La pluie hurlait, la foudre traversait le ciel tandis des tourbillons de vent rendez la visibilité totalement nulle. Perdue au milieu de l'océan, la jeune femme sentait l'eau entrer dans sa bouche, manquant de la noyer à plusieurs reprises. Elle était complètement perdue, déboussolée, terrorisée... Une voix grave résonnant toujours dans son esprit, ses dernières paroles tournant encore et encore tandis que la vision de notre héroïne s'assombrissait à chaque gorgée salée...
« O...teur, ne...laissez...pas ! O...ra ! O...pé... ! »Une étoile d'or volait au-dessus d'elle, luttant contre les éléments acharnés avec difficulté. Puis une vague, immense gueule béante donnant à l'océan la figure d'une créature marine immense et affamé, gobant notre amie en une fraction de seconde puis, un choc, lourd, à l'avant du crâne et les ténèbres. Des ténèbres qui furent rapidement remplit par une voix.. Grave, qui tournait encore et encore, répétant de simples mots...
Terrifiants...
Envoûtants...
...Moi, j'agis. Je ne désire que l'équilibre.
Restaurer une neutralité perdue lorsqu'elle a décidé de créer d'autres êtres que moi.
Je serai celui qui vous mènera vers la vérité.
Je vous guiderais, vous, orphelins de mère, vers un monde meilleur.
-ZI !La jeune femme à la chevelure ébène se réveilla en sueur, le souffle cours, paniqué elle regardait autour d'elle comme si elle craignait qu'une créature contre nature n'apparaisse pour lui ôter la vie, mais rien. Elle se trouvait dans sa chambre, la lumière matinale filtrant à travers ses rideaux et illuminant la poussière qui flottait en silence. Assise en califourchon sur elle, une petite fille blonde d'une dizaine d'années la regardait avec un sourire inquiet.
-Zi... Tu faisais encore un cauchemar... Tu te rappelles de quelque chose ?
-... Non Luna... Toujours pareil : la mer, une étoile et une voix...Posant sa main sur son visage, Zinnia essayait de rassembler les bribes de mémoires, mais rien ne lui revenait à part un terrible mal de crâne... La dernière chose dont elle se souvenait, c'était de s'être réveillé dans cette même pièce, il y a de cela presque un mois maintenant. Touchant la cicatrice qu'elle avait sur le front, son regard se tournait mécaniquement vers la table qui était posée au fond de la pièce où se trouvaient une cape blanche, des vêtements, un étrange bijou, deux armes et un cube noir, les seules choses qui avaient été retrouvées avec elle. Inquiète, la petite fille allait déposer un bisou sur le front de celle qui était devenue comme une grande sœur pour elle avant de se relever, toujours souriante.
-Papa et maman veulent te parler, ils t'attendent en bas, ne traînent pas trop.Acquissent d'un sourire et d'un signe de la tête, Zinnia regardait Luna quitter la pièce avant de soupirer en ce levant, ouvrant en grand sa fenêtre et jetant un œil à l'immense ville commercial qui l'accueillait depuis quelque temps maintenant avec toujours le même étrange sentiment de ne pas être à sa place avant de se retourner vers ses affaires inconnues, d'un air égaré. Ce décidant finalement à se mettre en route, ce fut dans le placard qu'elle allait chercher des vêtements locaux abîmés, de commerçant de couleur vert émeraude en laissant ses cheveux détachés, avant de descendre rejoindre sa famille d'adoption. En effet, depuis un bon mois maintenant, l'agent amnésique vivait chez un couple de commerçants qui l'avait retrouvé évanouie sur une plage de Mihawk.
Tenant une petite boutique d'accessoires perdue dans le dédale de commerce de la ville, ils arrivaient tous juste à réunir l'argent dont ils avaient besoin pour vivre, essayant d'économiser autant que possible dans l'espoir que leur fille, Luna, puisse un jour rejoindre l'une des écoles de Wisdom's Heart afin qu'elle puisse avoir un avenir plus lumineux que celui de ses parents. À cause d'un vilain choc sur l'avant du crâne, l'égaré de HOPE voyait sa mémoire être complètement flou et ne pouvant pas laisser une enfant perdue sans un toit, la famille qui l'avait trouvé décidait de la garder sous leurs ailes le temps qu'elle se rétablisse, voyant bien, au vu de l'équipement qu'ils avaient retrouvés au côté de la jeune femme, qu'elle n'était pas originaire de Akerys.
Ne pouvant rester les bras croiser alors qu'elle était hébergée et nourris gratuitement, notre héroïne se mit alors à aider ses hébergeurs comme elle le pouvait, en s'acquittant de course, de livraison de marchandise, du nettoyage... etc... Un mois c'était donc écoulé, Zinnia descendait l'étage qui la séparait de la pièce de vie de la petite maison de la famille où elle retrouvait le couple qui la logeait qui la regardait avec un sourire un peu triste et inquiet sur le visage. Un peu surprise, Zinnia s'approchait d'eux en posant son poing droit sur son cœur, regardant la petite famille, un peu inquiète.
-Qu'est-ce qu'il se passe... ? Luna m'a dit que vous m'attendiez...
-Ahem... Assis toi ma belle.Dit l'homme d'une cinquantaine d'années, le crâne dégarni, après s'être raclé la gorge en caressant sa barbe taillée, l'air sérieux. Toujours inquiète, la déchue allait prendre place sur une chaise en regardant l'homme qui semblait chercher quelque chose dans ses papiers.
-Je ne veux pas que tu le prennes mal surtout. J'ai vu avec mes relations afin de t'avoir une autorisation d'entrer dans Wisdom's Heart. C'est là-bas qu'est ta place, pas ici en tant que bonniche payée un bout de pain et un lit...
-Mais ! Mais ça ne me dérange pas de vous aider, au contraire ! Je vous dérange, c'est ça... ?
-Pas du tout ! Mais tu le sens comme nous : ta place n'est pas ici. Mais nous ne pouvons rien faire pour t'aider... Alors que les mages de là-bas...Mage... Voilà un mot qui paniquait notre héroïne sans qu'elle n'en comprenne la raison. Prise de panique, elle se jetait au cou du vieil homme et fondait en larmes, laissant celui-ci essayer de la réconforter comme il le pouvait.
-Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas. Personne ne te fera aucun mal. Je t'ai préparé une lettre de recommandation ainsi qu'un peu d'argent, ça va bien se passer, d'accord ?Hésitante, Zinnia finissait par acquiescer en prenant dans ses mains la lettre que lui avait préparé l'homme. À ses côtés, sa femme et Luna s'approchaient d'elle pour lui offrir une écharpe bleu ciel en guise de porte-bonheur. Prenant un ultime repas avec la petite famille, Zinnia réunissait ses affaires, passé et présente, attachant le petit cube noir autour d'une chaîne pour la mettre autour du cou en compagnie de l'écharpe qu'elle venait d'acquérir. Saluant une dernière fois la famille qui l'avait recueilli, elle prenait finalement le train volant.
Il fallut moins d'une heure pour notre héroïne avant d'atteindre le cœur des écoles de magie de la planète. S'élevant par-dessus l'horizon tel des montagnes artificielles, les toits des différents bâtiments scintillants offrait un spectacle inédit et magnifique aux yeux vermeil de notre héroïne, bien qu'elle avait l'impression de faire un peu tâche dans le décor avec ses vêtements de citoyens de basse classe. Vagabondant dans les rues bondées, Zinnia eut un peu de mal, mais elle finit cependant par atteindre sa destination : l'immense tour de Headmaster's Office. Impressionnez devant la bâtisse, Zinnia hésitait un moment à faire demi-tour, mais quelque chose en elle la poussait à rester ici et ce fut après de nombreuses minutes de silence, toujours droite comme un piqué, qu'elle finit par hausser le ton...
-E-Excusez-moiiii ?! Il y a quelqu'un ?!