien l’on s’attaquait à quelque chose d’assez dangereux. Elle pourrait envoyer plus que des balles sur leurs poursuivants, s’ils savaient voler au moins, et c’était loin d’être le cas… Ce fut en tout cas vers ces instants que Wind passa devant, pour dire d’une voix un peu coupable…

                      ‘’La mission à l’intérieur… Ça a foiré…’’

                      ‘’Nan, vraiment ? Sans dec Windy, on s’en serait jamais doutés !’’

                      ‘’Eh bien… Vous pouvez vous en douter maintenant, mais votre mission n’était qu’une diversion pour la mienne… Nous devions inspecter l’intérieur des forces de Solarii, mais… On m’a dupé. Il y avait un agent rogue dans tout ceci… C’est d’autant plus grave que nous comptions vraiment sur ceci et…’’

                      ‘’Tu comprends bien qu’actuellement, on en a rien a ciré le parquet !’’
                      Fit-elle alors quelle essayait tant bien que mal de passer entre les bâtiments, pour trouver une sorte de voie, alors qu’elles entendaient derrière elles les alarmes générales de tout le quartier militaire. ‘’Bon, si t’as une sortie de secours, fais-nous signe, car sinon, on va sortir d’ici comme du gruyère !’’

                      ‘’D’accord, laisse moi le volant, passe derrière pour nous couvrir. Je connais les planques de cet endroit !’’

                      Et c’est ainsi que Proxima lacha le volant en faisant une roulade arrière, arrivant à côte de Katarina, pour dire non sans amusement : ‘’Hello there ! Y’en a qui nous suivent… Hey, j’ai une idée ! Tu sautes, et je fais en sorte de te balader de véhicule en véhicule pour que tu les casses ! Qu’est-ce que tu en dis ?’’


                      Leçon d'escrime - Page 3 1523862385-proxima3


                      "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

                      - Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Saut de l'ange »
                      Proxima centrenuit

                      À ta question, Proxima te répond qu'elle n'en a aucune idée. Ah cool vous êtes bien parti ! Par contre... s'en crée une ? Elle entend quoi par là ? Tu tires une ou deux fois, manque de passer par dessus bord à cause du coup de volant destiné à fuir, et malgré ton envie de relâcher ce qu'il te restait encore dans l'estomac, tu lâches.

                      Et tu comptes faire quoi ? parce que... hey qu'est-ce que tu... je le sens pas trop ton... MAMAAAAAN !!


                      Tu t'agrippes ardemment à la carrosserie de la voiture quand tu la sens voler. Bordel elle touche plus le sol !! C'est quoi cette sorcellerie ?? Tu te sens pas bien et une fois n'est pas coutume, tu fais la vidange par la bouche. Sauf que là bingo quand tu reprends ton esprit, tu remarques qu'un soldat et en partie le chef que tu détestes se sont ramassés ton colis. Tu leur lances.

                      Cadeau de la maison, ne me remerciez pas !!

                      Prêtant à nouveau attention à ce qui se passe à l'intérieur du véhicule, tu entends Wind s'excuser et vous expliquer que vous n'étiez qu'une diversion. Proxima énonce son avis... simple... efficace, et toi tu ajoutes juste avant que Wind ne reprenne.

                      C'est fourbe comme méthode n'empêche, tu m'étonnes qu'il l'ait mal pris... Mais bon c'est des connards, du coup on est quitte !

                      Puis l'agente prend la place de ton amie pour guider l'engin vers la sortie et Proxima te rejoint te proposant une idée bien bizarre. Tu lèves un sourcil, mais très vite, un sourire se dessine sur ta bouche.

                      T'aurais tellement dû faire les défis de la semaine avec les potes du village, t'aurais cartonné avec tes idées de malade. Mais soit j'accepte, t'as pas intérêt à me lâcher sinon tu vas la sentir passé, même dans le royaume des défunts !

                      Tu t'armes de ton sabre et d'une épée technologique, puis tu t'approches du bord. Bordel c'est haut quand même, mais bon, un défi de la semaine est un défi. Pas de défilement sous peine d'être une grosse lopette ! Ouais tu prends cette idée comme un défi à réaliser. Du coup après une petite hésitation, tu adresses un dernier message et tu sautes.

                      Allé, à la revoyure !

                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Proxima eu un brain-fart. Autrement dit, son cerveau venait de bugger… Vous savez, comme Windows ! Ah là là, heureusement que les mises à jours que pouvait recevoir la demoiselle n’étaient pas aussi instables ! Manquerait plus qu’elle ait un blue screen au beau milieu d’une mission ! Enfin bref, se mettant une tendre baffe sur sa joue gauche, elle vint à secouer la tête alors que Katarina était quand à elle un peu paniquée par les prouesses que faisait faire à la voiture la gardienne des astres. Et le pire, c’était qu’elle n’avait encore rien vu, car elle avait des milliards de tours et autres astuces dans son sac, et plus précisément dans son inventaire ! Vous saviez qu’elle avait une poney dans son inventaire ? Si si, je vous l’assure !

