REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Présentation de Mère, l'Aîné et les Gardiens

                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      logo

                      Présentation de Mère, l'Aîné et les Gardiens




                      HOPE, Mère, Ainé, Gardiens et les Univers :
                      Absolument aucun autre univers ne connait l'existence de Mère et de l’Aîné hormis les 4 planètes du forum. De plus, aucun autre gardien ne peut être inventé, même dans votre monde d'origine. Les croyances religieuses de votre personnage ne seront donc pas influencées par cela.  



                      Mère


                      Entité originelle de l’Univers, créatrice de toute chose et régente de l’équilibre. Pour certains, elle n’est plus à présenter, mais pour une majorité de peuple dans le cosmos, son existence reste à prouver. Ce n’est pas un signe de faiblesse, mais une affirmation d’un principe : laisser le libre arbitre diriger le destin de l’Univers. En accord avec cette volonté, elle ne s'accorde que peu d'interventions. La dernière remonte à la Déchéance de HOPE, où elle décida de traquer son premier fils, l’Aîné.

                      image




                      L'Aîné


                      Par le passé, il a détruit et tenté de détruire bon nombre de mondes, clamant agir au nom de l’équilibre. Cependant, son statut de Premier Fils de Mère ne l’empêcha pas de subir les conséquences de ses actes et se retrouva enfermé. Inévitablement, il se libéra, puis disparut dans l’infinité du cosmos. Néanmoins, ses motivations actuelles laissent planer un amer doute. Pourquoi sauver les passagers du vaisseau HOPE ? Rares sont ceux qui osent se poser la question, de peur de devenir l’Avocat du diable : est-il maléfique ?

                      image








                      Les Gardiens


                      Jadis, lorsque l’Ainé ravagea certains mondes sans les détruire, Mère décida d’agir pour minimiser les effets néfastes de l’attaque de son premier fils. Cette intervention créa les Entités protectrices communément appelées Gardiens. Ces filles et fils cadets de Mère n’ont qu’un seul but : protéger les mondes qu’on leur a assigné et se préparer à combattre leur ainé en cas d’apparition de ce dernier. Défendant le libre arbitre, Mère leur laissa carte blanche sur la manière de gérer leur monde, quitte à ce que certains renient d’eux-mêmes ce principe qui lui tient tant à coeur.

                      image



                      (Lien) » Présentation de Chao Ze-Tsia (Solarii)

                      (Lien) » Présentation de Aryan (Néfyria)

                      (Lien) » Présentation de Leah (Akerys)

                      (Lien) » Présentation de Drekk (Val)




                      Aller en haut MenuAller en bas