REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Départ de Proxima

Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Yop tout le monde !

Je viens signaler un ralentissement du 14 juillet au 22 inclus pour cause de vacance en famille !

J'aurais internet, donc je serais présent et je participerais à l'évent, mais il restera que je serais tout de même moins présent, et je mettrais la priorité pour cette histoire !

Donc je pense pas vous répondre en 20 minutes Razz

Dernière édition par Proxima Centrenuit le Sam 30 Nov 2019 - 13:20, édité 1 fois

Départ de Proxima 1523862385-proxima3

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

- Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Bonnes vacances à toi, ça changera du rythme habituel Départ de Proxima 139700261
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Bonne vacance à toi et auprès de ta famille ! Reviens nous frais et dispo, pour faire péter ton record de réponse RP ! Départ de Proxima 1444956918

Profites-en bien ~

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Petite baisse de motivation pour le moment, donc des ralentissements à prévoir.

Plus d'infos à la prochaine news, sur ProxiTV !

- Spatiale !
                      - Combat !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Prends soin de toi Proxi et reviens nous dès que ça te sera possible ! Départ de Proxima 403255964

vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Voilà voilà, tout est dans le titre.

Cela fait plusieurs semaines que j’y pense et une au moins depuis que je suis décidé, je vais quitter le forum.

Il y a pas mal de petites raisons, pas de grosses que je peux spécialement mettre en avant pour dire « C’est la faute de ça ou de machin », non ! C’est juste une accumulation, une prise de distance progressive concernant autant la communauté que le contexte du forum et son fonctionnement qui font qu’aujourd’hui, je ne me sens plus à l’idée de rp dessus.

Je pense pas que ce soit la nouvelle du siècle. Après tout, depuis la réouverture du forum, je n’ai été présent que sur quatre rp, ce qui est assez faible quand on connait le rythme que je peux et que j’ai pu déployer.  Du coup, j’en suis pas spécialement surpris moi-même d’en arriver là.

Fin bref… Je pense pas que je vais tergiverser ou jouer la corde sensible à ce sujet là, ça arrive, les gens arrivent et partent, du coup, je vais rester sur le discord jusqu’à ce soir, avant de le quitter également.

Voilà voilà’

PS : Si vous me voyez intervenir encore, c'est juste que j'essayerai de donner une conclusion à mes deux rps en cours.

- Spatiale !
                      - Combat !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      C'est triste de se dire que tu n'as pas su trouver ton bonheur ici, mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans tes projets, peu importe le chemin que tu emprunteras !
                      N'hésite pas à donner des nouvelles si tu souhaites garder le contact. Départ de Proxima 403255964

vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas