REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Présentation de Mère, l'Aîné et les Gardiens

Partagez
vava
The Rebirther
groupe
logo

Présentation de Mère, l'Aîné et les Gardiens

Mère


Entité originelle de l’Univers, créatrice de toute chose et régente de l’équilibre. Pour certains, elle n’est plus à présenter, mais pour une majorité de peuple dans le cosmos, son existence reste à prouver. Ce n’est pas un signe de faiblesse, mais une affirmation d’un principe : laisser le libre arbitre diriger le destin de l’Univers. En accord avec cette volonté, elle ne s'accorde que peu d'interventions. La dernière remonte à la Déchéance de HOPE, où elle décida de traquer son premier fils, l’Aîné.

image




L'Aîné


Par le passé, il a détruit et tenté de détruire bon nombre de mondes, clamant agir au nom de l’équilibre. Cependant, son statut de Premier Fils de Mère ne l’empêcha pas de subir les conséquences de ses actes et se retrouva enfermé. Inévitablement, il se libéra, puis disparut dans l’infinité du cosmos. Néanmoins, ses motivations actuelles laissent planer un amer doute. Pourquoi sauver les passagers du vaisseau HOPE ? Rares sont ceux qui osent se poser la question, de peur de devenir l’Avocat du diable : est-il maléfique ?

image








Les Gardiens


Jadis, lorsque l’Ainé ravagea certains mondes sans les détruire, Mère décida d’agir pour minimiser les effets néfastes de l’attaque de son premier fils. Cette intervention créa les Entités protectrices communément appelées Gardiens. Ces filles et fils cadets de Mère n’ont qu’un seul but : protéger les mondes qu’on leur a assigné et se préparer à combattre leur ainé en cas d’apparition de ce dernier. Défendant le libre arbitre, Mère leur laissa carte blanche sur la manière de gérer leur monde, quitte à ce que certains renient d’eux-mêmes ce principe qui lui tient tant à coeur.

image



(Lien) » Présentation de Chao Ze-Tsia (Solarii)

(Lien) » Présentation de Aryan (Néfyria)

(Lien) » Présentation de Leah (Akerys)

(Lien) » Présentation de Drekk (Val)


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas