REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Kill the Infraction

                      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Bon, cette personne n’était pas méchante, au contraire, elle semblait même être bien gentille ! Peut-être même un peu… Niaise, mais on ne lui en voulait pas pour ça, ah que non ! Juste qu’elle avait la Hopewatch d’un agent, et donc qu’elle se retrouvait avec du matériel prohibé dans ses mains ! Le meilleur moyen d’avoir des ennuis, cela n’aidait pas la situation… Mais il allait falloir lui expliquer ce pourquoi cette chose ne lui appartenait pas, et qu’il fallait qu’il la rende à la personne ou à l’autorité compétente la plus proche, en l’occurrence… La Centrenuit. Oh ! Elle était donc compétente !

                      ‘’Ou peut-être qu’elle est désignée pour être uniquement utilisée par l‘agent de Hope qui l’a eu dans un premier temps ! Je pense qu’il doit se retrouver bien embêté de l’avoir perdu.’’
                      Commençait-elle, alors que donc… elle ressassait cette histoire, celle que Fafar avait expliqué… Celle d’un héros tombé du train et mort mais qui avait ressuscité… Mais toute cette histoire allait attendre, car il y avait d’autres priorités, notamment par le fait que petits étaient nés, et donc que le chemin allait se dégager ! Enfin du mouvement ! Déjà que tout ceci arrivait un peu au hasard, elle avait comme qui dirait d’autres chatons à fouetter ! Pauvres petites bêtes innocentes qui subiraient le courroux de la gardienne !

                      Sauf que… Eh bien, il y eu des imprévus ! Encore, eh oui ! C’était donc par l’attaque de quelques personnes, et par quelque… il y en avait une bonne quizaine, qui étaient juste devant eux. Oh, donc c’était un piège hum ? Tout portait à le croire ! Mais cela n’empêchait pas Proxima d’être grandement souriante, faisant craquer ses doigts alors qu’elle s’apprétait à profiter de l’action ! Oh mais c’était que la demoiselle prenait les initiatives ! Fort bien, fort bien !

                      ‘’C’est comme si c’était fait !’’
                      Fit-elle en faisant gracieusement un salto arrière, arrivait donc vers la queue du convoi, en étant confrontée face à quatre affreux méchants qui… n’avaient pas de visage. ‘’Dieu que vous êtes laids… Oh mince !  Vrai que les dieux sont laids aussi. Est-ce que ça fait de vous des dieux ? Oh bon sang ! Bref, vous êtes beaux comme des dieux, et vous allez avoir le même traitement…’’

                      En même temps qu’elle disait ceci, elle fit un grand coup dans le vent avec ses bras, matérialisant deux gros poings derrière elles, dont un qui vint à la soulever pendant que l’autre se montrait plus menaçant !

                      ‘’A savoir mon poing dans vos gueules !’’
                      Et c’était parti pour les grandes claques de la main gelée, qui frappait bien rapidement, les empêchant tout simplement d’agir… Et il ne lui fallut que quelques pieux gelés bien placés pour s’occuper de son carré d’adversaire ! Elle revint donc, toujours portée par ses mains gelés, vers l’avant, alors qu’elle mangeait une barre chocolatée, sortie d’on ne savait où…

                      ‘’Alors, tu t’en sors, ou tu veux un coup de main ? Héhé… Les mains… Elles sont grandes en plus ! Tu m’en tapes cinq ?’’


                      Kill the Infraction - Page 2 1523862385-proxima3


                      "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."

                      - Spatiale !
                      - Combat !
                      - Mélancolie des astres !
                      - Maladresse !
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Kill the Infraction

                      Proxima, Naïcel & Nyris




                      Naïcel n’attendait pas les réactions de ses collègues pour agir. Jetant ses mains en arrière, elle se propulsa au milieu des attaquants avec sa magie de feu. Utilisant la même magie pour les blesser, un rideau de flamme s’empara de trois d’entre eux. Ils étaient faibles, en plus d’être moches. La rouge s’apprêtait à enflammer le quatrième quand Proxima vint à la rescousse… Elle en avait déjà terminé ? Pourquoi passait-elle maintenant, après sa réplique singulière. Rouge de rage de se faire humilier ainsi, la belle déploya sa magie du vent pour faire tomber les bandits sans visage. Elle leur servit ensuite simplement un rayon enflammé qui finit par les consumer, un à un. Hélas, elle avait mis beaucoup plus de temps à s’en débarrasser que l’Agent, et cela ne lui plaisait guère.

                      Non merci, tu as les mains moites.


                      Nyris, de son côté, observait la scène avec Edvud. Il était inquiet d’être tombé dans un piège, mais en voyant les deux femmes combattre, il se détendit. Elles faisaient partie de HOPE après tout, il ne fallait pas s’en faire. Le rouge se relâcha donc, au contraire d’Edvud qui se tint prêt à agir à la moindre occasion. Malgré tout, aucun d’eux ne put prévoir que le convoi serait enlevé… Par les cieux. Un sceau se dessina plusieurs mètres au-dessus de la cargaison. Dès qu’il fut achevé, un rayon de lumière vint envelopper la précieuse marchandise pour l’aspirer… Nyris et Edvud avec.

                      Q-Quoi…!? N-non ! Attendez ! NEE-CHAN !!


                      Nyris !


                      Naïcel tenta d’arrêter l’ascension de son frère, par la magie et par une intervention physique, mais le rayon de lumière la rejeta immédiatement. Elle s’en remit, malgré elle, à Proxima. Pouvait-elle y faire quelque chose ? Hélas, le sceau ne disparut que lorsque le convoi et les deux hommes soient totalement absorbé. Et comme si cela ne suffisait pas, de nouveaux badauds sans visage pointaient le bout de leur… Pas-nez.

                      MERDE ! Il faut les retrouver ! Fais quelque chose putain !



                      Aller en haut MenuAller en bas