REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Bonsoir chers partenaires,

                      Voilà un bon moment que nous n'avons pas donné de signe de vie, mais nous existons toujours, si, si ! Je viens d'ailleurs remédier à ce silence prolongé en vous apportant les dernières nouvelles des terres irydares, qui sont entrées dans le deuxième chapitre de leur existence. Bonne continuation à vous et à bientôt !







                      Les News


                      Chers compatriotes, l'heure est venue... Les mini-évents sont désormais clôturés après presque 5 mois d’existence, laissant le temps à nos membres de se positionner quant à une potentielle guerre ouverte entre les deux parties adverses, les Daenars et les My'Trans. Quels ont été les choix adoptés par chacun de nos membres ? Pour le savoir, je vous invite à vous rendre : Ici pour suivre les choix My'Tran et Ici pour suivre les choix Daenars . Ces événements seront, sans aucun doute, les précurseurs d'un bon nombre de RP et réactions à venir ! Les Chroniques d'Irydaë entame donc le deuxième chapitre de son histoire, après presque trois ans d'existence.


                      Hello darkness my old friend... Comme les retraités de l'Ehpad, nos staffeux avaient besoin de sang frais ! C'est pour cela que deux nouvelles recrues sont arrivées pour les assister, il s'agit de Unakh & Khavar et Odoï & Avarga, les anomalies n'ont qu'à bien se tenir ! Vous les retrouverez au moment de vos modérations et sur les sentiers mortels d'Ekhlen, en tant que MJ. [Recrutement fermé]


                      Non, vous ne rêvez pas ! Une mise à jour surprise que personne n'avait vu venir, et on vous garant... attendez, on me dit à l'oreillette qu'on s'est gouré de script !

                      † Fashion Week : Le forum se fait une nouvelle beauté, tout le design a été revu par nos fashionistas en herbe, et le résultat est... SENSATIONNEL ! De la page d'accueil, en passant par les interfaces de jeu, l'ajout de contenu sur la carte interactive, tout y est passé. Venez découvrir les avancées graphiques de notre forum !

                      † Le système d'objectifs : Le système a été revu pour devenir plus attractif.

                      [NOTE] À partir d'aujourd'hui, le système de temporalité du forum évolue ! Auparavant, les personnages pouvaient évoluer jusqu'à 6 mois dans le futur. Dorénavant, la temporalité se basera sur les événements liés aux objectifs. Bien que vous n'ayez pas forcément connaissance de la teneur de l'événement, vous en connaîtrez la date. Tout RP rédigé après cette date-là pourrait vous conduire à commettre des incohérences, c'est pourquoi nous refuserons votre participation à l'événement si vous avez débuté des RPs après la date de celui-ci.

                      † Ekhlen, la refonte : Vous l'avez adoré durant ses deux semaines d'existence... Et elle est de retour (ou presque) ! Le staff travaille sur un tout nouveau système de jeu basé sur les jeux plateaux, avec l'instauration d'une boutique de consommable et d'équipement qui vous serons d'une grande utilité dans cette aventure et mécanique de jeu unique. Quels seront vos choix ? Arriverez-vous à trouver la méta qui fera de vous l'Aventurier de Ekhlen et le Héros des Vaillants ?

                      † Les artefacts : Le système de recherche d'artefact a été simplifié pour permettre, même aux plus novices, de pouvoir se lancer à la recherche de trésors communs, rares ou encore... Légendaires ! Alors n'attendez plus et lancez-vous dans l'inconnu.

                      † Les PNJs : Nous avons durci l'utilisation des PNJs. A présent, vous avez le droit à 10 PNJs (de haut rang) gratuits dès votre inscription ! Pour les criminels et autres voyous, il faudra désormais passer à la caisse pour pouvoir continuer le génocide de la Milice !

                      † La Médecine : Notre cher Arlslänn & Tigrïss nous a concocté une extension basée sur la médecine et plus globalement, les pratiques médicales des Daënars et Cercles de l'Aube au sein de l'univers d'Irydaë ! Une avancée considérable qui fera peut-être naître des vocations chez nos futurs arrivants et membres actifs.

                      † Les contrats : Une ribambelle de nouveaux contrats vient d'arriver, en espérant que vous trouviez votre bonheur...




                      Un petit point d'histoire...
                      ~ Les pétales du bout du monde : Nouveau lieu d'intérêt à venir visiter ! Il existe bien des endroits étranges sur Irydaë, bien des paysages aussi enchanteurs qu’insolites, mais cette immense plaine que tout le monde cherche à oublier reste sans aucun doute l’un des endroits les plus beaux et les plus emplis d’histoire au monde. En effet, le voyageur perdu ou trop curieux découvrira en suivant le fleuve Terslü jusqu'aux abords du monde, des milliers de monolithe taillés tels des pétales par les vents violents et hasardeux du vide astral. Mais l’aventurier qui osera s’approcher d’un peu plus près découvrira que ces blocs de cristaux ne sont rien d’autres que des anomalies vieilles comme le monde, venues aux confins d’Irydaë pour se laisser emporter par leur mutation. A l’intérieur de la magilithe il est parfois encore possible de distinguer les visages des infortunés, pour la plupart sereins et apaisés. Constat surprenant mais encore jamais prouvé, certains voyageurs venus s’y recueillir jureraient que les corps prisonniers du cristal bougent au fil du temps, tandis que certains monolithes disparaissent, comme envolés.




                      ~ L’Irydar palace : Nouveau lieu d'intérêt à venir visiter ! S’il existe bien un lieu où les gens de tous horizons peuvent espérer changer leur destin, c’est évidemment à l’Irydar Palace que les choses se passent. Comment louper un lieu aussi réputé, aussi extravagant lorsque l’ignorant du coin traverse le détroit de la mer d'Orkhig ? Niché au pied de l'imposante chaîne de montagnes daënare, l'atypique royaume du jeu n'est alors accessible que par train, voire par aéronef pour les plus fortunés. Mais ne vous sentez pas pressé, car le casino le plus fréquenté de Daënastre accueille à toute heure du jour et de la nuit les joueurs en quête de fortune. Laref Civot -propriétaire du-dit bâtiment- a été l’un des premiers à considérer la vie d’autrui comme un bien matériel, si bien que l’Irydar fauché peut faire le choix de parier son destin au jeu, et s’il le perd, d’accepter de servir à vie son adversaire (ou tout du moins, jusqu’à ce qu’il parvienne à racheter sa liberté). Beaucoup y ont vu une forme de marché aux esclaves, et Laref dut jouer des méninges pour protéger celles et ceux qui se risqueraient à de tels paris. Ainsi, c'est uniquement après signature d'un premier contrat dont toutes les clauses ont été approuvées par les hautes instances de l'U.N.E. que les deux adversaires peuvent décider, ensemble, des conséquences de la défaite.





                      Nos Statistiques

                      204 joueurs inscrits - 35 actifs
                      |
                      40 Daënars - 31 My’träns
                      23 Pérégrins - 8 Anomalies


                      Aller en haut MenuAller en bas