REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
                      Voir le deal

Autres demandes

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                      Partagez
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      Bonsoir,

je viens a vous pour avoir quelque trophée a exposer dans une vitrine:

Plus vraiment un bleu : Inscrit le 11/06/2019

Ça commence : bah je suis validé xd

D'un autre monde : j'incarne actuellement un errant
                      vava
                      Mylo
                      groupe
                      Coucou ~ ♥
                      Je viens de commencer à voter et... hum... voilà, je viens de voir que les trophées pouvaient être demander. Mieux vaut tard que jamais ?

- Plus vraiment un.e bleu.e
                      - Ça commence
                      - D'un autre monde

Et c'est déjà bien Autres demandes - Page 4 3333088323
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est noté @Felix Sotiras : on t'ajoute à la mission !

@Rhada Rhorc et @Mylo vos trophées sont bien ajoutés. Autres demandes - Page 4 403255964
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Bonjour Bonjour ^^

Je viens réserver ma place pour la mission Cendre SVP ! Parce que les enquêtes, c'est mon dada ! Autres demandes - Page 4 2079711170

Merci ^^

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      Coucouuu ! Autres demandes - Page 4 403255964

Je viens m'inscrire pour la mission alpha de Solarii Contestation Autres demandes - Page 4 2780019428

L'achat a été fait plus qu'à maj !

J'édite ma demande pour dire que je voudrais reboot mon CT ! (ça fera travailler Jason un peu Autres demandes - Page 4 421235027 )

Merci d'avance Autres demandes - Page 4 3485523179

Autres demandes - Page 4 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est bon pour vos ajouts dans les missions lores o/

Pour ta CT Dahlia, je laisse Jason gérer, ça le fera travailler en effet Autres demandes - Page 4 421235027
                      vava
                      Ellen
                      groupe
                      Oy !

Je vais pas tourner autour du pot. Après une longue discussion, une longue réflexion, et après avoir eu quelques réponses de la part du staff vis à vis de projets normalement très importants pour AK-12, je décide de la reboot. Je sais que je viens à peine de la lancer, mais je préfère éviter que cela dure en voyant son cas. Ça me fait mal, mais je sais que ça ne va pas me plaire. Le personnage en lui même me plait beaucoup, mais en voyant que je n'ai pas grand chose à faire d'intéressant avec lui après certaines réponses du staff, je pense arrêter.

Je la jouerai peut-être en TC. Maybe.

Autres demandes - Page 4 F7cu Autres demandes - Page 4 8o5f Autres demandes - Page 4 Ff34
                      Viola ~ Ellen ~ Carren
                      Autres demandes - Page 4 3f42b9f4a48eb0473cbb8d3cf1a3b7fc3037b8c1_hq
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est noté ! Tu peux faire ton reboot Autres demandes - Page 4 3485523179
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Et rebelote ! J'aimerais m'inscrire à la mission Lore du Val "Cendre",avec mon petit Felix. J'ai fait ma demande de ticket, donc voilà, j'espère pouvoir être inscrit ^^

Rejoins-moi, Invité, et ensemble, rétablissons la Balance Universelle.
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est tout bon ! Ta place est garantie pour la mission de Val Autres demandes - Page 4 3485523179
                      vava
                      Yoligan Niveren
                      groupe
                      Coucou ~

Je souhaiterais combler la demande de PJ's pour la mission "La surface du problème" de Nefyria o/

« Un conseil Invité, sois du bon côté de mon Tact. Je peux aussi te faire une petite démonstration de ma Diplomatie, mais il est certain qu'il te faudra plus que tes 36 batailles pour espérer me vaincre. »

Une réputation de vétéran :
                      Autres demandes - Page 4 P2np

Un scientifique du commandement :
                      Autres demandes - Page 4 Giphy

Des plans spectaculaires :
                      Autres demandes - Page 4 Source
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est validé ! Merci pour ton inscription ~
                      vava
                      W.D.Gaster
                      groupe
                      Bonjour les staffeux !

Alors que je commençais à écrire ma fiche, je me suis rappelé que j'avais créé un compte il y a treeeeeeees longtemps. W.D.Gaster, et j'avais même déjà fait sa fiche. Du coup je me suis dis que j'allais rejouer le personnage, et pour ça j'aimerais bien récupérer mon ancienne fiche et la modifier pour que ça colle à l'intrigue actuelle du forum (et modifier certaines choses). En fouillant dans mes mails j'ai réussi à retrouver le lien, mais en y allant ça me met que seul le staff y a accès. Est-ce que je peux la récupérer ? Ça m'aiderait beaucoup, merci à vous !

http://rebirth-universal.forumactif.com/t375-dark-darker-yet-darker#1549
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Ok jte renvoie ça par MP Wink
                      vava
                      Lana Disiendi
                      groupe
                      Bonsoir, bonjour, je viens réclamer mes badges '3'
                      - Ça commence
                      - D'un autre monde

Merci, merci
                      vava