                      Un poney vivant !

                      Mais bref, il y avait d’autres considérations à prendre, notamment le fait que Katarina se préparait à faire le grand saut en approuvant d’une manière totalement ravie l’idée de la Centrenuit ! Oh bon sang, elle était sensée refuser, dire que c’était tout simplement irréaliste, que Proxima était une folle à vouloir mettre la vie des autres autant en danger juste pour une chose qu’elle pourrait régler en deux temps trois mouvements avec ses pouvoirs, mais… Bon bah elle acceptait ! C’était parti pour un peu de fun !

                      ‘’Oh yeah ! I like it Baby !’’
                      Fit-elle en souriant pleinement, ignorant la provocation sur le royaume des défunts. De toute façon, si Proxima mourrait, elle n’aurait juste qu’à attendre son respawn. C’était la joie d’être un personnage de jeu vidéo, elle avait des répliques classes et autant de vie qu’elle souhaitait. Faut être un peu fou pour jouer en hardcore, et heureusement, ce n’est pas son cas ! Et elle n’eu même pas à pousser Katarina, puisque ce fut elle qui sauta en premier ! Comme quoi, arrièrée certes, mais pas froussarde ! Oh allez, une petite blague !

                      ‘’J’étai pas prêêêêêêête !’’
                      Fit-elle, alors que Katarina tombait, avant que Proxima n’active ses sorts de gravité, pour la catapulter sur la première voiture, qui se retrouvaient donc avec une paysanne sur le capot. Au moins, c’était une manière de se faire renverser qui avait du style ! Toutefois, après le passage et les coups d’épées qu’elle porterait, ils en auraient nettement moins ! Pendant qu’elle ferait son affaire, Proxima s’occupa, de son autre main, de commencer à inventer la centrifugeuse avec une autre voiture, la faisant virevolter comme une toupie !

                      ‘’OH BEEYYYYYBLAAAADE !’’
                      Fit-elle, amusée, avant de voir qu’une fenêtre s’ouvrait et que… Oh, l’un des occupants renvoyait son quatre heure ! C’était mignon ! ‘’Cheh ! Celui là, il t’est dédié Katarina ! Allez, montres-lui de quel bois tu te chauffes !’’ Poursuivit-elle, avant de se rendre compte que cette expression… Mouais, moyennement classe… Il allait falloir qu’elle fasse mieux. ‘’Fais en sorte qu’il n’ait pas une tête de porte-bonheur !’’

                      Voilà, un peu mieux déjà !


                      Dernière édition par Proxima Centrenuit le Mar 11 Déc 2018 - 10:37, édité 1 fois


                      Leçon d'escrime - Page 3 1523862385-proxima3


                      "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

                      - Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Combat capotien »
                      Proxima centrenuit

                      Alors que tu es totalement dans les aires, tu dois avouer que tu as la frousse. Tu n'en laisse rien paraître, mais ton coeur bat à 1000 à l'heure et tu pris tes esprits de ne pas t’aplatir comme une merde en bas et finir tes jours là... ce serait une conclusion de merde avouez-le... Alors quand tu entends ta partenaire te dire qu'elle était pas prête, un mot t'échappe immédiatement.

                      QUOIII ???

                      En une seconde, ton coeur passe à 2000 et ton cerveau s'enclenche pour trouver une solution. Heureusement pour toi, il ne s'active pas encore beaucoup, car bientôt ta chute ralentit pour atterrir plus ou moins doucement sur une voiture. Il te faut quelques secondes pour te remettre de tes émotions et réaliser ce qui vient de se passer. Encore sous adrénaline, tu lances à Proxima.

                      ESPECE DE BOUSE DE VACHE MALADE, TU VAS ME PAYER CA !!

                      Mais bon, pas trop le temps de causer, tu sens la voiture faire des contours brusques, ce qui te déséquilibre et comble de tout, le passager est en train de monter sur le capot où tu es. Tentant de ne pass tomber tu réfléchis quelques secondes pour trouver la meilleure façon d'agir. Tu finis par éviter le premier coup du gars et de te rendre à l'évidence : la réflexion c'est pas ton truc. Taïaut !

                      Tu sors le sabre technologique et tu pars un ou deux coups, manquant plusieurs fois de te viander par terre, puis tu enclenches le mécanisme pour lui couper une main. Il hurle de douleur, mais tu n'as pas d'état d'âme, trop focaliser sur ton envie de liberté et de survie. Du coup tu le pousses du capot et l'observe rouler par terre. Pas question de le tuer, tu as des principes quand même.

                      Posant à nouveau ton regard sur ce qui t'entoure, tu remarques que le pilote a pas l'air de voir où il va avec tous les contours brusques qu'il fait, et qu'une autre voiture se rapproche dangereusement. Juste avant l'impact, tu t'appuis sur tes pieds et tu sautes. Le souffle de l'explosion t'emporte un peu plus loin et tu finis sur le sol, un peu râpé partout, mais sans graviter. Essoufflée, tu te relèves et jette un coup d'oeil à la voiture de Proxima. Bordel elle est loin... ET ELLE S'ELOIGNE VITE LA BOUGRE !

                      Bon... ben plus qu'une solution... courir  
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Imaginez-vous Proxima malade ? Vous savez, toute entortillée dans les couettes, des glaçons dans une poche thermique sur le front, un thermomètre rouge vif dans la bouche et un éternuement toutes les quinze secondes ? Bah disons que c’était la justification actuelle ! Proxima n’était pas dans son assiette, mais elle continuait à chercher le divertissement et l’amusement ! Elle continuait à vouloir s’enjailer de milles et unes manières en une seule nuit ! Tout tester, tout faire jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et que son corps ne fasse le symbolique arrêt destructeur qu’elle devrait connaître un jour ou l’autre. Mais comme le dit si bien Aragorn…

                      Vidéo

                      Bref, reprenons ! Proxima venait donc d’envoyer paître la Sin Miedo, pendant qu’elle trouvait son petit feuilleton dans la manipulation gravitationnelle de leurs poursuivants ! Oh pour être divertissant, cela l’était, mais il manquait quelque chose… Ah oui, les cris catastrophés de la médiébouseuse. Un nouveau terme qui lui irait à ravir, s’il existait toutefois. Mais bon, pourquoi ne pas l’inventer ? Du coup, Proxima écoutait ces cris et cette insulte comme l’on pouvait lécher les larmes doucement salées d’un adversaire humilié. Et c’est terriblement délicieux, une neuvième symphonie aux oreilles de cette douce dame chapotée !

                      Dans tous les cas, avec quelques actions supplémentaires, les poursuivants se firent descendre, donnant lieu à un beau feu d’artifice pour les habitants de Solarii, qui… Devaient se dire que c’était un sacré bazar. Mais là où Proxima passait, le serious business lui, eh bien… Se tirait une balle. En tout bien tout honneur hein !

                      Du coup, elle s’occupa tout de même de rattraper à distance la Sin Miedo, l’envoyant en l’air de ses pouvoirs de gravité, avant de l’attirée jusqu’à l’arrière de la camionette et de la récupérer dans ses bras tel un prince porterait sa bien aimée ! Elle se permit même de faire apparaitre dans sa bouche, via sa Hopewatch, une rose, tenue fermement…

                      ‘’Alors chérie, on s’envoie en l’air avec moi ?~’’


                      Oui bon, mes excuses hein ! C’est pas facile tout les jours de ne pas faire n’importe quoi ! En fait, c’est même très difficile, mais comprenez une chose, c’est que Proxima est… Prévisiblement imprévisible dans son imprévisible prévisibilité de quelque chose. Eh ouais, rien que ça ! Donc, elle reposa rapidement Katarina, avant de bondir jusqu’au siège avant, la douce place du mort, avant du coup de se tourner vers Wind, qui semblait être au moins un peu agacée de toutes les idioties qu’avait put faire la Centrenuit.

                      ‘’Alors ?! On arrive quuaaaaannnd ?’’


                      ‘’Bientôt… Il faut juste que l’on évite les espaces les plus surveillés. Après quoi, lorsque nous aurons quittés Kamtsu, nous ne devrions pas être recherchées plus que ça. Malgré le fait que les différents continents appartiennent théoriquement à la même juridiction, les conflits qu’ils ont entre eux font que nous pourront nous faufiler jusqu’à l’avant poste, d’où nous disparaitrons.''


                      ‘’Et après quoi, téléportation ! Oh wait, est-ce que ça veut dire qu’il faut appeler le concierge de Hope ? Katarina risque de laisser son petit déjeuner ! Qu’elle a déjà laissée par ailleurs.’’


                      ‘’Mal de la téléportation ? Un coup classique… Je suis même plutôt surprit que vous n’en soyez pas victime vous aussi.’’

                      ‘’Oh tu sais, une fois passé les quatre milles ans, toutes ces choses… On s’y fait. C’est plus de mon âge tout ça !’’


                      ‘’Et faire la fête jusqu’à des heures tardives ?’’


                      ‘’Hey ! Y’a pas d’âge pour s’amuser EUKAY ?!’’


                      Note :
                      Tu peux faire avancer jusqu'à la retéléportation sur Hope


                      Leçon d'escrime - Page 3 1523862385-proxima3


                      "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

                      - Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas