REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Autres demandes

Partagez
vava
Sarah
groupe
Voilà, je souhaiterais reboot Neth. Les raisons sont diverses et variés mais réside principalement dans le fait que ce personnage est un cul-de-sac scénaristique. Elle n'a pas été conçue avec beaucoup de possibilité d'évolution, avec un caractère trop trempée et sure d'elle, ce qui fait que j'ai l'impression de faire tout mes rps dans le même contexte avec trop peu de variété. J'ai donc un autre personnage de prêt qui devrait pallier a ce problème et qui n'attend plus que votre accord pour être posté :3
vava
Jason
groupe
Ok Ca roule ^^ Ton reboot est autorisé, tu pourras donc poster ta nouvelle prez etc une fois que ce sera prêt Wink

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Adelaïde
groupe
Plop !

J'aimerais reboot Emily avant les prochains évènements. Cette version n'a pas été conçue pour être de longue durée, l'urgence de sa situation étant un thème qui ne colle pas avec une ellipse de trois ans (elle n'aurait pas pu, logiquement, survivre aussi longtemps). Mon but d'origine était d'apporter une conclusion à ce personnage, donc ça n'aurait pas trop d'intérêt de chercher un biais scénaristique pour la prolonger.

J'ai déjà sa successeur (qui est encore un personnage que vous connaissiez Razz ).

HopeWatch Death Counter: 1
vava
The Rebirther
groupe
Aucun problème, tu peux reboot Emily. Autres demandes 3485523179 Hâte de voir ce prochain personnage parmi nous !
vava
groupe